| wanted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: wanted Dim 17 Juin - 10:31 | |
| je cherche des amis apprentits ou chatons ! | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: wanted Lun 18 Juin - 19:43 | |
| bon... peut-être que des guerriers voudront bien ? | |
|
| |
Pelage Cendré Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Partenaire :: Malgré son coeur sombre, il le cherche... Clan: Le Clan à changer de nom!!! Clan de l'Air!!!
| Sujet: Re: wanted Mar 19 Juin - 4:05 | |
| Bah moi je voudrais bien!! J'ai rien à faire, ou presque!! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: wanted Mar 19 Juin - 9:28 | |
| Je ne répond pas trop à ta question, mais c'est Etoile de Feu ta mère, non ? Je suis sa soeur, alors nous pourrions nous rencontrer ? Et peut-être que mon chat t'aimera bien ! =) | |
|
| |
plume brillante Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guerrier du clan de l'eau Partenaire :: par encore Clan: clan de l'eau
| Sujet: Re: wanted Mer 20 Juin - 15:24 | |
| moi je veux bien êtr eton amie guerrière !!! | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: wanted Mer 20 Juin - 19:42 | |
| à Pelage Cendré : ok super ! Tu veux que je commence un pv de rencontre ? à Etoile de Rosée : et oui je suis sa fille ! avec plaisir ! Tu veux que je commence un pv ? à Plume Brillante : ok ! Tu veux que je commence un pv ? plus on est de fous, plus on rit ! en gros, plus j'ai d'amis, plus je suis heureuse ! | |
|
| |
Pelage Cendré Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Partenaire :: Malgré son coeur sombre, il le cherche... Clan: Le Clan à changer de nom!!! Clan de l'Air!!!
| Sujet: Re: wanted Jeu 21 Juin - 0:26 | |
| Bah okay! Vas-y, fait le si tu veux!! (j'en ai trop a faire!! mais sur d'autre fow'...lol'z!) | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: wanted Jeu 21 Juin - 20:33 | |
| Oki ! Fais-le également Nuage De Nuit, je suis fatiguée d'écrire tout le temps... ^^' P.S : Pas besoin de répondre juste d'accord ! | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: wanted Ven 22 Juin - 13:16 | |
| ( d'accord ! ) pour Etoile de Rosée ailleur, la forêt et Pelage Cendré ailleur, la forêt je groupe au même endroit c'est plus pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanted | |
| |
|
| |
| wanted | |
|