La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le début du chemin . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

Le début du chemin . . . Empty
MessageSujet: Le début du chemin . . .   Le début du chemin . . . Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

Plume Argentée , la nouvelle guérisseuse du Clan , n'avait pas encore eu le temps de visiter sa tannière.L'espace et la taille l'impressionait ! Elle entra donc , doucement sur ces pas délicats.Les ingrédients (médicaments) étaient là , entreposés dans un petit côté de l'habitat.Plume Argentée les classait et les rangait soigneusement.
*J'espère que je serai à la hauteur pour servir et sauver mon clan*

Une fois le petit travail fini , la femelle observa sa tannière : vide (à part les ingrédients) , spacieux et froid.Il y avait une grande différence entre sa tannière et dehors , là où le soleil luisait sur la plaine.Malgré cela , Plume Argentée essaya de se détendre et de se reposer.Elle ferma les yeux , essaya de prendre contact au Clan des Etoiles , mais aucune nouvelle lui parvient.
*Le clan des Etoiles nous abandonne-t-il ? Peut-être qu'Etoile d'Ebène a eu des rêves prémonitoires qui me seront peut-être utiles à savoir...il faut que je lui en parle...*
Pensive , Plume Argentée était malgré tout pas très sûre d'elle-même.
*Peu d'évènement se passe dans la forêt , peu d'indication , peu de problèmes.C'est , il faut le dire , très calme mais quand même suspect...pourquoi tant de silence ?*

Tout ces problèmes lui rongaient la tête , elle s'assoupit et s'endort...
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
 
Le début du chemin . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La Tannière de la Guerrisseuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser