La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plainte

Aller en bas 
+7
Plume d'Or
Etoile de Sable
Coeur de Sang
Etoile de Rosée
Plume Ambrée
( Etoile d'Ebène )
......
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
......
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:16

Je poste un paline contre Etoile de Feu.

Elle se croit tout permis? Les autres membres font trois lignes et elle RÂLE. Je suis désolée mais certains vont comprendre. Je suis Lisa, l'ancienne Etoile de Sable. Et je connait bien Etoile de Flammes (c'est mwa, c'est Akiko!).

Elle est trop sévère, on croirait qu'elle se prend pour la Reine du Monde! Sur les forums NORMAUX et BIENS, où il faut faire trois ignes et qu'on en fait

moins, ils ne collent pas un avertissement mais ils disent: Truc, le
Donc là, franchement, je souhaite dire que je déteste ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:54

J'aime le foutage de tronche ...
Si tu participais à ce forum , tu verrais que je préviens avant de faire quoi que se soit ! Regarde le topic : lamentation et la fleur et le saule , dans les territoires d'ailleurs .
Et Etoile de Flammes et moi avons décidé ensemble des règles !
Il y a très peu de fois 3 lignes chez un des membres . Je l'ai prévenu trois fois , ca suffit amplement .
Pour régler ce problème , j'ai fait un sondage . Pour pas renvoyer les membres pour rien je vois où ils sont le plus à l'aise parce que je les aime , mes membrounets ^^
Et si tu t'inscrit juste pour dire ça , ça n'en vaut vraiment pas la peine .


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume Ambrée
Nouveau
Nouveau
Plume Ambrée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

    Non mais attend c'est quoi ces gamineries de goss ...
    je suis inscrite sur des forums ou c'est 10 lignes minimum la miss ...
    Tu as un averto si tu fais moins de dis lignes,c'est pas trois miserables lignes qui vont vous tuer franchement ... Moi je suis pour cette règle,vous n'avez plus 8 ans,je me trompe ? Donc êtes tout a fait en mesure de répondre convenablement,c'est a dire 3 lignes pleines.
    Et si vous n'êtes pas contents,ce n'est pas la peine de vous inscrir : Il y a ecirt dans le règlement du forum de respecter les 3 LIGNES,si vous faites moins,vous ne respectez pas les règles,il est donc normal de recevoir un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

Alors là, ça dépasse les bornes !! Evil or Very Mad
Tu te permets te t'inscrire, juste pour insulter Etoile de Feu ?? Franchement, je trouve ça déplorable. C'est Son forum, elle a fait des règles et tu devais les respecter, tu n'avais pas du tout l'obligation de t'inscrire, surtout pour ce que tu a dire ! Les autres ont raison, dans certains des forum, les membres doivent faire 5 lignes ou plus ! Et toi, tu te plains car tu ne veut pas faire 3 lignes !!Mad
De plus, Etoile de Feu ne se prend pas du tout pour la reine du monde, elle est la F-O-N-D-A-T-R-I-C-E, elle doit donc faire respecter les règles !
Sur ce, je te conseille de retirer ce que tu viens de dire. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

c'est bête mais je pense un peu comme etoile de sable,pas au même degret queumême mais t'est un tout petit peu trop dure....enfin....c'est pas pire que sur cat life
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:47

Je ne sais pas ce que c'est dure pour vous . Sur Car-Life , les modos et admins ne préviennent pas avant de donner un averto . Moi si . Et plusieures fois .
Maintenant Coeur de Sang , et d'autres , ont le droit de ne pas aimer la règle . Mais c'est une règle justement , et vous devez la respecter .
Si vous n'écriviez que très peu , vous perdrez de l'orthographe . Moi c'est ce que je pense . Et puis c'est nettement plus agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

Tiens salut Akiko.
Désolé de c'que j'vais dire, mais j'te pensais plus évolué pour ton âge. Poster pour te plaindre des lignes, en me citant comme exemple de rebelle....
Oui, moi je veux PLUS de lignes, en fait ^_^
Non, franchement, c'est môme, ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:09

hey!moi je respecte les regles!mais j'ai souvent pas le temp d'ecrire un message de 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
......
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

Quand je me suis inscrite, j'était une des membres les plus active. Et j'ai perdu l'addresse du forum. Donc, au lieu de gentillement m'envoyer un e-mail avant de me supprimer, vous m'avez supprimée. Mais dans l'assemblée, il y avait **** qui avait fait quatres lignes et tu lui as dit:


**** Les lignes complêtes!


Alors qu'elle en avait plus! Et si toi tu en voit moins, c'est peut-être parceque tu as un grand écran. Je désaprouve ces règles. Tu sais pour quoi?


Parceque mon écran n'est qu'un 800x600 alors que la plupart en ont des 1024 sur 768... Donc pour le nombre de lignes, tout dépend de l'écran.


ARRETE DE DONNER MON NOMMMMMM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

Je vois que Madaaaaame est très exigeante . Personne ne s'est plaint ainsi sur ce forum , pas même les gens actifs .
Je suis sensée savoir comment que tu as perdu l'adresse du forum ?
Pour les écrans , le miens est moyen . Je trouve que tu pousses vraiment loin . Je répète qu'aucun des 51 membres du forum ne s'est plaint de cette manière alors je ne changerais pas la règle pour toi .
Maintenant , soi tu fais des efforts et tu restes , soit tu décide de te la jouer Madaaaame l'Exigeante et tu t'en vas .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

Tu te prends pour qui ?? Oo
C'est plutôt toi qui te prend pour la reine du monde !!
Et moi j'aime pas ça, et truc il dit n'importe quoi....
Faut franchement revenir sur terre ma pauv'vieille !
Tu t'en tirera pas comme ça, faut pas pousser tout de même !
C'est surement pas toi qui fera la loi...Plainte Icon_mad

1)

Tu t'es inscrite que pour dire des saletées.

2)

Tu insultes la fondatrice.

3)

Tu te crois supérieure aux autres. ( du moins, c'est ce que je me dis !)

4)

Tu cherches des problèmes en faisant ça .

5)

Tu t'oppose au règles simples imposées.

---------------------------

Tu te rends compte quand même de ce que tu es en train de faire en ce moment ?? è_é


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

c'est vrai dans ce cas la c'est trés *** de s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

La règle de trois lignes, c'est beaucoup mieux ! C'est des messageou il y a plus d'action, pas ou on dit trois trucs et puis c'est tout ! Moi, je fais de mon mieux pour respecter les trois lignes, et c'est beaucoup mieux ! En plus, ça permet d'améliauré l'ortographe ! Et je suis totalement d'accord avec Etoile de Rosée :
En plus, tu te gêne pas pour dire les chose ALORS que ce fow n'est pas super-sévere ..... Sur un autre, c'était la première fois que je faisait pas 4 lignes, et elle m'a colléà diret un avertos ! Moi je te dis, tu fais des gamineries, tu te drois supérieurs, mais sur BEAUCOUP de fow c'est pareil ! Alors maintenant, Miss qui-se-croit-la-reine-du-monde, faudrais que tu te calme, car ce fow n'est pas sévère, et en plus il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

Ecoute, déja que ca me dérange que tu te plaigne de la Fonda et des 3 lignes, que je voulais aussi, ca m'arrangerais pas mal que t'arrête de donner mon nom....Tout le monde est pas obligé de le connaitre, alors laisse mon véritable prénom en dehors de tes plaintes.....
Parce que la c'est moi que ca énerve....
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière boréale
Nouveau
Nouveau
Poussière boréale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: reine
Partenaire :: Qui veux???
Clan: Terre

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:08

C'est moche ce que tu as fait, mais sans doute que quand ÉdF t'a donner des avertissements, ca ta fait mal à l'orgeuille, ca fait sa à pas mal de monde... Mais je trouve, personnellement, qu'elle en donne avec modération. C'est ton opignon de trouver ca trop insultant. Mais c'est domage pour toi de detester ce forum à cause d'avertissments.
Moi je te conseillerai de faire un peu d'efort et rester sur ce forum, on vote maintenant combien de lignes on sera a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net/
Rafale S
Invité
Anonymous



Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

Keep cool!!!!
Eh!!! On se croirait au collège!!
Etoile de Flammes a DE GROS, TRES GROS defauts (virer Etoile Noire) mais les 3 lignes c'est la regle du forum donc faut pas allez crier sur tout les toits que t'es pas contente mais bon, c'est vrai qu'faut pas abuser avec les regles des lignes parce que c'est très chiants de devoir rééditer ses sujets, parce que sur mon ordi, il faut que j'écrive 8 lignes pour que sa en fasse 3 donc je peux pas m'en rendre compte il faudrait supprimer cette regle, faire la regle de plus de un mot mais bon, après tout c'est pas mon forum (et heuresement d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

VIRER ETOILE NOIRE N'EST PAS UN GROS DEFAULT !

Mais c'est que j'en ai marre de me battre pour des idiots , moi ! Vous êtes lourds à la fin si ça vous plait pas vous partez et si vous voulez faire un effort vous partez ! J'peux pas vous dire mieux !

Maintenant venez pas harceler les gens de MP et cetera parce que ça sert à rien .

Vous êtes contents : vous restez et vous vous éclater
Vous êtes pas contents : vous partez et surtout vous nous LACHEZ !!!!!


[ Rafale Sanglante , merci bien du c'est pas mon forum et heureusement . Ca te plait pas tu dégage ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Je suis avec Etoile de Feu. Si vous aimez pas, c'est simple :
VOUS FICHER LE CAMPS !!!!
C'est pas la peine de s'inscrire pour dire des anerie pareille. Sur mon fow, quand on fait un messages d'une lignes mal-orthographiée tout les six mois, je vire ! Bon sang, arreter de tout faire porter a l'admin ! Virer quelqun n'est ps un gros défault. Et si t'es pas contente, Rafale Sanglante, comme je l'ai déja dit, vous dégagés !

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de larmes
Nouveau
Nouveau
Coeur de larmes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Jeune Guerrier
Partenaire ::
Clan: Feu

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:03

Citation :
Je poste un paline contre Etoile de Feu.

Elle se croit tout permis? Les autres membres font trois lignes et elle RÂLE. Je suis désolée mais certains vont comprendre. Je suis Lisa, l'ancienne Etoile de Sable. Et je connait bien Etoile de Flammes (c'est mwa, c'est Akiko!).

Elle est trop sévère, on croirait qu'elle se prend pour la Reine du Monde! Sur les forums NORMAUX et BIENS, où il faut faire trois ignes et qu'on en fait moins, ils ne collent pas un avertissement mais ils disent: Truc, le trois lignes!

Donc là, franchement, je souhaite dire que je déteste ce forum!


Tu as sûrement été prévenue mainte et mainte fois avant qu'on te mette un avertissement. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même. Poster un message comme le tien sur un forum, ne sert à rien si ce n'est à mettre une mauvaise ambiance et à créer des conflits entre les membres.


Citation :
Keep cool!!!!
Eh!!! On se croirait au collège!!
Etoile de Flammes a DE GROS, TRES GROS defauts (virer Etoile Noire) mais les 3 lignes c'est la regle du forum donc faut pas allez crier sur tout les toits que t'es pas contente mais bon, c'est vrai qu'faut pas abuser avec les regles des lignes parce que c'est très chiants de devoir rééditer ses sujets, parce que sur mon ordi, il faut que j'écrive 8 lignes pour que sa en fasse 3 donc je peux pas m'en rendre compte il faudrait supprimer cette regle, faire la regle de plus de un mot mais bon, après tout c'est pas mon forum (et heuresement d'ailleurs...)

Waaaaaaah c'est ça que tu appelles un énorme défaut ? Sais-tu ce qu'est un défaut et une qualité ? Je vais te citer des exemples :
=> Être sympa est une qualité
=> Être jaloux est un défaux
Pour les lignes, tu n'as qu'à cliquer sur un bouton très bien prévu et qui s'appelle "Prévisualisation".
Si cette règle a été mise en place c'est pour le bien du forum. Je te cite ce à quoi tu t'es engagé en t'inscrivant sur le forum :


Citation :
- Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

Sa c'est une plainte ouf !
J'ai pas tout lu mais j'en comprends le message Twisted Evil
Donc, premièrement tu insultes la fondatrice. Tu est vraiment tombée bas là ! Ensuite, tu la calles encore plus, tu est dans le gouffre ma vieille. Si tu n'aime pas l'Admin, pourquoi tu t'en vas pas ? C'Est un RPG, pas un forum d'engueulades ! Non mais c'Est quoi sa ? T'est pas une gamine de 7 ans non ? Tu est une ado, tu as une tête ( enfin j'Espère ^^ ) et tu te comporte comme une môme ! C'est pas croyable ! Je suis tout à fait d'accord avec Coeur de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:17

Faudrait se calmer la...

Et qui a dit que sur cat-life, les modos prévenaient pas ?? je préviens moi !!
Bref, moi je suis pour les 3 lignes, et je trouve que ce topic sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:05

Rafale Sanglante a écrit:
Etoile de Flammes a DE GROS, TRES GROS defauts (virer Etoile Noire)

J'ai jamais dit que je voulais le virer.....Mais je vais prendre la Fonda au mot et je jacter, ce connard....Ca vous amuserais d'être insultée par MP ?? Déja que c'est vachement puéril de sa part de me traiter de fausse Gothique (Oh my God, ou sont passés les mouchoirs....), la, le gosse, c'est lui.....Le pire, c'est quand cet espèce de merdeux sur roulettes se met à me traiter de pétasse, de....Attendez, je vais chercher les MP's. J'ai horreur qu'on me prenne la tête, moi, grave.


EDIT' : J'en ai retrouvé un !! Yen avait plein d'autre, mais cet espèce de môme m'a tellement pris la tête que je les ai supprimés....Avant de le supprimer, lui. Et zappons les fautes monumentales...J'ai bien envie de le corriger tiens, juste pour lui mettre la honte, à ce peudo-goth, comme il m'apelle....


Coeur de Sang a écrit:
calme toi putin!franchement moi les fausse gotiques je les respecte pas surtout celle qui se la pête a fond passque qu'elle ont rien foutu et le poster d'admin leur est tombé du ciel!en plus goth' tu sais même pas ce que sa veur je parit....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:59

Donc, pas de quoi insulter EF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:46

Pas de quoi m'insulter moi, ou Etoile e Feu, qui est maintenant Etoile Bleue ?? Pk elle change de pseudo toutes les 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

xD
En fait, pas de quoi insulter une admin ou une modette ( comme moi quoi Rolling Eyes ) Et sa lui ait pas tombé du ciel, franchement ! Étoile Bleue lui a donné le poste parce qu'elle est qualifiée ( J'espère xD Je blague Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Partie Règlement. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser