Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Mon nom ! Sam 22 Mar - 20:22 | |
| Voilà, j'aimerais changer le nom de Coeur de Lion. Aller, un petit coup de pouce ? Venez nombreux voter, sinon je m'en sortirais pas ... Voilà, sachant que dans la plupart des cas, sauf pour Eclat de Lune, mon matou sera roux ... Enfin, il peut aussi changer de couleur, j'aimerais remettre un peu mon persos au clair.
| |
|
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Mon nom ! Sam 22 Mar - 21:13 | |
| J'ai pris Sable du Désert ^^
| |
|
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| |
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| |
Petites Goutte Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bébé Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Re: Mon nom ! Sam 22 Mar - 22:24 | |
| | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Mon nom ! Lun 24 Mar - 16:00 | |
| Moi j'aime bien Sable du Désert ! | |
|
| Sujet: Mon nom ! Lun 24 Mar - 20:28 | |
| Je crois qu'il y a trop peu de monde sur le fow pour m'aider à choisir. Merci tout de même à tout le monde, surtout à Ebène pour m'avoir proposé, maintenant je vais choisir. Je lock.
| |
|