La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la fleure et le saule

Aller en bas 
+2
Coeur de Sang
Etoile du dragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Incarnation Sanglante
Nouveau
Nouveau
Incarnation Sanglante


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

Elle grimpa avec agilitée dans l'abres et sans un bruit; puit de sont perchoir grace a sa couleur sombre elle etait devenue entierement invisible l'oeuil d 'importe qu'elle animal, elle n'avait plus qu'a atendre, que le pauvre aimal qui se trovai pas ici montre son jolie minois!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.ephpbb.com
Perle Noire
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

Coeur de Neige arriva gentiment,trotinant sur ces quatres pattes pottelés...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

Coeur de Sang qui était monté dans l'arbe,sauta en même temp que son apprentie ,il atterirente nsemble sur l'inconnue et plantérent leur cros chacun d'un coté de son coups,il burent goulument le ang et placérent le cadavre bien en evidence"premiére leçon:ne dissimule jamais tes prois,sa rend encore plus triste les proches de voir la negligence....tu voit l'efficacité du lin du sang?qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Incarnation Sanglante
Nouveau
Nouveau
Incarnation Sanglante


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Elle se lecha les babine, avtn de repondre un rictus sadique au coin des levres:
pas mal; dommage que c'était un idiot saurait etai d'autant plus amusant si il s'était debatut!
elle renifla le cadavre, il puait belel etbien le chat de clans,cela lui fit tirait une grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.ephpbb.com
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

"satan pourrais le resusiter afin qu'il serve sa volonté non?commme...un zombie!"Coeur de sang avait proninçé ces mots avec fougue,mais satan ne pouvait agir a travers un autre corp qu'a la pleine lune...et elle été passée,il decida donc de dechicter le corp avec le moin de respect possible et il disperssa les morceau a des endroits bien visibles,il garda juste un os,le brissa et le sur un caillou poli,c'était sa signature,tous les guerriers en avait un aprés leur nomination,satan la leur indiquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Incarnation Sanglante
Nouveau
Nouveau
Incarnation Sanglante


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:32

Incarnation sanglante s'approcha du coeur, elle de dechiqueta en 7 morceau. puis elle lesaligna devant elle, en ligne droite, de sorte que si on tracait de sligne cela formait une etoile. Elle observa alrs coeur de sang:
sa me rapelle un compte egyptien que me racntait mon ancien mentor; Eparpillons ces morceau dans 7 coin eloignée de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.ephpbb.com
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:12

-plus tard,je te rapel que nous somme en pleine entrainement....alors,la chasse aux renard..."Coeur de sang se tue et huma l'air..."il y a un dans le coin,piste le et attaque le,je viendrait a ta "resscousse" si sa se passait mal....un conseil:la jugulaire,mord un bon coup sec dedans et il tombera raide mort...."couer de sang toruvait que son apprentie avit un grand potentiel de chasseuse,mais il était peu probable qu'elle réussise a tuer un renard,pas assé d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Incarnation Sanglante
Nouveau
Nouveau
Incarnation Sanglante


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

Elle hocha la tete, et disparut dans les buissons; une foi dedans elle se plaqua au sol, et huma l'air: de multitude d'odeur regnait dans la foret et une forte odeur de pin lui picoter le museau. Elle entrouvit la geuele pour mieux sentir. Elle repéra tout de suite la forte odeur d'urine. Elle verifia qu'il n'y avait personne avant de sortir a d'ecouvert. La piste etait encore fraiche! Elle la suivi a plas ventre, et se disposa contre le vent. Le renard etait en face dans une petit clairière. Elle le contourna car le vent changeai de direction. Quand une bete souris trahis sa position; le renard tourna la tete et ce mit a grogner. Elle arqua le dos, le renard passé a l'attque, aussi sorti t'elel ces griffes, et griffa le renard. Mais il etait evidant que le renard etait plus fort et possédait deux fois sa masse et son experience. il lui fallait trouvait une parade; elel fila entre c'est passe et grimpa a un arbre; le renard voulant faire de meme se rétama sur les racines. Une foi sur une branche maitresse ignorant le renard; elle prit connaissance de ces possibilitées. La clairiére n'ofrait auccune cachète, mais près de son arbres elle disposer, d'un arbre deracinée, un rocher, et un arbre mort et fragile. Elle voyait tres clairement comme si prendre, aussi elel sauta sur le dos du renard qui surprit, lui fit faire un jolie rodéo. elel sauta ensuite sur le sol, passant sour l'arbre mort le renard etant obligé de le contourné a cause de sa taille. elle en prfita pour grimpé dans l'abre mort au branche fetiche et en cassa une sous son poids, qui tomba juste a cotée du renard...
*mince c'est ratée; mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, utilison autre chause*
elle sauta sur le sol, le renard fou furieux se jeta sur elle, elel lui lacera le flanc de ces griffes; pui elle rentra dans un terieier creusant une sorti plus loins; cela lui prit quelque minutes, et elle observa que le renard c'etait assit a l'entrée du terier. Elle le contourna sans un bruit le coeur batant, pui une foi de l'autre cotée; poussa le cailllou qui ecrasa la qeue du renard, celui si hurla de douleur et alors qu'il essayée de se degagée, elle lui fit de multiple morsure, tan et si bien, que 30 minutes apres le pauvre animal rendé l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.ephpbb.com
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

Coeur de Sang qui avait assisté a la scéne dit a Incarnation sanglante:
-c'était pas mal,mais tu aurait pus faire beaucoup plus vite"il sd'approcha du corp et designa un endroit en dessous du coup"c'est sa,la jugulaire"il mordit dedans et,malgrés ses multiple blessure,un jet de sang gicla,le renard devait être mort etouffé....Coeur de Sang observa les blessure faite au renard par Incarnation Sanglante,le ventre était ouvert...
Coeur de Sang se mit a renifler frenetiquement,il avait repérer un blaireau...
-regarde,je vait faire comme si c'était un renard,en fait,un blaireau et un renard c'est pas si différent....
Cpeur de sang traça a travers les fourets sans même prendre le soin de se dissimuler,suivit par son apprentie,lorsqu'il apperçut le blaireau,il lui sauta dessus,le blaireau,un peu ebranler par le poid de son assaillant,vassila puis tomba sur le flanc,de la,coeur de sang lui sauta a la gorge,arrachant tout ce qui se trouvait dans le cou de la bête d'un coup sec,le blaireau mourru sur le coup...((sa fait beaucoup de coup tout sa...lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Incarnation Sanglante
Nouveau
Nouveau
Incarnation Sanglante


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

Elle s'assit pour faire sa toilette:
effectivement, c'est beaucoup plus rapide comme ça!
elle s'étira, et observa le blaireau, elle renifla le corps inerte... elle léchat le sang qui coulait sur le blaireau; drole de gout se sang... elle regarda coeur de sang d'un regard interogateur. quesque c'était que se sang zarb, c'étai moin bon que le renard ou le chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.ephpbb.com
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:40

je sais sa a un gout bizard,je croit que les blaireau sont des charognard,sa doit etre pour sa...si tu repere un renard dit le moi et on reprendra cette partit de l'entrainement,en attendant,le combat...attaque moi,il y a des chances que l'on se blesse mais c'est la meilleure façon d'apprendre,attention,je ne me contentr=eariat pas de contrer tes attaques*comme dans ces salo*ries de clans*je riposterait,et sans pitié..."

sur ces mots,coeur de sang se mit en position defencive,il avait deja tuer des apprentie a l'entrainement mais incarnation sanglante devrait resister
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Incarnation Sanglante
Nouveau
Nouveau
Incarnation Sanglante


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:16

elle se mit en plaec, observa les pint faible et se lanssa, attaquant a flanc. Elle fit le tour de Coeur de sang,griffe sortie, visa donc le flanc, avec une rapidité peu banal, le coup allé t'il toucher sa cible? ( vous le serez au prochaine episode XD) Elle lanssa un coup de griffe au flanc qui n'était qu'un leure pour planter ces crocs
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.ephpbb.com
Rafale S
Invité
Anonymous



la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Rafale Sanglante s'avança vers son chef
-Hey Coeur de Sang, comment se débrouille Incarnation Sanglante?


Rafale Sanglante attendit la réponse avec curiosité, elle trouvait que le clan manquait "a little bit" de guerriers donc il faudrait que les apprentis se dépêche de progréssé!!!!


KAWABUNGA!!!

[EDIT ER : Les trois lignes COMPLETES ! Un averto si je te reprend !! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:23

Coeur de Sang,peu impresionné par la rapidité de son apprentie,la erepoussa d'un coup de patte,les gouttes perlait sur sa peau,mais la plaie commençait deja a se refermer((vive superman xD))il decida de contre attaquer et se jeta ferocement sur Incarnation Sanglante,au dernier moment,il "devia" son saut et retomba silencieusement derriére elle,de la,il lui attrapa une patte,le fit tomber,lui sauta dessus et tendit une griffe sur son coup,style de bouge t'est morte((loool,nawak,on est des tarée!!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:50

Flamme indomptable était perchée sur un arbre elle descendit et rejoignit les 3chats elle les salua respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

Coeur de Sang faillit eclater de rire,se chat avait assister a la scéne et n'avait pas fuit? quel courage...pour un chat de clan,Sang salua la nouvelle venue et lui demanda se qu'elle avait penser de se qu'elle venait de voir,une lueur d'almusement au coin de ces yeux rouge sang,il s'assit, se lecha la patte et la passa sur une de ces oreilles,attendant la réponse,il n'aimait pas attendre...
[gaffe aux trois lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:09

Je t'admire tu es comme moi tu n'aime pas qu'on te contredise sinon c'est une raclée.
dit-elle en regardant coeur de sang d'un air plutôt charmeur et un sourire malicieu mais dés qu'elle vit un rat passée elle l'attrappa et le déchiqueta et se lécha les babines du sang de l'animals.
Je ne suis pas fan de manger du rat mais j'aime les tuers c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:16

"personnelement je préfére le sang,le sang de félins,alors,d'une maniére,j'aime bien qu'on me contredise"dit il d'une voie bourée de sous entendus"d'habitude,les chats de mon ancien clans sont contre moi,tu n'est pas comme les autre et je trouve sa étrange"puis il se remit en quéte d'une poroie,en quelque minute il tua un faisan et revint avec,lui sussa le sang et laissa le cadavre en plan sans même le recouvrir de terre
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

J'aime ta façon de dire les choses tu es vraiment pas comme les autres et c'est sa que j'aime chez toi.
Elle se mit a ronronner et le regarda d'un air séducteur.
Elle chopa une souris qui passait et l'offrit a coeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:35

Coeur de Sang accepta la souris et la mis de coté,sa pourrait être utile plus tard il la remercia d'une lecha amicale sur la tête et la regarda,puis lança:"veux tu nous rejoindre?"il parlait bien sure des fréres du sang"notre seul but et de detruire les clans,ces choses inutiles qui nous pourrisent la vie a nous,les soliataires...."
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Oui j'attendais que tu me le propose.
Elle passa devant coeur de sang et passa sous son coup pour lui faire un pti calin et elle se mit a ronronner et lui lécha les oreilles affectueusement.
Je te trouve très beau coeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

((j'ai baptisser Flamme dans le sujet "le sang",elle est des noootre!lol))
Coeur de Sang ronronna aussi,sa faisait longtemep que sa ne lui était pas arriver,il ne pouvait plus ressentir de sentiments...pourtant,il eut un vision,et dans cette vision,satan lui dit qu'il ferait un grand chef,et que,punition ou récompense,il lui rendait la libértée d'aimer alors,Sang murmura:"je t'aime" et ronronna de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:58

Elle lui répondit moi aussi!
Et elle commença a lui faire des léchouille sur le museau.
Puis elle sauta sur l'herbe et se roula par terre en rigolant sa ne lui était pas arriver depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

Coeur de Sang souriait,mais il ne pouvait s'empécher de penser a Boréale,il n'était pas sur du sense du mot "aimer"...solitaire un jour solitaire toujour..."je vit au charnier avec rafale, patte ensanglatée et quelques autres solitaires, tu as deux choix, rester dans ton clan de naissance et mener double vie ou vivre au sein du clan du sang...a toi de choisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:38

Je veux être dans ton clan car je t'aime coeur de sang.
Dit-elle en le regardant d'un air malicieu soudain elle vit un écureil elle l'attrapa et le dévora.Heu,coeur de sang c'est moi que tu aime ou boréale?
Dit-elle en baissant les yeux comme si elle allais pleurer.

[j'aimerais bien rejoindre coeur de sang mais les inscriptions pour le clan du sang sont fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fleure et le saule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fleure et le saule   la fleure et le saule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fleure et le saule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser