| Plume Soyeuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Soyeuse Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrière Partenaire :: Aucun, je l'attend. Clan: De l'Eau
| Sujet: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 12:00 | |
| Comment avez-vous connu le Forum ?? :: Par pub
Nom :: Plume Soyeuse
Clan :: Eau
Rang :: Guerrière
Physique :: (3 lignes minimum) Plume Soyeuse est une chatte grise aux yeux doré, ou un chartreux pur race si vous préférez. Elle n'est pas grosse, elle a un poil soyeux quand il est propre (d'où vient son nom) et elle court très très vite. Il arrive que quand elle se gratte, une plume tombe de temps en temps. On n'a jamais su pourquoi.
Caractère :: (3 lignes minimum) Très gentille, très affectioneuse, moqueuse parfois, sais remonter le moral, adore se rouler dans l'herbe, une vraie chipie, adore mordre les choses, aime se battre de temps en temps, a un grand coeur tout doux pour CERTAINES personnes, et un coeur de pierre pour d'autres.
Histoire :: (4 lignes minimum) Plume Soyeuse est une chatte qui a été abandonné a l'âge de 10 mois. Elle a apris a vivre seule, se nourir seule, a tout faire toute seule en fait. Elle a apprie a se battre seule, a être fidèle aussi. Elle donc très bien se battre. A l'âge de 3 ans, elle a été retrouver par une patrouille du clan de l'Eau. Elle a promis fidèlité au clan en échange de l'accepter dans le clan.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:05, édité 5 fois | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| |
| |
Plume Soyeuse Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrière Partenaire :: Aucun, je l'attend. Clan: De l'Eau
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 14:42 | |
| J'ai oublier de changer, sinon merci ^^ | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 15:22 | |
| Oki, ca me va ^^ Tu peux jouer. | |
|
| |
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 15:54 | |
| [ Tu l'a laissée jouer alors qu'il manquait une ligne de description ...] | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 15:59 | |
| C'est la faute de ma Malédiction ... La Malédiction du Champi Excité >.<" Bein ... Une ligne de description et tu pourras (re)jouer ^^' | |
|
| |
Plume Soyeuse Nouveau
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 16:06 | |
| Moi, ca me va ... Panth' ?? Ca te convient ?? | |
|
| |
Plume Soyeuse Nouveau
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 16:10 | |
| okiii... T'es qui sur Cat-life ? Enfin si t'es inscrit dessus. | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
| |
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 20:41 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Il me faut les codeuh ! Champi , j'vais t'taper là ! xDD | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Sam 15 Sep - 21:50 | |
| De toutes facons vous les vérifiez plus ... Laisse béton quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Dim 16 Sep - 12:46 | |
| Là je te permet pas . Bien sûr que je vérifie ! C'est ton boulot de faire ça . Maintenant je peux m'en charger si tu ne veux pas le faire correctement . Je passe l'éponge pour cette fois , mais cela ne se reproduira plus , mmh ?! | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
| Sujet: Re: Plume Soyeuse Dim 16 Sep - 15:43 | |
| Mais dans chaque présentation, on se rend compte qu'il manque un Code, ou que vous les validez pas quand il y a, rarement, les cinq ... Ca sert à quoi de les laisser, sérieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume Soyeuse | |
| |
|
| |
| Plume Soyeuse | |
|