La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tour du territoire [ Nuit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

Etoile de Feu courrait parmi les fougères , pleine d'énergie .Derrière elle , Nuage de Nuit luttait pour la suivre . Elle ralentit et passa au trot avant de dire :

- Aujourd'hui nous faisons le tour du territoire . On commence par la fôret , la combe et le lac . Si tu n'es pas trop fatiguée , je pourrais te faire passer de petites épreuves orales .
Elle sauta sur un rocher et invita Nuage de Nuit à monter . La fôret était sublime , brillant de milles feux sous ce soleil ardent digne du Clan du Feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:12

Nuage de nuit suivit sa mère sur le rocher et prit le temps de reprendre sa respiration en disant entre deux respiratins :
" Super ! Je suis prête pour découvrir notre territoire ! "
Quand elle eut reprit enièrement sa respiration, elle leva la tête pour la première fois depuit qu'elle était sur le rocher. Elle ne put s'empêcher de pousser une exclamation de joie à la vue du paysage et de sa mère, rayonnant sous ce tableau merveilleux !
" Ouah...! Ce... Tu es magnifique ! "
Elle écarquilla les yeux. On aurait dit une déesse dans le paradis ! Elle ne put s'empêcher de chuchoter :
" Je comprend que papa t'ai épousé ! "
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

Etoile Bleue baissa la tête , les yeux étincelants et un sourire aux lèvres :
- Oh , merci Nuage de Nuit . Tu hériteras de ma sagesse et de la force de ton père , j'en suis sûre .
Elle lui adressa un clin d'oeil puis descendit . Le vent soufflait fort et il était difficile de tenir en équilibre . Après un coup d'oeil derrière elle , elle s'élança vers la fôret , le nez au vent et les oreilles en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:35

Nuage de Nuit sourit à Etoile Bleue, regarda encore une fois le magnifique payasage, puis s'élança sur les trace de son mentor. Elle réussit à réduire un peu ( un tout petit peu pour être honnête ) la distance qui les séparait et miaula aussi fort qu'elle pût pour se faire entendre par sa mère à travers le vent :
" Où on va maintenant ? "
Furent les seuls mots qu'elle parvint à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:21

[ On bouge sur le territoire , mais on va pas faire 5000 sujets , on poursuit juste celui là Laughing ]
Etoile Bleue ne détourna pas la tête pour répondre à sa fille :
- Nous allons vers le Lac , Nuage de Nuit . C'est notre unique point d'eau donc retient bien le chemin pour y aller .
Peu à peu , le vent perdait de son ampleur mais restait bien présent . La fourrure grise-bleue de la chef du Clan du Feu ondulait à chacun de ses mouvements . Elle ralentit l'allure car elle savait qu'il était difficile pour la petite chatte de marcher correctement sous la force de ce vent :
- J'ai une idée ! Place toi derrière moi , comme ça le vent ne t'atteindra pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:18

Nuage de Nuit approuva d'un signe de tête mais se rendit compte, un peu trop tard, qu'Etoile Bleue ne pouvait pas la voir ! Malgrès tout elle obéit et se déplaça légèrement sur la gauche pour se protéger derrière sa mère au lieu d'essayer d'être à sa hauteur. Elle aimait sentir le vent sur sa fourrure ! Elle aimait la vitesse que ses petites papattes lui procuraient ! Et elle avait hâte de devenir une grande et puissante guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:05

Les deux chattes arrivèrent après bien des efforts au Lac du Clan du Feu . L'été n'étant pas très chaud , le Lac n'était pas à sec . Une chance ! Etoile Bleue se retourna pour voir sa fille , puis bondit à grandes emjambées vers le point d'eau . Elle se pencha et en lapa l'eau claire en ronronnant . Puis elle se redressa . Deux moineaux se mirent à barbotter tranquillement , sans se soucier des prédateurs . Attendrie par ce tendre spectacle , Etoile Bleue ne chercha pas à les tuer . Il y avait bien du gibier au camp .
- Alors ma fille , comment trouve-tu notre Lac ?
Nuage de Nuit était toute essouflflée .Elle verrait demain pour l'interrogation orale . Elle soupira , heureuse comme tout , puis se coucha sur le flanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:16

Nuage de Nuit était tellement essoufflée qu'elle courait sans vraiment voir ce qu'il y avait autour. Du coup, quand elles arrivèrent près du lac, elle ne le vit pas à temps et... tomba dans l'eau ! Une grande vague éclaboussa Etoile Bleue qui était allongée près de l'eau. Quand Nuage de Nuit sortie, elle ne sut rien dire dautre que :
" Oups ! "
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Etoile Bleue sursauta lorsque l'eau frappa son pelage soyeux . Elle regarda Nuage de Nuit d'un air réprobateur et dit d'un ton sévère :
" Fais un peu attention , Nuage de Nuit ! Tu t'éviteras bien des ennuis comme celui ci ... "
Elle finit par lui sourire . Levant les yeux au ciel , elle se rendit compte que le soleil commencait à se coucher . Elle soupira . Que le temps passait vite lorsqu'on était en compagnie de gens qu'on aimait ! Elle se détourna et lança :
" Rentrons , maintenant . On passera par la combe d'entrainement , cela nous rallongeras un peu . "
Elle s'ébroua et s'élanca en direction de la combe d'entrainement . Le lendemain , elle entrainerait sa fille au combat . Elle ne comptait rien lui dire , pour lui faire la surprise .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

( on en fait un autre là-bas ou on le continue ici ? )

Nuage de Nuit avait les yeux qui pétillaient de joie ! Elle adorait visiter de nouveaux territoires ! Alors, elle s'élança à la suite de sa mère :
" Ouai ! Super ! C'est à la combe d'entrainement qu'on s'entraine à se battre, c'est ça ? Super ! Je vais voir les traces de combats de tous les guerriers du Clan ! Même de toi ! "
En chemin, elle demanda à sa mentor :
" Maman, est-ce je m'entrainerais en même temps que Petite Flamme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du territoire [ Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [ Nuit ]   Tour du territoire [ Nuit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du territoire [ Nuit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit
» Nuage de Nuit
» Horeur et tristesse (nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser