| Un nouveau CW | |
|
+2Plume d'Or ( Etoile d'Ebène ) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Un nouveau CW Dim 13 Avr - 16:38 | |
| Voilà, alors j'en ai assez . CW ne décollera plus, j'en ai la certitude. Les nouveaux inscrits ne se présentent même pas, alors je vais fermer le forum . Si j'en ai la foi, j'en ferais un nouveau, un CW Version 2, beaucoup mieux construit que celui-là et bien plus clair . J'en ai assez d'attendre vainement, alors maintenant ma décision est prise et aucune réclamation ne sera acceptée . CW est mort, vive le nouveau CW ! | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| |
| |
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Un nouveau CW Dim 13 Avr - 20:18 | |
| S'il vous plait, prévenez-moi si un cat-war 2 fait surface ! | |
|
| |
Flèche de Feu Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Partenaire :: aucun Clan: Clan de l'Est
| Sujet: Re: Un nouveau CW Jeu 17 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Un nouveau CW Ven 18 Avr - 19:55 | |
| Flèche de Feu ! è_é C' est un bug ou tu l'a fait exprès ?! Ton message déforme la page ! | |
|
| |
Etoile D'argent Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Chef de l'Est Partenaire :: Clan: Son clan l'Est
| Sujet: Re: Un nouveau CW Dim 20 Avr - 11:37 | |
| Ne fais pas sa Donne la responsabilité du forum a un admin mais ne le detruit pas stp... Si moi je n'ai pu venir c'est acause de ma maladie avec la chimio je suis trop affaiblit pour allait sur l'ordinateur... DESOLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau CW Lun 21 Avr - 16:20 | |
| "ma maladie avec la chimio"
0_0
Tu es malade ? é_è | |
|
| |
Plume Argentée Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guérisseuse Partenaire :: / Clan: Clan du Nord
| |
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Un nouveau CW Lun 26 Mai - 19:31 | |
| Alors, soit je retape entièrement CW, soit on en construit un autre J'aime mon forum ... Je veux des membres ... Surtout que deux de mes amies sont mortes, j'ai besoin d'une bonne nouvelle !!!! | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Un nouveau CW Sam 31 Mai - 20:18 | |
| J'opte pour en refaire un. Ça sentira le neuf et le travail bien fait, ça libérera les postes et les membres inactifs .. Et ça nous permettras de tout recommencer à zéros. Comme de faire une nouvelle vie.
Moi, si tu veux une bonne nouvelle, j'en ais une = Ce n'est peut-êtr pas une bonen nouvelle à tes yeux, mais pour moi, ça compte. J'te lâcherais pas. J'te l'ai promis, je te lâcherais pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau CW Dim 1 Juin - 13:52 | |
| Han ... Merci <33 Je suis d'accord. Reconstruisons Cat-War ! Alors restez un minimum actifs sur CW, içi, le temps qu'on se regroupe pour définir ce qu'il sera. Je vais faire un beau design, je vais construire le forum comme celui-ci. Je vais ajouter des petits trucs' sympas pour lui donner de la vie. Dès que je vous donne le lien, votre mission sera de faire de la pub partout ^^ Ma Plumette D'or, je te charge de faire la pub sur CL. Je te passe mon MSN par Mp pour plus de facilité Autre chose : je vous aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau CW | |
| |
|
| |
| Un nouveau CW | |
|