La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Je voyais ma mère, mes frères, ma soeur, mon mentor, ... Je les avais embêter voir violenter toutes ma vie ... Je suis qu'un vulgaire pervers ... Je voyais ma mère me regarder d'un air entre la fureur et la tendresse, ma soeur que j'avais presque tué, un jour, ...
Puis, je vis Nuit Sombre. Celui qui, en 2 heures, m'avait changé.
Complétement.
Totalement.
Profondement.
Le Clan des Etoiles le prit la pattes et me tira vers lui. Un instant, je décida de le suivre.
Nuit Sombre ...
Nuit Sombre ...
Je fis demi-tour.
Il comptait sur moi. Je me réveilla, toutes douleurs oubliées.
Je lui pris la peau du cou, et énergiquement l'emmena à l'intérieur du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:09

Je revais, oui je revais de mon passé, mon passé, toujours mon passé ... Pourquoi avait-je vécu tout cela ? Mon père, un lâche, ma mère inconnue, mes frères et soeurs... Et puis je n'oublirai jamais, jamais la rencontre avec mon père qui m' avait révélé que j' était son fils. Je l' aurai plus tuer mais je l' avais laissé s' échappé...
regrettable
minable
Inchangeable
Je m' en voulait énormement pour cela. Ce lâche aurait du mourir ! Je grogna dan smon someil. Mes yeux voyaient se que personne d' autre ne pouvaient voir. Je frisonna et je pleura, mais je ne m' en rendit pas compte. J' était sans défense comme si le Clan des Etoiles m' avait dépossédé de toute ma haine de tout ma violence. Je n' était plus qu' un simple chat à la porté d' un lieutenant ennemi, même si je lui faisait confiance, je me sentais horriblement affaibli et j' avais peur, sans ma force, ma haine qu' allais-je devenir ? J' ouvris les yeux conscient :


- Flè... che de Feu ? Ou es-tu ?

Je referma les yeux tout de suite après avoir poussé u miaulement de douleur. En effet ma blessur en dessous de l' oeil me faisait souffrir, je n'arrivait plus à ouvrir les yeux comme-ci une force invisible m'en empêchait.

- Flèche de Feu !

J'avait appelé le lieutenant en criant, toujours les yeux fermés. Les larmes commençaient à couler. Je pleure ? Pourquoi ? D' habitude je ne suis pas comme ça ! Mon caractère venait de s' écrouler, j' avais la nette impression que j' étais seul, je me roula en boule avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:11

[désolé du retard ^^" ]

Nuit Sombre m'appelait mais je n'avais plus la force de bouger. Je l'avais emmené ici et il fallait encore que je le traîne ! Je tomba au sol et me prépara à mourir, les larmes aux yeux.
Plus jamais je ne revererais cette terre, que j'avais parfois aimé, parfois haï. Je ferma les yeux une dernière fois.
Nuit Sombre.
Nuit Sombre ...
Nuit Sombre ...
Qu'il aille se faire soigner tout seul, j'ai tant souffert pour lui, j'aurais pu m'en sortir si je l'avais laisser tomber.
Mais il n'a fait presque aucun effor pour moi. Sauf une fois. Une deuxième fois.
Mais moi aussi, je l'avais sauvé. Contre l'aigle, c'est moi qui l'ai tué, c'est moi qui l'ai traîné jusqu'à ici. Il n'a fait qu'une petite partie, ne pensant qu'à pleurer son passé. Il ne faut jamais pleurer les malheurs passé par des larmes nouvelles. Jamais.
Je laissa mon âme partir vers le Clan des Etoiles ..........

[ PS : Je suis pas mort vraiment ! Faut juste que ton chat fasse un peu d'effort Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:24

Je restai un moment inanimé. Le vent me fit ouvrir un œil, malgré la douleur de mon œil droite, je pouvais voir. Mes membres engourdis par le froid mordant qui balayait les arbres, ne voulaient plus m’obéir. Je levai les yeux au ciel, tout calme retrouvé. Lentement, et durement je me levai. Le soir était déjà venu et je me senti soudainement coupable... de tout. Je fermai les yeux un instant et je regardai enfin Flèche de Feu. Il était par terre et il ne bougeait plus.

- Flèche de Feu...

ma voix n’avait pas trahit d’émotions mais je souffrais énormément.

- ...

- Non !

Je regardai avec intensité le chat aux prunelles closes, pourtant mon calme était toujours présent, seule la tristesse se lisait dans mes yeux. Je pris le reste de mon courage et m’avança très près de Flèche de Feu je pris son cou entre mes dents, doucement, en faisant attention de ne pas le serrer. Et lentement je poursuivis mon chemin, les yeux rivés sur le sentier de terre rouge.

~~~~~~~~~~~~

La pluie fine tombait, j’étais déjà sur le petit chemin depuis une bonne demi-heure. M’étais-je trompé de chemin ? Je réfléchissais et je posai mon compagnon sur la terre fraîche. Préférant me repérer dans les alentours je laissai Flèche de feu là et je m’enfonçai plus loin dans la forêt. Malheureusement j’ignorais se qu’il allait se passer ...

~~~~~~~~~~~~

NON !!!! Ce n'est pas possible !

Je hurlais de désespoir, comme un apprenti je m’étais perdu dans cette immense forêt ! Mes yeux fixaient chacun des arbres et j'essayais de me retrouver en fonctions des odeurs. Rien. Rien je ne sentais rien ! La pluie avait tout effacé... Je pensais que Flèche de Feu avait du se réveiller et ça me faisait mal au cœur, très mal. Cela faisait déjà plus de deux heures que j’étais parti et la nuit noire, me menaçait à chaque pas, pour m'envelopper dans l'obscurité totale. Je me créais un chemin en essayant de fendre les fougères et ronces qui me barraient la route. Sans m’en apercevoir je m’éloingnait de plus en plus de mon ami… M’enfonçant désespérément dans la forêt à la recherche du camp de l’Est…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:22

[ J'en ai marre, je me laisse mourir ]

Je laissa le Clan des Etoiles me prendre. Mes douleurs partaient à une vitesse halucinante. Je me laissa partir, pour toujours.
Nuit Sombre ...
Tant pis pour lui, il fallait qu'il sache se débrouiller ....
ADIEU, FORUM DE REVE.

[ Tu peux juste me retrouver, please ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:01

[nooon s'il te plaît !!!! Sad Sad Sad ]

Après trois bonnes heures de marche j' arriva et retrouva avec joie Flèche de Feu, rassuré. Mon sang se glaça quand il le vit par terre inanimé, comme ... mort ! Je courut vers lui le temps qu'il me fallut pour venir près de lui m'a semblé une éternité. Je courais vers lui, sentant le désespoir me transpercer durement le cœur, je laissai échapper un flot de larmes, immense, mes vraies premières larmes, mes vrais premiers sentiments. Ils s’écroulaient tous à cet instant précis, net et cruel. J’enfouis mon museau dans le pelage du lieutenant, presque déchiré, non totalement déchiré par sa mort. Mes yeux se voilèrent soudain et je me collai à mon ami avec dans de désespoir que je me laissai complètement à l’abandon, contre lui, mon ami. Mon premier et unique ami...

- Flèche de Feu ne m’abandonne pas, je t'aime énormément ! (amitié) s' il te plait ne meurt pas, ou je mourrai avec toi !!

Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas ! Non c’est impossible, je ne pouvais quand même pas m'attacher à un chat si fortement en à peine une journée !? Je restai donc longtemps, tout le reste de la nuit avec lui, les larmes en yeux... je m'endormis, les yeux rougis. Je pensais secrètement à la mort, comme si la mort du lieutenant m’avait vidé mon énergie de vivre, d’un seul coup, nettement. Je me donnerais sans doute la mort le lendemain...

[S'il te plait dis au moins quelque chose !! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:35

" Erreur bonhomme, je me repose. Dans mon corps, mes organes se baladent un peu partout et si tu as l'evtrème obligence de me porter dans mon Clan ( il est tout à l'est, à ta droite ), car je n'en n'ai plus pour très longtemps "

Je ne pouvais plus rien penser, déjà, dire cela m'avait vidé de mes forces. Cela me faisait chaud au coeur d'entendre Nuit Sombre dire cela ... Il me touchait énormement mais en 3 heures, mon état était passé de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cabossé à état critique de mort violente, subite, douloureuse et surtout, très rapide. Au moindre effort, je me faisais mal et même faire abttre mon couer me demandais un effort. Je me demandais encore purquoi je ne m'étais pas laissé dérivé vers le Clan des Etoile s ?
Nuit Sombre.
Voilà Pourquoi.


[ J't'ai bien eus Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:19

[Niaaa j'ai vraiment tout gobé è_é !!! tu va me le payer : P]

J’étais choqué par la résurrection de mon ami. Les larmes aux yeux j’étais à la fois content mais un petit autre sentiment me tenaillait le cœur : je m’étais trop montré sensible et il pouvait à présent s’avoir mes faiblesse. Pourtant j’avais confiance e lui. Je souris et je continuai mon chemin en direction du camp, que j’avais enfin en tête. Au bout d’une bonne dizaine de minutes je lâcha d’une voix à la fois dure et rassurée :

- Idiot ! Tu n’aurais pas du me faire une telle peur !

J’étais presque furieux le fait de mettre comporter ainsi m’avais gêné.
Je sentis l’odeur du Clan ennemi d’un seul coup. M’approchant de l’entrée je
regardai les environs, pour essayer de trouver quelqu’un…


*J’entre ? Ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:48

[ Bah oui t'entre sinon, j'vais crever ! Quelle cruche celui-là ! [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 71782 lol ]

Sentant l'odeur de mon Clan, je me pris à espérer. Nuit Sombre ne m'avait pas abandonnné. Nuit Sombre était mon ami. Pour toujours.
J'ouvris une bouche pateuse pour le remercier.


" Merci. Merci du fond du coeur, Nuit Sombre ... "

Je tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:51

Le matin était magnifique, le soleil se levait peu à peu, le rose, le bleu le violet teintaient le ciel. Les étoiles disparaissaient doucement, au contraire de la lune qui pâlissait mais était toujours visible…

Je ne répondis pas à Flèche de feu, il était déjà tombé dans les pommes. J’entrai donc dans le camp d’un pas décidé, il fallait trouver un guérisseur, le plus vite possible. Malheureusement le camp était désert. Avec un pincement au cœur je posai le lieutenant à l’entrée du camp, et je me mis à chercher un ou une guérisseuse. Rien. Comme si le Clan n’avait jamais existé. J’eu un flash : le clan venait à peine d’arriver ! Peut-être qu’il avait perdu leur guérisseur ou n’en avait tout simplement pas ! Le Clan du Sud était dans le même cas… Mes yeux s’agrandirent quand je ne trouvai qu’une et unique solution. Je revins à l’entrée et repris mon ami entre les dents. Pour prendre une autre direction, que je connaissais bien. Ma vie de Solitaire m’avait bien servi auparavant, je s’avais ou se situait le Clan du Nord et de l’Ouest, alias Clan du Feu et Clan de l’eau…
Je pris donc une direction… celle du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:15

[ On recommence dans le Clan du Nord ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:13

[Ok, tu commence à poster Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Contenu sponsorisé





[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.   [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit Sombre (solitaire --> lieutenant :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Est :: Les Marroniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser