Plume noire Nouveau
Feuille de personnage Rang :: GUERRIER! Partenaire :: Célibataire,a un coeur a offrir. Clan: du feu!
| Sujet: Plume noire! Sam 16 Juin - 9:00 | |
| Comment avez-vous connu le Forum ?? :: par un membre sur un autre forum!(Hein étoile de flamme! xD)Codes :: Warm,cat,Shana!,petsNom ::Plume noireAge :: 5ansClan :: mmmh je ne sais pas! xD peut être solitaire?Oui!ç'est ça!Rang :: Guerrier REDOUTABLE!!!! Physique :: (3 lignes minimum)Mince et rapide,Plume noire n'utilise pas que son corp pour se battre.Sa tête est importante.Ses origine de siamois lui donne un aire supérieur.Il a le bout des oreils noire,et le ba des pattes.Il est souple et a toute les qualité d'un très grand guerrier.Son poil n'est pas long,ni court.Caractère :: (3 lignes minimum)Holala!Vaut mieux pas vous en parler! xD.Plume a un caractère de solitaire si on peut dire sa comme ça!C'est a dire,il n'est pas géné,froid avec les gens qu'il ne connait pas.Il joue de son intelligence pour dérouter les autres.Mais,il est quand même boulet!Attention.Des catastrophes,il en crér pleins! Histoire :: (6 lignes minimum)Plume noire est né chez les solitaires,et a partager toute les bataille avec les plus redoutable solitorios.Il a grandi avec la nature,et a été élev a la dure.Un jour,le matou appris la mort de ses parents.Tuer sur un champs de batail.Par qui?ar ses foutu chats de clans.Se récipitent sur le champs ou ses parents gisaient,il a tout fait pour les réanimé.Rien a faire.Depuis ce jour,il va se venger sur tout les clan.Jusqu'a s'qu'il crèvent!Mais,il attent le jour ou tout les solitaire l'écouteraient.Il partiraient en groupe anéentir les clans,et ils deviendraient alors maitre de Cat War! | |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Plume noire! Sam 16 Juin - 14:14 | |
| ok , ça roule . Moi c'est Etoile de Feu , Etoile de Flamme est au Clan de la Terre ! ^^ | |
|