flamme i Invité
| Sujet: chasse mortelle Mar 4 Sep - 12:49 | |
| Arriva dans la forêt et vit un chien un beagle il lui sauta dessûs et commença a se battre avec lui puis comme elle commençait a se fatiguer s'écroula par terre et donna un coup de griffe sur le museau du chien qui s'enfuit en gémissant. Cracha et s'évanouit. |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: chasse mortelle Lun 10 Sep - 20:00 | |
| [ Essaie de faire un effort , fais plus de lignes ... ] Etoile Bleue , la chef du Clan du Feu , chassait la souris sur son territoire si justement gagné . Elle allait bondir sur sa proie lorsqu'un cri dementiel retentit , faisant fuir son gibier . La chatte grise se redressa , le coeur affolé . Cette voix , s'était celle d'un guerrière de son Clan ! Elle détala en direction du bruit . Un chien reculait pas à pas . Etoile Bleue se hérissa et cracha comme une furie pour faire fuir l'animal . Puis elle se pencha sur la guerrière et lui lècha le front , inquiète . - Flamme Indomptable ! Dis quelque chose , je t'en prie ! - | |
|
flamme i Invité
| Sujet: Re: chasse mortelle Lun 10 Sep - 20:51 | |
| Flamme de sang ouvrit les yeux et vus la chatte mais bondit de surprise. Bonjour merci de m'avoir réveiller car si des chiens m'avaient trouvé ils m'auraient surement dévorée la jeune chatte noire salua étoile bleu et partit mais elle s'arreta net. Au faite je m'appelle Flamme de sang c'est mon nouveau nom. Et elle partit bien mistérieuse. |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse mortelle | |
| |
|