La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aide sa tribue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

aide sa tribue Empty
MessageSujet: aide sa tribue   aide sa tribue Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Nuage de Nuit s'avança en trotinant vers les grands arbres qui bordaient l'entrée. Etoile de Feu lui avait confié la mission de ramasser de la mousse pour les litière et des brindilles pour consolider les fortifications de la pouponnière. Elle commancerais par le ramassagge de mousse. Elle s'approcha donc de l'arbre qui avait le plus de mousse et ouvrit grand la bouche pour en décrocher de l'arbre... mais elle recracha tout tout de suite.
* Berk ! C'est mouillé ! *
Elle se passa une patte sur les babines pour s'essuyer puis attaqua l'arbre d'une autre manière : elle le griffa pour faire tomber la mousse, en faisant attention de ne pas abimer l'arbre en lui-même, qu'elle regroupa en un seul tas.
* Bien, passons maintenant aux brindilles ! *
Elle baissa la tête mais les tâta d'abord avec la patte pour voir si elles étaient mouillées, puis elles en ramassa plusieurs poignées qu'elle regroupa en un autre tas.
* Parfait ! *
A ce momment là un autre chat arriva.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

aide sa tribue Empty
MessageSujet: Re: aide sa tribue   aide sa tribue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:42

Etoile de Feu venait contrôler le travail de sa fille . Lorsqu'elle la vit ramasser de la mousse mouillée , elle s'écria :
- Non , Petite Nuit . Il ne faut pas que la mousse soit humide , sinon l'humidité atteint nos os et les rends douloureux . Regarde , il faut les égouter .
Elle roula les morceaux de mousse comme elle le pouvait et appuya dessus ; toute l'eau ressurgit . Elle répéta l'action trois fois .
- Voilà ! Maintenant excuse moi mais je dois rentrer au camp , je ne passais que très brièvement . Il en faut un peu plus .
Elle se retourna et disparut aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

aide sa tribue Empty
MessageSujet: Re: aide sa tribue   aide sa tribue Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

" D'accord ! "
Et elle se remit au travail.
* D'abord je vais tout ramasser et après j'égouterais ! *
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle ramassa toute la mousse des arbres qui étaient à droite de l'entrée, jusqu'à la hauteur de son museau. Elle regroupa le tout en plusieurs petits tas de la taille de sa bouche et las égouta un par un.
* Berk ! Il y a deux
fois plus d'eau qui me tombent sur les moustaches ! *
Elle écarta les papattes et tendit le coup en avant pour s'en recevoir le moins possible et serra de toutes ses forces... petites forces peut-être mais forces quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sa tribue Empty
MessageSujet: Re: aide sa tribue   aide sa tribue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sa tribue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le chemin des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser