La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rafale fait des siennes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafale S
Invité
Anonymous



Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Rafale Sanglante entra prudemmant dans le clan, elle regarda autour d'elle, huma l'air et avança, elle ne voyait pas de signes de menaces envers elle du moins pour l'instant, elle entendit des petits miaulements venant de la pouponnière, elle pensa au chatons qui devaient être dedant, son coeur se serra, la seule chose qu'elle aurait aimé avoir s'était des chatons mais bon, elle était habitué à faire des sacrifice, soudain une odeur monta de l'entré du clan, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec un chat du Clan de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

Je rentrais justement au camp, je me mis à regarder la chatte qui était juste devant moi avec surprise. Une solitaire dans mon clan ! C'était pas commun ces temps-ci.

"Qu'est-ce que tu as à regarder la pouponnière ? Tu voulais pas enlever nos chatons j'espère... Si c'est pour ça tu va le regretté !"

Je l'interrogea tu regard, sur mes gardes au cas où elle voudrait m'attaquer par surprise, ce qui ne m'étonnerais pas, étant donné que c'était une solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:51

La chatte blanche venait sortr du clan pour une bonne partie de chasse sanglante. Mais elle tomba sur sa chef et une solitaire qui semblait vouloir aller à la pouponnière. Elle grogna puis se posta devant l'entrée de la poupounière, protégeant ainsi les chatons . Elle regarda sa chef, complice. Maintenant, la solitaire était avec 2 chattes du clan de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:59

Rafale se mit instinctivement en position de défense.

*qu'elles sont bêtes!! je n'enleverait jamais un chaton!!* songea t-elle

Rafale santit un feulement monter de sa gorge, si les deux chats voulait l'affronter elle ne se déroberait pas.
(comme c'est mâgnon!!)

Elle jeta un coup d'oeil vers la pouponnière et son coeur se serra (snif...) elle se campa bien droite et dit:

-Je ne veux aucuns mal à ses petits, je passait juste dans le coin! Et puis si vous vous informiez mieux vous sauriez que je n'est jamais attaqué de petits, ni de pouponnière!

Rafale attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

(HJ : j'ai été tentée de répondre...)

Je regarda un instant Fleur Boréale d'un air entendu, puis me retourna vers Rafale, qui s'était approchée. Je la fixa, puis lui miaula sur un ton sage.

"Tu reste tout de même une soltaire ! Sois tu pars, soit tu reste et tu aura affaire à nous deux ! "

Je n'étais pas certaine que la solitaire disait vrai, mais il fallait quand même que je me prépare à combattre. Je me mis sur la défensive, et attendit un geste ou une parole quelconque de la solitaire.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

Rafale pensa à Patte Ansanglantée, et elle compris les deux chattes, elle courba l'échine

-Je comprend, désolée...

Elle refoula des larmes et détourna la tête

[EDIT ER : Les trois lignes please ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de Braise


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucune
Clan: L'eau

Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:46

Pelage de Braise observait les chats, de loin. Il déduit que le chat noir était un solitaire. Ce devait être Rafale Sanglante, on lui en avait parlé.
Il continua de les observa, essayant de comprendre ce qu'ils disaient.
*Est-ce qu'ils vont s'attaquer?*


EDIT PLUMETTE : Les trois lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:39

J'aperçus de loin Pelage de Braise le nouveau guerrier du clan, ce qui me fis penser à l'assemblée que je devais faire, j'avais completement oublié. Il ne falait pas que je m'attarde avec Rafale Sanglante.
Je m'avança à pas lents vers la solitaire, un air de défis dans le regard.

"Maintenant, part, j'espère que tu ne viendra plus jamais dans notre clan. Ne t'avises pas de vouloir voler un de nos chatons !"

Je lui fit signe de la queue de décamper, en lui montrant la sortie. Je me dirigea ensuite vers le promontoire, en regardant du coin de l'oeil si la solitaire s'en aller.

De toute façon je n'avais plus le temps. Je devais présenter Pelage de Braise au membres de mon clan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rafale fait des siennes...   Rafale fait des siennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale fait des siennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafale Sanglante
» le retour (bis^^) Rafale Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ouest :: Le Sentier d'Ajoncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser