La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assemblée n°2

Aller en bas 
+6
Etoile de Sable
Etoile du dragon
Plume d'Or
Coeur de Sang
Neige étincelante
( Etoile d'Ebène )
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

Heureuse que sa soeur ne soit pas en retard , Etoile de Feu s'inclina devant elle . Elle était impatiente de prendre la parole devant l'assemblée mais préféra faire la demande :
- Bien , nous sommes réunis désormais . Qui désire prendre la parole en premier ?
Elle voyait l'air un peu préoccupé d'Etoile de Rosée , cela ne lui échappa pas le moins du monde . Etoile du Dragon semblait détendue et Etoile de Flammes discrète , selon Etoile de Feu . La chef du Clan du Feu s'asseya posément et incita les chefs à s'avancer sur le Grand Rocher .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile du dragon
Nouveau
Nouveau
Etoile du dragon


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: _
Clan: Sable

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:30

Etoile du dragonlaissa ces moustaches frémirent. En toue evidence, elle n'avait rien d'important a dire, inutile qu'elle passe en première. elle toisadon les autres chefs, il fallait forcément quequ'elqun ce jettea l'eau. En atendant la reactions es autres chefs elle jeta un rapide coup d'euils a l'assemblée. Elle n'était pas la seule chef seule apparaent. cela la rassura un peu. Mais elle resta tout de meme au aguet et retourna la tete. Bien sur si personne ne se designé elle irait... mais qu'allait t'elle dire? que son clan manquait de membres? cela pourrait etre trop important si une guerre se preparait... mais en meme temps cela etait voyant car elle etait venue seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:17

il fallait bien qu' un chef se jette à l' eau mais personne ne se lancait et moi personnelement je n' avait rien de special à annoncer... Mais bon, j'allais commencer quand même, vu que tout les chefs ne disaient rien. Je m'avança un peu pour que toute l'assemblée me voit.

" Bon, heu... Je voudrais vous dire que j'ai de nouvelles guerrière dans mon clan. C'est Oreille de Lotus, Coeur d'Océan et Pelage Rayé !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du dragon
Nouveau
Nouveau
Etoile du dragon


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: _
Clan: Sable

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

Etoile du dragon ecouta de tout ces oreille... comme sa le clans de l'eau avait des guérier nouveau?bien... c'était bon a savoir.
Dans le clans le peut de chat qi y avaitne venait jamais. heuresement les clans de l'eau ne semblait pas vouloir entamer les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:44

Coeur d'Ocean eu un sorire en coin, un sourire mauvais, mais un sourire tout de même !!!! Le lieutenant sentait son long poil multicolore frémir au gré du vent. Il avait hâte que le Clan du Feu prenne la parole, mais il pensat que cela arriverais bientot car les deux autres Clans, donc celui des Sables et celui du Vent, ne semblait pas avoir de chose très importante a dire. Il continua de bouger tout de même la queue avec nerveusité. Il était stressé. Qu'allait donc faire Perle de Flammes au camps. Il avait confiance en les autres gueriers. Alors pourquoi s'inquiétait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du dragon
Nouveau
Nouveau
Etoile du dragon


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: _
Clan: Sable

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

comme le chef de clans n'ajoutait plus mot,Etoile du dragon s'avanca et prit la parole:
Notre clan; n'as pas ressu de mauvais presage du clans des etoiles, pourtant nous manqueons de membres et de nouriture! Je sais que divulguait c'est information pourait incité certains clans a nousattaquer, alors saché que manque de membres ne sigifit pas manque de defence!
Un hululement fit frémir l'assemblait, suivit de deux etoile filante, les chats quiecouter les chefs ce mirent a chuchoté et a se poser des question, l'un deux demanda a un autre ce que signfiait ce message declans des etoile, etoile du dragon y repondit car elle l'avait entendue:
Helas, ce message ne te concerne pas, mais si tu veut vraiment le savoir, un des clans ici present aura une grosse perte suivit de deux reconciliation. Je laisse la parole a un autre clans
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:12

Etoile de Feu frémit et s'avança à son tour . Elle dévisageait l'assemblée et clama :
- Le Clan du Feu se débrouille bien . Nous avons un Clan soudé et des guerriers performants . Un nouvel apprenti nous à rejoins , elle n'est pas présente lors de cette assemblée . Le gibier se cache un peu à cause de la chaleur , mais nous nous en sortons . Autrement dit , mon Clan va très bien .
Elle recula pour laisser la place à Etoile de Flammes . Puis elle se dirigea vers Coeur de Lion afin de lui murmurer :
- De retour au clan , nous allons parler ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:16

(Ta-daaaam !! Voici, mes 3 lignes de RP !! Prenez en d'la graine, les jeunes, rien qu'en regardant les deux EF....)

Etoile de Flammes s'avanca avec lenteur, pour déclarer sans état d'âmes :

-J'ai pris la tête du Clan de la Terre à la place d'Etoile Noire, qui a préféré une autre vie. Grand bien lui fasse. Il ne s'est rien passé d'exceptionnel ou d'incroyable dans le Clan, à part le fait que nous sommes les plus vides de la Forêt.

Elle eut un sourire froid.

-Le présage nous concerne à coup sur. Des chats sont inexplicablement disparus, Etoile Noire nous quitte. Poussière Boréale est mère de deux petits chatons.

Elle passa sous silence le père des chatons, Coeur de Sang le Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

[ tu as vu la plainte d'un perso nommé ......... ? Elle dit te connaitre : va voir c'est mignon >< ]
Etoile de Flammes souria , sereine :

- Au moins , vous avez des chatons . Ils feront de bons guerriers dans plusieures lunes .Bien , je n'ai plus rien à ajouter . Si plus aucun félin n'a quelque chose à dire , l'assemblée est terminée .
Elle se tourna vers Coeur de Lion , le regarda avec un regard anxieux et descendit du Promontoire . Elle poussa le cri qui rassemblait les siens et les attendit au pied du Promontoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

Je m'étais tu, pour laisser la place à Etoile de Flammes. Quand celle-ci eu fini, ce fut à ma soeur de parler. Apparement, mon clan était en aucun cas le plus peuplé, ce qui me réjouissais. Etoile de Feu avait fini de parler, et mit fin à l'assemblée. Je descendis aussi du promontoire et appela mon clan à se rassembler devant moi. Je leur dis de commencer à repartir vers notre clan. Je m'étais approchée de ma grande soeur à pas feutré.Je lui murmura à l'oreille :

" Ton clan est-il au courant pour nous deux ?"

Je pencha la tête à droite, puis à gauche, car j'avais peur que quelqu'un m'entende. Si jamais c'était le cas, je serais perdue, tout comme Etoile de Feu ...
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:54

[ non , on est pas perdue drunken ]
Etoile de Feu se retourna et fit comme si elle parlait à une chef ennemie et non à une soeur .

- Non , Etoile de Rosée . Ne t'inquiète pas pour cela .
La chef du Clan du Feu s'écria :
- Par içi , chats du Clan du Feu !
Puis elle tourna les talons et prit le galop . Aucun nuage n'était venu masquer la lune , mais ce présage ne sentait pas la rose : une perte énorme et deux réconciliation . La perte de Nuage de Nuit , la réconciliation avec Perle de Flammes et le retour de Coeur de Larmes ? Etoile de Feu gémit tout bas et accèlera le pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Poussière boréale
Nouveau
Nouveau
Poussière boréale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: reine
Partenaire :: Qui veux???
Clan: Terre

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

(Poussière Boréale)
Poussière Boréale était à l'assemblée avec ses chatons.Étoile de Flammes avait acceptée, sous l'énergie de Petit Émeraude. L'assemblée fini, ils rejoinent Étoile de Flammes.

(Petit Émeraude)
Petit Émeraude était captivé par l'assemblée.
*Quand je serai grand, je montrerai sur un de ses rochers! Et tout le monde me craindra!* pensa-t-il pleins d'ambitions.
-Hon... maman ce n'est pas déja fini? demanda-t-il à sa mère.

(Poussière Boréale)
Poussière Boréale soupira en regardant son petit encore pleins d'énergie, alors que les deux autres étaient près qu'endormis.
-Oui, mon chéri, il est très tard, et il s'est passé déja beaucoup de chose. Vient, on va rejoindre Étoile de Flamme. dit-elle en donnant une petite lechette a son fils inepuisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Coeur de Lion suivit EdF. Il se demanda ce que lui valait le regard anxieu de sa Chef. Son long poil tacheté se secouait au vent. Le male regarda le ciel et pensa a la même chose que EdF, mais il en changea certain points :
La perte de Nuage de Nuit, la reconciliation avec Perle de Flammes et le retours des autres gueriers disparues ? Car, si ses souvenirs sont bons, il n'y avait pas que Coeur de Larme, en guerrier, avant. Il se mit a galoper pour ratrapper Etoile de Feu.
- Qu'est-ce qui te tracasse ???
demanda il en se raprochant.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

Etoile de Feu souria à Coeur de Lion et dit d'une voix éteinte :
- C'est ce présage qui m'inquiète . Je crois savoir qui va disparaitre mais je ne veux pas , c'est impossible ! ET cela s'impose forcément à nous . Quoi que ...j'ai vu une reine du Clan de l'Air avec des chatons . C'est peut-être pour elle aussi . Oh , quoi qu'il en soit , je suis troublée .Je ne veux pas voir mon Clan souffrir , je me battrais jusqu'au bout pour ça , crois moi sur parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:51

Coeur de Lion resta ainsi. Il ne savait pas quoi répondre.
- Je crois également savoirs a quoi tu pense ..
Coeur de Lion poussa légèrement EdF. Il avait confiance dans son Clan, mais il voulait n'en parler qu'a Etoile de Feu.
-Nuage de Nuit ?
demanda il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière boréale
Nouveau
Nouveau
Poussière boréale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: reine
Partenaire :: Qui veux???
Clan: Terre

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:53

(Poussière Boréale)
Poussière Boréale se retourna vers Petite ..... et Petit Hiver. Son coeur se déchira, il ne restait que Petite ....., Petit Hiver avait disparu. Elle regardait aux alentours, aucune petite boule blanche. La panique s'éveilla.
-Petit Hiver!! Si tu te cache sort de ta cachette! hurla-t-elle.
Les yeux tourna vers elle, mais aucun chaton blanc ne vinre. Elle était de plus en plus paniquée.

*Il a disparu...* pensa-t-elle au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net/
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:42

En deux bonds, Etoile de Flammes fut près de Poussière Boréale. Elle avait l'air soucieux, mais sa mine se renfrogna plus quand elle comprit qu'un petit avait disparu.

-Cherche la bas, je vais de l'autre côté.

Elle se dirigea vers la gauche, se faufilant entre les chats pour retrouver le Petit disparu. Rooo, mais quelle idée d'emmener des Petits dans une Assemblée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:12

(Etoile de Flamme, grosse mitho!!! C'est toi qu'a viré Etoile Noire!!! Tu devrais avoir honte en plus le truc "Admin Gothique et Sadique, hum hum... Assemblée n°2 - Page 2 614144 Assemblée n°2 - Page 2 614144 )
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

[Bien sûr que c'est moi ! Et tu va voir ce qu'elle te fais , la mitho . Imbécile . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Poussière boréale
Nouveau
Nouveau
Poussière boréale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: reine
Partenaire :: Qui veux???
Clan: Terre

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

Poussière Boréale chercha Petit Hiver des yeux. Elle l'appella et l'appella.. sans signe de vie du petit. Elle se demandait ou avait bien t-il passer. Toute sorte d'idées ridicules lui vint à l'esprit u sujet de la disparition du petit. Elle regretait à fond d'avoir voulu faire plaisir à Petit Émeraude de venir à l'assemblée. Mais elle doit payer maintenant, mais à ce prix?


-Petit Hiver! Petit Hiver! hurla-t-elle en commencant à perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net/
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02

Rafale Sanglante a écrit:
(Etoile de Flamme, grosse mitho!!! C'est toi qu'a viré Etoile Noire!!! Tu devrais avoir honte en plus le truc "Admin Gothique et Sadique, hum hum... Assemblée n°2 - Page 2 614144 Assemblée n°2 - Page 2 614144 )

[ T'est vraiment calée toi Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:00

((merci klem mais c'est bon insiste pas..y sont borné on y peut rien...bien que je me soit inscrite le lendemain de la création du forum et que j'y suis aller au moin une foie par semaine depuis...qu'est qu'a fait Etoile de flamme pour devenir chef?rien...rien que je ne sache en tout cas...voila,j'ai pousser mon coup de gueule et je suis contente...))

[HJ: Oui on est content sauf que la c'est du RPG qu'il faut faire ! Prochaine fois Averto Pour vous trois, c'est à dire Rafale, Fleur boréale et toi Coeur de Sang ! C'est pas parcequ'Etoile Bleue n'est pas là qu'il faut faire n'importe quoi !! ]=( ]

((je le savait même pas qu'elle était pas la...même reflexion que fleur boréale, moi aussi je dit se que je pense...et j pense que j'aurait pas du être aussi ctive les semaines qui suivait la création,et que j'aurait psa du faire de la pub pour le faire connaitre,questions:c'est qui HJ?))

[ HJ : Pauvre tafiolle, HJ veut dire Hors Jeu ... Arrête de casser les couilles des Membres maintenant !! Ou on te bannit !! ]


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:36

[ Oh excuse moi de vouloir lui dire se que je pense . Bon moi je m'en vais, ya que des engeulades ici, BYE ! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:23

((aller,tadaaam,arrivée d'un solitaire à l'assemblée))
Coeur de Sang, qui aimait suivre les assemblées d'une cachette qu'il s'était aménagé, leva les yeux au ciel lorsqu'il entendit les mots d'Etoile de Flamme... Une autre vie, bin voyons, il avait était banni, voila tout... Uais quand il vit son amie s'affoler et chercher son petit il fut lui aussi prit de panique, il tourna la tête de tous les coté et, il vit que Petit Hiver se tenait a sa droite, Coeur de sang,encore plus paniqué:"chhhht"lui lança t-il en lui faisant signe de se taire.
((je vait jouer les action de Petit Hiver si tu n'y voit pas d'inconvenient PB))
-COEUR DE SANG! Ca faisait longtemps que je t'avait pas vu, regarde les progrets que j'ai fait!
((re coeur de sang))
-Et m*erde...

[EDIT ER : J'ai juste corrigé quelques fautes... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Poussière boréale
Nouveau
Nouveau
Poussière boréale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: reine
Partenaire :: Qui veux???
Clan: Terre

Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:49

Poussière Boréale soupira en voyant Petit Hiver sauter sur Coeur de Sang

-Jeune chat! Ques qu'il t'a pris de t'enfuire comme
cela et de ne pas répondre a mes appelles? Maintenant
je saurai qui ne pas amener a la prochaine assemblée!
dit-elle en grondant son fils.

Petit Hiver fit la prise de la pitié, il baissa les oreilles et émit des petites plaintes .

-S'cuse moi maman.. je ne le ferai plus..
promit-il. Puis cligna des yeux pour que
sa mère se déchoque. Tu me pardonnes? demanda-t-il


Poussière Boréale ne se déchoqua pas de beaucoup.

-Oh oui tu as interet a ne plus refaire une fugue.
Et oui je te pardonnes,
dit-elle en posant une lechette a son fils.


Petit Hiver sauta en l'air souriant.

-Youpii! J'ai hate a la prochaine assemblée!!
s'écria-t-il a son frère et sa soeur.


Poussière Boréale le ratrappa.

-Je t'ai dit que je te pardonnais,
pas que je te permetais la prochaine fois
de revenir dit-elle en le fesant taire de peu.

Petit Hiver se mit a marmoner des choses incompréensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Assemblée n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser