( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Avec Etoile d'Ebène Mar 1 Avr - 20:24 | |
| Un sujet avec Etoile d'Ebène ? Deux trois règles quand même - Minimum 3 lignes - Pas de Power gaming si combat- Je fais le sujet une fois sur deux et je commence- Vous donnez le lieu- Vous vous éclatez, vec moi - Code:
-
*Nom de votre chat : *Lieu : *Sujet privé ou libre :
[/u] C'est okaaaay ? Allez j'vous attends .---*TOPICS LIBRES : - - - - *TOPICS PRIVES :
Dernière édition par ( Etoile d'Ebène ) le Jeu 3 Avr - 16:52, édité 3 fois | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Avec Etoile d'Ebène Mer 2 Avr - 12:55 | |
| | |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| |
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Avec Etoile d'Ebène Mer 2 Avr - 23:06 | |
| Nom de votre chat : Nuit Sombre Lieu : euh ... Les plateaux du Nord Sujet privé ou libre : privé ! ["Pas de ower gaming si combat" ??] j'peux commencer le sujet ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Etoile d'Ebène | |
| |
|