La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

Elle s'assoya a l'entré de la tanière et averti de son entré. Quelques seconde après, la guerrière entra dans l'antre avec la chatte errante:

"Bonjours Étoile de Rosé, excuse moi de cette interuption mais j'ai trouvé une chatte errante désirant nous rejoindre. Je vous la laisse?"

Demanda la chatte en s'inclinant devant ÉR
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:28

J'étais en train de me réveillée de ma nuit quand je perçus des bruits de pattes s'arrêter devant ma tanière. A l'odeur, je reconnus Oreille de Lotus, qui entra.

"Une chatte errante ? Humm... Oui, je vais lui parler. Monte la garde devant ma tanière s'il te plait."

Je m'assis confortablement et fis une toilette rapide. Je me lécha une de mes pattes avant puis, je la reposa avec délicatesse sur le sol. J'inclina ensuite la tête vers la sortie de mon antre pour apercevoir la mystérieuse chatte qui soit disant voulait rejoindre mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage rayé
Nouveau
Nouveau
Pelage rayé


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrière
Partenaire ::
Clan: eau

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

A pas de loup, sans bruits, Pelage rayé se glissa dans la tannière de la chef du clan de l'eau. Elle s'assit en face de celle ci puis, par signe de respect, inclina la tête, devant Etoile de rosée

- Mon nom est Pelage rayé, et je serais vraiment très joice que tu m'acceptes dans ton camp...

La femelle releva lentement la tête, hésitante, puis regarda de ses grands yeux implorants la féline. Son souffle d'habitude sifflant, après ces longues nuits de cavalcades dans la forêt, pourchassée par des hiboux ou des chasseurs, était aujourd'hui doux et posé dans cette chaude tannière en la présence de cette femelle au regard réconfortant. Sa queue battait le sol en rythme avec le battement de son coeur.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

[ pff , Pelage Rayé , tu viens de lire les règles et me donner les preuves , donc applique ces règles . Je sais , c'est pas drôle , mais si on veut conserver un minimum d'orthographe c'est ce qu'il faut faire . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Pelage rayé
Nouveau
Nouveau
Pelage rayé


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrière
Partenaire ::
Clan: eau

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

(c'est bon, j'ai éditée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

Je souria, attendrie. Cette chatte ferait tout pour être dans un clan, je n'allais pas refuser tout de même ! Je me leva et m'avança vers elle lentement. Je lui murmura à l'oreille :

"Oui, tu peux venir dans mon clan. Mais promets-moi que tu sera loyale et prète à tout pour le sauver. "

Je recula et la fixa sérieusement, ce que je venais de lui dire n'était pas à prendre à la légère ! Il fallait impérativement qu'elle dise la vérité, sinon, je n'allais pas pouvoir la prendre en tant que guerrière dans mon clan .
Revenir en haut Aller en bas
Pelage rayé
Nouveau
Nouveau
Pelage rayé


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrière
Partenaire ::
Clan: eau

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:27

Pelage rayé recula, sans trop. Elle s'arrêta devant sa chef, majestueuse, puis, cligna doucement des paupières. Elle inclina lentement la tête, jusqu'à toucher le sol du bout des moustaches. Ensuite, elle releva la tête et fixa de ses grands yeux intenses Etoile de Rosée.

- Oui, je le jure sur ma vie ! Et je prend le clan des étoiles en témoin.

La femelle s'inclina une deuxième fois, en respect pour sa nouvelle chef, puis attendit son signal pour qu'elle puisse sortir de sa tannière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:03

Je fus satisfaite, et ocha la tête. Je regarda ma nouvelle guerrière s'incliner, et, quand elle se releva, je compris que la chatte attendait que je l'autorise à disposer.

"Tu peux aller te reposer dans la tanière des guerriers, et manger un peu. Je viendrais te voir plus tard pour m'assurer que tout va bien."

Je dis aussi à Oreille de Lotus de partir avec Pelage Rayé, pour lui montrer le territoire du clan. Peut-être aussi feraient-elles conaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:47

La guerrière rousse hoccha la tête d'un hair respectueux et positif. Elle parti avertir pelage rayé...

[Edit ER : LES LIGNES !!! Je sais pas si tu te souviens des règles 3 lignes !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ouest :: La Tannière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser