( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Important Jeu 13 Mar - 18:05 | |
| | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Important Sam 15 Mar - 17:43 | |
| Ouai !! On a confiance en toi Etoile d'Ebène !!! | |
|
Etoile Sanglante Nouveau
| Sujet: Re: Important Sam 15 Mar - 17:44 | |
| On T'aIm'EuH nous aussi!!!!! | |
|
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Important Sam 15 Mar - 19:50 | |
| Et, avec mon retour... Ca change tout ! xD
Je t'aime fort ma sister !! On va faire revivre le forum !^^
| |
|
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Important Ven 21 Mar - 21:08 | |
| J'ai jamais perdu confiance en toi, Chiwie. Je m'étais téconnectée, mais je regardais tous les jours si quelques chose de nouveau se passait. Je n'ai pas été déçue. Je vais tout faire pour faire revivre l'age d'or de Cat-War. Mais avant ...
Chiwie, Etoile d'Ebène ou Flèche d'Argent, je tenais juste à te dire que je t'aime toujours autant. | |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Important Ven 21 Mar - 21:56 | |
| J ... J'ai que 2mots à dire . Je t'aime . | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Important Sam 22 Mar - 15:26 | |
| YYYYYYYYYYYYYA COEUR DE LION EST REVENU !!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ! OUAISSSS !! | |
|