( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Mais tuez la ... Mer 26 Mar - 15:09 | |
| Faut que je vous raconte un truc .Ma meilleure pote - Sandra - vit loin de chez moi . A l'opposé du pays en fait . Et à chaque vacances je descend vers le sud pour la revoir . Je vais chez ma tante et notre voisine qui est tout pour moi à un élevage de quarter . Là bas, j'y ai mon Ping-Pong, un hafliger au coeur gros comme ça .Et elle, son chéri , c'est Peppy , un superbe quarter de 8 ans .On les monte depuis 5 ans pour moi et 4 ans pour Sandra . C'est merveilleux . Mais les ennuis ont commencé et tout à changer .Une sale petite peste nommée Laurine s'est ramenée . La patrone n'a pas de centre équestre mais un ELEVAGE et je me demande pourquoi elle prend des cours là bas . Moi c'est différent et Sandra aussi . On bosse et on monte après Elle se ramène, donc, et commence à monter Pong sous mon nez . Passe encore . J'suis sympa .Et ça continue , et ça continue ...Je rentre chez moi . Elle le monte chaque Mercredi et ça me fait rager intérieurement car elle pose son cul sur la selle à 14h et madame doit avoir son cheval prêt à l'heure . Donc Sandra fait le boulot pour elle .Ensuite, elle part à 15h et Sandra fait le reste .C'est dégueulasse !!!!Et là devinez quoi ...Sandra m'appelle pour me dire que cette garde mont Peppy maintenant ... Alors que je suis - quand même - meilleure cavalière qu'elle vu que je monte de puis l'âge de 7 ans et elle depuis 1 an .Alors ... Je ne comprends pas . On me l'a refusé moi , et elle qui tient à peine sur la selle de mon poney elle se met à grimper sur un jeune fou ...Ma pote est dans tous ses états . Et moi aussi .Je commence à avoir des doutes .**Merci à ceux qui ont tout lu . Merci . | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Mais tuez la ... Mer 26 Mar - 16:48 | |
| 0_0 Moi je la taperai cette Laurine même si "la violence ne résout rien" et "la violence n'engeindre que la violence" elle le mérite bien ! | |
|
Petites Goutte Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bébé Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit... Clan: Clan du Nord
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| |
Flèche de Feu Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Partenaire :: aucun Clan: Clan de l'Est
| Sujet: Re: Mais tuez la ... Jeu 27 Mar - 23:05 | |
| Je suis totalement d'accord que cela est "déguelasse" mais il faudrais mieux demander des explications, pour que tu puisses retrouver ton cheval. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais tuez la ... | |
| |
|