La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pv Etoile de Rosée+me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:23

Nuage de Nuit s'avança à pattes de velours dans la forêt profonde. On entendait que le chant des oiseaux, tout là-haut dans les arbres... beaucoup trop haut ! Elle chassait ! Ou plutôt... elle VOULAIT chasser ! Car elle n'avait pas encore était nommée apprentie ! Alors elle faisait tout son possible car elle s'ennuyait ferme au clan. Mais n'étant pas apprentie elle ne connaissait pas les limites de son territoire et elle sétait retrouvée dans la partie de la forêt qui appartenait à tout le monde ! Elle espérait ne croiser aucun de ces chasseurs sanguinaires dont sa mère lui avait souvent parlé ! Alors elle se mit en position de chasse et suivit l'odeur d'un oiseau qui venait de se poser. Elle s'accroupie et ne bougea plus, fixant sa proie. La fixant tellement intensément... qu'elle ne remarqua pas le chasseur qui s'était approché d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

Je chassais tranquillement, dans la forêt. J'entendais les oiseaux piailler, cela ne me plaisais guère. Je m'arrêta un moment, et perçu l'effluve d'un chat du clan du Feu. Cette odeur m'était familière... Je pensais donc que c'était ma soeur, Etoile de feu ! Je me dirigea vers le félin en courant, et quand je vis une ombre, je cria :

"Etoile de Feu !!"

Mais je me rendis compte au dernier moment que malheureusement ce n'étais pas elle... Mais une simple apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

Nuage de Nuit sursauta violement et se retourna d'un bond, griffes sorties, le dos hérissé. Un grand cris l'avait surpris dans sa concentration et sa proie s'était envolée. Mais maintenant un autre problème s'ouvrait à elle : quelqu'un l'avait repéré ! Elle avait entendu le nom de sa mère... peut-être que tout n'était pas perdu ? A moins que ce soit un solitaire assoiffé de sang qui venait régler une dette... La voix tremblante, elle déclara :
" Je... je ne suis pas Etoile de Feu... je... je suis Nuage de Nuit... "
Puis elle éclata d'un seul coup en sanglots et s'écria entre deux torrents de larmes :
" Pitié ne me faite pas de mal ! Je me suis perdue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:51

Je m'assis et soupira. Puis, voyant la petite sangloter, je déclara d'une voix assurée :

"Est-ce que j'ai une tête à faire peur ???"

Je fixa longuement la jeune chatte noir, voyant quelle disait vrai. Puis soudain, je lui demanda :

"Tu... Tu connais Etoile de feu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:33

Nuage de Nuit renifla une dernière fois puis répondit, les yeux encore rougis par les larmes :
" Ou... Oui, c'est ma maman... "
Elle se lécha une patte qu'elle se passa ensuite sur les yeux puis sur le museau. Ayant repris un peu d'assurance elle déclara, en bougeant la queue de droite à gauche pour montrer son hésitation :
" Pourquoi ? Tu vas aller lui dire que je suis sortie du territoire ? Oh non s'il te plaît ne fais pas ça ! "
Et elle pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Je soupira encore. c'était la fille d'Etoile de Feu, et elle ne me connaissait pas ! J'avais pensé une seconde quand j'ai su que Nuage de Nuit était ma nièce, que ma soeur lui aurait parlé de moi...

"Je suis la soeur de ta mère, donc je suis ta tante et tu es ma nièce !"

*Oui, c'est ça ! Elle devrait être contente de le savoir quand même !!*

J'espérais qu'en disant cela l'apprentie arrêterai de pleurer, ça me cassait les oreilles. ( lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:51

Nuage de Nuit s'arrêta net et planta de grand yeux rond, marrons et encore humides d'avoir pleuré dans ceux de sa " tatie ". Elle ne put s'ampêcher d'ouvrir grand le gueule, interloquée.
* Quoi ? Elle ? Une chatte étrangère qui sentait (ou plutôt puait d'après Nuage de Nuit) le poisson ? Ma tatie ? La soeur de Maman ? *
Elle était tellement interloquée qu'elle ne savais pas quoi dire !
Elle se reprit et déclara d'une voix assurée :
" Ben si t'es la soeur à Maman, prouve-le ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

(HJ : Hein ? Tu me pose une colle là ! ^^')

Je ne savais pas quoi dire. La petite me disait de prouver que j'étais la soeur d'Etoile Bleue ! Comment faire ?

"
... Ca ne se prouve pas ce genre de chose ! Je suis la soeur d'Etoile Bleue un point c'est tout ! "

Je la fixa longuement, regardant toute ses faces, pour essayer de trouver un point commun avec ma soeur. J'en trouva beaucoup, donc prouvant qu'elle était bien ma nièce. Je me demandais si j'aurais de bon liens avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:20

Nuage de Nuit était fière d'avoir coincé Etoile de Rosée. Mais en son fort intérieur, elle savait très bien que c'était la soeur d'Etoile Bleue ! Alors, elle répondit en se roulant par terre tellement elle riait :
" Mais oui ! Je sais que tu es ma tatie ! Vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux ! "
Elle alla se frotter contre la chatte en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:23

( eh oh ! T'es encore là ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Etoile de Rosée se sentie un peu génée par l'acte de la jeune apprentie. Une chatte adverse qui montrait de l'affection à la chatte du clan de l'Eau... Enfin bon, Etoile de Rosée faisait pareil avec Etoile Bleue.
La jeue chef lécha le haut de la tête de Nuage de Nuit, et ronronna discrètement. Elle était contente d'avoir une nièce, car elle n'avait pas beaucoup de famille, à part Etoile Bleue et maintenant Nuage de Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Après les petites léchouilles de salutation, Nuage de Nuit s'écarta d'Etoile de Rosée et s'assit face à cette dernière. Elle se lécha une patte qu'elle se passa sur la tête pour se " recoiffer " et demanda :
" Comment ça va dans ton clan ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'apprentits qui ont autant de lunes que moi ? "
Ses yeux pétillaient de malice, mais, avant que sa super-tante ne puisse répondre, elle enchaînna :
" Et toi ? Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:24

Etoile de Rosée eut un froid. Des apprentis, elle n'en avait pas un seul. Les reines n'avaient pas eut de bébés pendant la saison des feuilles nouvelles...
"Euh... Nous n'avons pas d'apprentis, de ton âge..."
Etoile de Rosée toussota et reprit plus facilement cette fois :
"Oh... Ca va ! Je viens d'accueillir une nouvelle chatte dans mon clan, j'ai beaucoup de guerriers ! Je suis confiance en ce qui concerne l'avenir du clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

Nuage de Nuit baissa la tête tristement à la première nouvelle : elle n'allait pas pouvoir avoir des amis dans le clan adverse ! Mais elle se reprit vite, il ne fallait surtout pas laisser voir ses émotions à un chat ennemis ! Même si c'était ta tante... Elle répondit donc, toute heureuse à Etoile de Rosée :
" C'est super que tu ais de nouveaux guerriers ! Il ne faudrait quand même pas que notre clan soit le dernier ! J'espère qu'on aura pas à se partager les reste de ton clan avec les solitaires ! "
A cette pensée atroce, un frisson de terreur intense lui parcouru le dos de l'extrémitée de la queue jusqu'à la pointe des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37

( t'es encore là ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Etoile de Rosée+me Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de Rosée+me   pv Etoile de Rosée+me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Etoile de Rosée+me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sanglante
» Etoile D'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser