La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage rayé
Nouveau
Nouveau
Pelage rayé


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrière
Partenaire ::
Clan: eau

seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:34

Le vent sifflait dans les arbres, comme si à travers cette langue étrange, il gémissait et pleurait. L'on aurait put croire qu'il appelait à l'aide, qu'il cherchait quelqu'un pour le sauver, pour le libérer de sa souffrance... Mais, l'air pouvait il souffrir, ou ressentir des émotions ? Après tout, sans que les bipèdes le sachent, les chats vivaient, et communiquaient entre eux, avec une grande intelligence d'esprit... En parlant de chats, une féline tigrée était assise, bien droite, en haut des chutes, contemplant le bas de la chose, si profond, si effrayant... Un frisson lui courrut le long de l'échine. Un frisson agréable, et excitant. Satisfaite, même ne sachant pas pourquoi, Pelage rayé releva la tête, admirant maintenant le ciel azuré. Un sourire s'éleva, provenant de sa gorge. Un soupir de bonheur, et de nostalgie à la fois... Soudain, l'oreille de la guerrière tourna, aux aguets... En effet, un bruissement s'était élevé non lon de là...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Soyeuse
Nouveau
Nouveau
Plume Soyeuse


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Partenaire :: Aucun, je l'attend.
Clan: De l'Eau

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

Plume Soyeuse se promener là aussi. Elle adorait venir ici. Elle vit Pelage rayé et lui dis : "Bonjour. Je m'appelle Plume Soyeuse et toi ? Je ne te dérange pas j'éspère ?" Elle s'appraita a repartir pour la laisser tranquille quand elle l'entendit parler...

    Admin : Trois liiiiiiignes !! * Grince des dents * Faut faire plus de trois liiiignes !! Averto, désolée ... Bienvenue chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-life.forumactif.info
Pelage rayé
Nouveau
Nouveau
Pelage rayé


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrière
Partenaire ::
Clan: eau

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:22

Pelage rayé se retourna, un peu surprise. Elle renifla discrètement l'odeur de la féline. Clan de l'eau, comme elle. Tant mieux. Rayé n'aimait pas trop parler aux chats n'appartenant pas au même clan qu'elle. Polie, mais restant simple, la guerrière répondit simplement :

- Pelage rayé, du clan de l'eau.

La guerrière accompagna ses paroles d'un clignement des yeux, en guise de salut, puis continua, toujours sur le même ton :

- Non, tu ne me déranges pas. Je réfléchissais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage seule.
» Chasse ... Mais seule.
» Seule au monde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser