La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

J'étais toujours inconscient quand nous arrivâmes au Clan du Nord. Mais je ne la savais pas encore. Nuit Sombre m'avait trainé juscqu'ici. Et moi qui disait qu'il ne m'avait pas aidé ! Et moi donc !
J'ouvris un oeil douloureux. Je vis le chemin des Glaces. Il faisait froid d'un coup.


" Nuit Sombre, merci beaucoup mais tu peux me lacher. Je peux marcher maintenant "

Je fis un premier hésitant. Une douleur fulgurante tranversa mon corps mais je fis un deuxième pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

J'avais les pattes douloureuses, et mon état s'empirait de plus en plus.

- Le Clan du Nord n'est plus très loin, j'espère qu'ils nous accepterons ...

Je regardait Flèche de Feu comme si j'avais peur qu'il s'écroule. Le vent froid du chemin des glaces me fit frissoner, il fallaient qu'ils se dépêchent s'ils voulaient ne pas mourrir de froid... ou mourrir tout court... Mes yeux se fixèrent sur le long sentier. Nous comançâmes (comment ça s'écrit ce truc ?) à avancer difficilement et lentement, je gardait toujours un oeil sur le lieutenant. de temps en temps nous faisons une petite pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

Plume Argentée sillonait dans le coin du Chemin des Glaces.Soudain , elle vit 2 félins.Elle sentit.C'était des chats de clan adverses.Elle n'arrivait pas à distinguer qui était qui...

Une voix sortie toute seule de la gorge de la guérisseuse :

- Hé ho ! Que faites-vous là-bàs ?!

On entendait les échos mais pas de réponse des deux félins.
*Ils sont trop loins pour m'entendre*
Soudain , une envie propice de rejoindre les deux félins venait en tête de Plume Argentée.Elle ne pouvait pas laisser son clan sans guérisseuse comme ça mais cette envie était trop forte pour ne pas y résister.

Plume Argentée courra jusqu'aux deux félins , elle se rapprocha de plus en plus...quelques instants plus tard , ça y est elle était arrivée.Il faut le dire , le chemin n'était pas très long mais on dirait que les deux chats ont du mal à avancer.

- Vous allez bien ?

La guérisseuse toucha les pattes du jeune chat.

- Mais tes pattes sont toutes molles ! Que t'arrive-t-il ? Et...et..tu es si essouflé !

Le chat ne lui répondait pas.Plume Argentée jeta un coup d'oeil à l'autre félin , elle reconnut soudain Flèche de Feu qu'elle n'avait pas reconnu de loin.Elle regarda ses pattes.

- Flèche de Feu , on dirait que tu es bien trop épuisé pour continuer le chemin jusqu'au Clan du Nord.Je vais déjà te mettre un bandage à tes pattes , ça ira mieux.

C'est ce qu'elle fit.Plume Argentée se rendit compte sur l'autre félin était Nuit Sombre , un chat du clan du Sud.

- Enfin donc ! Que faisez-vous ici ? Et pourquoi êtes-vous si essouflés et blessés ? Expliquez-moi ça !


Dernière édition par Plume Argentée le Jeu 10 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:12

[BOULET C'EST NUIT SOMBRE PAS NdF XD Razz ah ah ah !]


Je regarda la guérisseuse du Clan du Nord qui arrivait à toute vitesse.
A la fois rassuré et angoissé je poussa un soupir de soulagement.
Finalement il y avait peut-être une chance !
Je regarda Flèche de Feu avec un petit sourire.
Le cauchemard était fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

[Ah oui mince ! Bon pas grave j'ai édité mon autre post' ^^]

Plume Argentée , suspecte , redemanda encore une fois :

- Expliquez-moi pourquoi êtes-vous ici.Que faites-vous sur le territoire du clan du Nord ?! Dépêchez-vous de m'expliquez cela , normalement je devrais vous réduire en miette mais...

La guérisseuse n'eut pas fini sa phrase car elle ne savait pas quoi dire d'autre.Pourquoi avait-elle épargné ces deux félins ? Elle n'en savait rien.
Les griffes de Plume Argentée grattaient dans le sol , elle était impatiente de savoir la réponse des chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:12

Je de répondit pas à la guérisseuse et me contenta seulement de dire :

- Il faut que tu nous aide, nous ne sommes plus en état de revenir dans nos Clans respectifs.

Je me tu et j'observa la guérisseuse.

- Je suis Nuit Sombre, lieutenant du Clan du Sud et voici Flèche de Feu lieutenant du Clan de l'Est.

[pas d'inspi ou plutôt trop de trucs à faire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:06

- Je ne t'ai jamais vu.Par contre je connais Flèche de Feu...

Plume Argentée répondit tout simplement cela pour donner du sens à la conversation mais elle ne savait pas si elle devait faire confiance aux deux félins.D'ailleurs pourquoi le faire ? La guérisseuse n'avait rien avoir avec la vie des autres.
*Tout compte bien , je ferais mieux de me renseigner sur eux...*

- Tu ne m'as toujours pas répondu , Nuit Sombre.Que faites-vous ici sur notre camp ? Et que faites-vous ensemble ?

*Je ne vois pas en quoi je pourrais les aider...hum bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

[ Désolé, connexion internet Embarassed ]

" Bah, sa se voit pas que l'on est légérement cabossés ? "

Je n'avais pas encore pris la parole, je n'avais plus de force du tout. Je m'assis sur mon dérrière difficilement.q
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:57

Plume Argentée trouvait la réponse de Flèche de Feu un peu hors-sujet par rapport à sa question.
* Bien sûr qu'ils sont fatigués et bléssés.Mais je leur pose une question et il me répond à côté ! N'importe quoi...*
La guérisseuse ne préférait pas répondre à ce qu'il a dit.Elle le regarda d'un air suspect.
- Bon , en quoi voulez-vous que je vous aide ? Et que faites-vous ici ?
Plume Argentée posa la question avec une voix douce pour ne pas offenser les deux compères.
*J'espère qu'ils vont me répondre correctement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

* Mais quelle débile ! Sa se voit pas que l'on a besoin de soin !!!!! *
" Bah, si tu pouvais nous soigner se serait bien ! "

Je continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]   Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins pour deux compéres [ PV Nuage de Flamme ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Petite Flamme
» Perle de Flamme...
» flamme indomptable
» Petite Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le chemin des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser