( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: /! A lire d'urgence /! Dim 23 Mar - 13:19 | |
| Bonjour à tous .J'ai entièrement refait le design pour le plaisir de chacun . J'ai refait entièrement la page d'accueil et arrangé deux ou trois forums mal placés .Maintenant, je vais vous donner des rôles . Coeur de Lion : -> Tu dois faire le nettoyage dans les présentations et envoyer toutes celles qui ont été validées dans l'espace Présentations Validées . Etoile de Rosée : -> Tu dois réorganiser ton Clan . Effacer les territoires qui ne plaisent plus et en faire de nouveaux . Tu vois ce que tu peux faire de plus attrayant . Autrement dit, améliore le Clan de l'Ouest . Etoile Sanglante : -> Toi, tu seras chargée de la publicité . Va partout ou tu le peux et fais de la pub, demande des partenariats partout . Nuages de Flammes : -> Tu assisteras Etoile Sanglante . En plus de ça, pour te féliciter d'être restée active sur CW, je te nomme modératrice . Une fois que tout cela sera fait, venez poster içi : ACQUIS Et je vous dirais ce qu'il restera à faire | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: A lire d'urgence Lun 24 Mar - 20:30 | |
| Ok. Mais, pour les présentations des membres ne venant plus, je mets à la corbeille ? Je vais pas les laisser là, quand même ...
EDIT : J'ai transféré toutes les présentations des membres a.c.t.i.f.s. et surtout encore là dans les présentations accépétées. Ils sont pas nombreux. J'attend ton accord pour foutre tous les autres à la corbeille ^^
| |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ A lire d'urgence /!\ | |
| |
|