La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le retour (bis^^) Rafale Sanglante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafale Sanglante
Nouveau
Nouveau
Rafale Sanglante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour (bis^^) Rafale Sanglante Empty
MessageSujet: le retour (bis^^) Rafale Sanglante   le retour (bis^^) Rafale Sanglante Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

En tout premier j'aimerais m'excuser de ma conduite envers Coeur de Lion, Etoile Bleue et les autres membres du forum.
A partir de maintenant je vais respecter TOUTES les regles!!!
Si jamais je transgresse ma promesse et bah tant pis pour moi^^

Code:
Comment avez-vous connu le Forum ?? ::
par une amie... (Coeur de Sang) qui voulait que je le pourrisse avec elle au début j'ai dit oui mais après j'ai décidée d'arrêter.


Nom :: Rafale Sanglante

Age :: 1 an

Clan :: du Feu

Rang :: guerrière



Physique :: (3 lignes minimum)
Rafale Sanglante est une grande chatte noire avec de grande griffes rouges et les yeux bleux foncès. Rafale possède une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue queue noire avec une tâche blanche sous le poitrail et au boud de la queue. Elle a aussi une cicatrice en forme de V à l'oreille gauche

Caractère :: (3 lignes minimum)
Rafale Sanglante est claustrophobe et un tout petit peu (juste un chouilla...) paranoïaque, elle est un peu agressive mais gentille dans le fond. Elle n'est pas très ouverte mais assez humouristique dans l'ensemble. Rafale est fidèle envers sa nouvelle tribue et elle rechigne son passé, elle est aussi courageuse et pas tellement trouillarde.
Histoire :: (6 lignes minimum)
Rafale Sanglante pense que ses parents étaient des chats de clans mais elle ne s'en rapelle pas. Elle c'est élevée toute seule (comme une grande XD^^) et est du coup devenue une solitaire; Elle à été inflencé par un autre chat et à fait partit pendant un temps d'un "secte" mais elle regrette ses erreurs commise et à décidée de repartir de l'avant en réintegrant une tribue de chats civilisés!!!Elle éspère que son passé ne la genera pas pour avoir de nouveaux amis et elle éspère que son l'ancien leader de la secte sera sévèrement punit pour avoir trompé son monde.Elle aimerait vraiment que son nouveau clan ferme les yeux sur ses erreurs passées t'elle que les provocations, les menaces, les déclarations de guerres... Elle regrette donc vraiment d'avoir obéhit à Coeur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

le retour (bis^^) Rafale Sanglante Empty
MessageSujet: Re: le retour (bis^^) Rafale Sanglante   le retour (bis^^) Rafale Sanglante Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:44

le retour (bis^^) Rafale Sanglante 71557
Mais CW risque la fermeture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Rafale Sanglante
Nouveau
Nouveau
Rafale Sanglante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour (bis^^) Rafale Sanglante Empty
MessageSujet: Re: le retour (bis^^) Rafale Sanglante   le retour (bis^^) Rafale Sanglante Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36

Pourquoi?
Il est actif comme forum nan?
Je sais que sa risque de pas faire trois lignes mais le hic c'est que je sais pas quoi dire moi... j'ai prommis de réspécter les regles!!! Bon bah...Pourquoi y va fermer cat-war???
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

le retour (bis^^) Rafale Sanglante Empty
MessageSujet: Re: le retour (bis^^) Rafale Sanglante   le retour (bis^^) Rafale Sanglante Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:00

Faut pas faire trois lignes dans le HJ ! What a Face
Tu le trouves actif toi ? T'en a un oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

le retour (bis^^) Rafale Sanglante Empty
MessageSujet: Re: le retour (bis^^) Rafale Sanglante   le retour (bis^^) Rafale Sanglante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:39

Etoile Bleue a écrit:
le retour (bis^^) Rafale Sanglante 71557
Mais CW risque la fermeture ...


Nah , il fermeras pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

le retour (bis^^) Rafale Sanglante Empty
MessageSujet: Re: le retour (bis^^) Rafale Sanglante   le retour (bis^^) Rafale Sanglante Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:08

    Et pouf, encore un dans le Clan du Feu. Vous savez pourquoi je viens plus ??? Parce que RP dans le vide, c'est pas une bone vocation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour (bis^^) Rafale Sanglante Empty
MessageSujet: Re: le retour (bis^^) Rafale Sanglante   le retour (bis^^) Rafale Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour (bis^^) Rafale Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafale Sanglante
» Rafale fait des siennes...
» Etoile Sanglante
» Le retour : Nuage de Flammmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations. :: Présentation Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser