| Important : changement de chef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Important : changement de chef Mer 13 Juin - 19:17 | |
| Etoile Noire et moi en avions déjà parler : le clan de la terre est inactif . Votre nouvelle administratrice Longue Plume devient officiellement Etoile de Flammes car Etoile de Plumes , bon ...c'est pas géniall ^^ Donc les inscriptions sont ouvertes pour devenir lieutenant ! Et c'est le chef du Clan qui décide . | |
|
| |
Poussière boréale Nouveau
Feuille de personnage Rang :: reine Partenaire :: Qui veux??? Clan: Terre
| Sujet: Re: Important : changement de chef Jeu 14 Juin - 23:47 | |
| Mais il faut tu se représenter? | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Important : changement de chef Ven 15 Juin - 17:04 | |
| si tu changes d'histoire où de grade , oui . | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Important : changement de chef Ven 15 Juin - 17:46 | |
| xDD, ba vi, les inscriptions sont ouvertes !! Tu m'en avait pas parlé, Panthèrounette xDD | |
|
| |
flamme i Invité
| Sujet: Re: Important : changement de chef Lun 10 Sep - 21:31 | |
| Dite est-ce que meme si je ss du clan du feu je peux etre avc coeur de sang? |
|
| |
| Sujet: Re: Important : changement de chef Mar 11 Sep - 13:19 | |
| Non ! Pour l'instant , tu dois rester dans ton Clan car les inscriptions pour rejoindre les solitaires sont fermées . Lorsqu'elle seront ouverte , tu pourras y aller . Si elles sont fermées , c'est parce qu'ils faut peupler les Clans avant de peupler les solitaires . C'est comme ça . | |
|
| |
flamme i Invité
| Sujet: Re: Important : changement de chef Mar 11 Sep - 17:29 | |
| Oui je c'est mais je peux comme meme etre amoureuse de coeur de sang et resté avec lui mais parcontre je n'est pas le drois de combattre des gens de mon clans pour aider les solitaires sinn sa va? |
|
| |
Coeur de Sang Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Libre d'action Partenaire :: Clan: !iSolitaires!i
| Sujet: Re: Important : changement de chef Mar 11 Sep - 20:59 | |
| double-vie! et vive Etoile Noire hein?!? et dire que je suis encore active...rolalalala!!! loool je sait pas si t'as remarquer etoile bleu,mais je ne désobéit jamais au réglement,je sait bien que tu veux me virer,mais sa serait mieu si tu avait une raison.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : changement de chef Mer 12 Sep - 14:01 | |
| Complètement à côté de la plaque C'est pas toi que je veux virer ! Tout le monde sait qui c'est et la plupart des modos sont d'accords avec moi ! Flamme Indomptable : Tu dois rester avec ton Clan , mais tu as le droit d'être amoureuse . Pas le droit de changer le nom pour devenir solitaire . Tu es guerrière du Clan du Feu , point barre . | |
|
| |
Coeur de Sang Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Libre d'action Partenaire :: Clan: !iSolitaires!i
| Sujet: Re: Important : changement de chef Ven 14 Sep - 13:25 | |
| je ferait passer le message a klem((rafale)),si tu veux je la dissuaderait même de se réinscrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : changement de chef Ven 14 Sep - 14:29 | |
| Ok ! C'est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important : changement de chef | |
| |
|
| |
| Important : changement de chef | |
|