La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse (pluie) (lIbre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:47

Nuage de Flammes arriva tout trempé dans la forêt, Il éternua (oui, les chats savent éternuer ! Même mon chat le fait ^^) et secoua son pelage parsemé de nombreuses gouttes.
Son pelage semblait peser deux tonnes et Nuage de Flammes détestait ça. D' ailleurs qui aimait ça ?
L' apprenti poursuivit son chemin en quête de nourriture, mais évitait de monter dans les arbres, à cause de son vertige. Il se rappellait que Coeur de Lion faisait des efforts pour battre cette peur invincible aux yeux du jeune chat roux, mais celui-ci ne préféra pas penser à son lieutenant, disparu de nombreux jours se qui lui semblait une éternité. Chassant ses souvenirs, Nuage de Flammes trota sur le sentier, boueux et glissant. Il n' y avait pas de proies en vue, il faut dire qu' avec ce temps là, les proies ne s' aventuraient pas dehors. Le jeune chat fit tomber les gouttelettes glacées qui pendaient à ses mouchtaches et il s' arrêta, humant l' air, rempli de humidité. Il soupira * Je ne trouverai rien ici... * et se dirigea vers une autre direction pour essayer de tenter sa chance autre part, vers le fond des bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Une petite chatte à la fourrure gris tigrée de gris plus foncé était trempée jusqu'aux os, heuresement que son pelage était épais ! Elle se cachait sous les arbres pour s'abriter un peu, mais les feuilles n'avait pas encore poussées, et la pluie lui tombait dessus toujours aussi fort. Elle éternua et s'ébroua, se trouva un endroit sec sous une grosse pierre. la jeune féline entendit des bruits de pattes mouillées, peut-être venait-on la chercher ?
Et si c'était un chat du clan du Nord ?! Petite Goutte était curieuse de savoir ! Elle tendit l'oreille, les pas n'allaient peut-être pas dans sa direction... Elle sortit donc de sa cachette et avança doucement vers le chat. C'était un mâle aparemment. Elle le pista, mais découvrit trop tard que le vent portait son odeur vers le félin...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:08

Nuage de Flammes se retourna si violement que Petites Goutte n'eu pas le temps de se cacher. Le regard de l' apprenti était presque effrayant, le regard de celui-ci était... glacé, comme si la haine et la froideur y bouillaient en permanence. Quand le jeune chat s'apperçu qu'il s' agissait d'un chaton du Clan du Nord, son regard s'adoucit et redeviens normal. Nuage de Flammes s'avança vers le chaton et questiona d'une voix forte pour se faire entendre sous la pluie battante :

Qui est tu ?

Il avait articulé avec une certaine froideur. L' apprenti s' en apperçu et essayer de se corriger, il était vraiment rien sans Nuage de Nuit, elle était sa lumière, et même sa raison de vivre. Le seul fil qui retenait Nuage de Flammes était son Clan, il pourrai donner sa vie pour son Clan, comme à Nuage de Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

La jeune chatte se redressa, la pluie tombit maintenant en léger crachin. Elle émit un léger miaulement, joyeux, mélé d'une légère surprise qu'il ai parlé avec ce ton, elle n'avait pas fait de bétise... Petite Gouette regarda l'apprenti en face.

"Je m'appelle Petite Goutte, et je suis nouvelle dans ton clan, j'espère que tu seras mon ami, il n'y a pas beaucoup de chats rescapés..."

Elle ne finit pas sa phrase, craignant de pleurer devant le jeune chat. Il avait l'air sympa, malgré qu'il parlait avec froideur, ça ne faisait pas vraiment peur à la jeune féline
grise.

(Tu restes avec Nuage de Nuit alors ?...
Sad )


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

l'apprenti regarda un moment Petites Goutte sans rien dire, et tourna la tête vers le ciel, laissant les fines goutellettes tomber sur son pelage roux flamboyant. Il resta un moment immobile et répondit d'un voix plutôt brutale, sansregarder le chaton en face :

- ... Oui malheureusement notre Clan à été injustement diminué, comme les autres d'ailleurs... Les guerriers, apprentis et anciens ont disparu, petit à petit...

Nuage de Flammes regarda à cet instant préçi Petites goutte avec un regard étrange, légèrement vide, mais qui semblait être dur et à la fois beau comme du cristal :

- Comment est-tu rentrée au camps ? Tu as sans doute été trouvée, je me trompe ?

[Faut voir si elle revient ou pas, disons que nuage de flammes ne sera pas amoureux avant que Nuage de Nuit aura été définitivement supprimée, mais tu peux toujours essayer de le charmer Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

(HJ : D'accord, à l'attaque Petite Goutte !! xD Elle va parler de quelqu'un qui t'es cher)

Petite Goutte le regarda avec admiration l'apprenti au pelage roux. Il devait avoir eu du mal à encaisser le coup.. Peut-être avait-il perdu des êtres cher... Petite Goutte avait perdu une amie...

"Oui, tu ne te trompes pas... Tu as du perdre du monde, comme moi, j'ai perdu une amie qui m'était chère... Elle s'appelait..."

Elle laissa sa phrase en suspence, en repensant à la jeune chatte noire, ses yeux se brouillèrent, et elle sentis qu'une goutte coula sur ses poils.

*Nuage... de... Nuit... Sniiif*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:31

[tu commence fort XD]

Nuage de Flammes encaissa le choc sans parler. Petites Goutte amie avec Nuage de Nuit son amour disparue ? Cependant il ne se montra ni triste ni malheureux devant Petites Goutte mais il était si désespéré qu' il ferait tout pour retrouver Nuage de Nuit...
l' appenti regarda le chaton droit dans les yeux et répondit d'une voix claire et net mais sans émotions :


- Désolé, je ne savais pas qu'elle était ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:25

Etoile d'Ebène courrait dans la boue, trempée jusqu'aux os par la pluie battante, un lapin devant elle . Elle bondit avec un feulement qui résonna dans toute la forêt et ses pattes s'abattirent sur le crâne de l'animal en fuite . Elle s'arrêta, ramassa l'animal et reprit le chemin du camp au grand trot .
Elle maudissait le ciel de lui envoyer autant de malheurs . Pluie, grêle, plus de guerriers et une saison des feuilles nouvelles franchement glauque . Elle bondit maladroitement par dessus une souche morte et vit devant elle des silhouettes . Elle se tapit et sauta devant eux avec un mugissement, qui se mourrut dans sa gorge lorsqu'elle reconnut QUI c'était :

" Petite Goutte !!!! "

Sans hésiter,elle flanqua à la chatte un petit coup de patte sur l'oreille, sans lui faire de mal . Juste pour le geste. Ecumante, elle feula :

" Mais que fais-tu içi, sous la pluie battante ! Tu vas rentrer avec moi illico. Tu n'es pas encore apprentie et puisque tu à désobéis, tu devras attendre demain . Je pensais faire ton baptême ce soir . Et dire que je croyais pouvoir te faire confiance ! "

Etoile d'Ebène se tourna vers sa fierté, Nuage de Flammes, avant de dire :

" Si tu peux trouver deux proies pour te nourrir et nourrir la petite ... Ca suffira . Tu pourra rentrer pour te restaurer . Mais d'abord, une question ... Ce n'est pas toi qui l'a incitée à sortir , j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:00

Nuage de Flammes resta figé quand Etoile d'Ebène débarqua en réprimendant la petite. L' air interdit l' apprenti écouta sans faire de bruits et sursauta quand sa chef s' adressa à lui, il ne pensait pas qu' elle lui poserai une question pareille, certes il avait changé mais de-làs à forcer Petites Goutte à sortir du camp pour faire causette ! En plus il venait de la rencontrer et c' est elle qui lui avait parlé en premier. Mais c'est vrai il n'avait pas vraiment cherché à la ramener au camps... Il répondit à Etoile d'Ebène :

- Etoile d'Ebène, je ne sortirai pas un chaton sous la pluie battente... tu sait très bien que ce n'est pas digne de moi... !

Nuage de Flammes regarda une dernière fois Petites Goutte et sa chef avant de repartir en quête de proies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

Petite Goutte baissa la tête et ronchonna mentalement. Elle n'avait rien fait de mal, elle venait de se joindre au camp et ne savait presque des coutumes des tribus ! Enfin, la petite savait qu'il était inutile de répliquer, ça agraverait les choses.

"Excuse-moi Etoile d'Ebène, je n'avait pas conscience que c'était mal... Je réfléchirais la prochaine fois."

Petite Goutte lança un regard rapide vers le ciel, le temps était meilleur que quand elle était arrivée. La jeune chatte se demanda soudain si elle se plairait ici... C'était un léger doute pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse (pluie) (lIbre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (pluie) (lIbre)   Chasse (pluie) (lIbre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse (pluie) (lIbre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse mortelle
» Rentre de la chasse
» Chasse ... Mais seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser