La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pv Nuage de Flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

Nuage de Nuit, la jeune apprentie du clan du Feu, s'avança à pas de loups sous les branches touffues des arbres. Elle chassait... ou plutôt, elle tentait de faire quelque chose qu'elle n'a jamais essayé de faire en s'enfuyant de son clan sans permissions pour le réaliser... !
La jeune apprentie était donc en train de marcher sous les arbres quand elle atteignit le lac.

* Wahoo ! C'est quoi toute cette eau rasseblée au même endroit ? Jamais vu autant d'eau en un seul endroit moi ! * pensa t'elle.
Elle s'avança pour boire quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna brusquement et d'un coup, sans réaliser ce qui se passait, sauta sur " l'ennemi "... !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

Nuage de Flammes s'était approché sans bruit et observait la jeune apprentie depuis un momment mais sans faire attention il marcha sur une brindille qui a malheureusement craquée.Quand Nuage de Nuit sautta sur lui il cria d'une voix surprise :
Héééé !!!
Sans laisser le temps pour que la chatte réagisse il se dégagea et elle tomba déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

Nuage de Nuit s'écrasa au sol avec un grand " BOUM ", plein de poussière et un grand " AÏE ". Elle avait reconnut au dernier momment Nuage de Flammes, son ami d'enfance mais c'était trop tard, elle était déjà en l'air ! Elle se redressa tant bien que mal, s'assit puis se lécha la patte avant pour se la passer sur le museau. Elle dit un peu confuse :
" OoOoups ! Je suis désolée, je t'avais pas vu ! Ca va ? "
Mais avant qu'il ait pû répondre, elle enchaîna avec un regard malicieux :
" Qu'est-ce que tu faisais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

Nuage de Flammes étouffa un rire nerveux .
Il répondit d'une voix joueuse :
Oh, j'était juste allait me promener !
Il rougit il n'arrivait pas bien à mentir et cela depuis toujours.Il passa la patte sur son visage faisant mine de faire la toilette pour empêcher que Nuage de Nuit ne le voix rouge comme une tomate. Il leva la tête et lui retourna la question rusé :
Et toi tu faisait quoi hors du camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

Nuage de Nuit rougit elle aussi mais comme son pelage était noir, ça ne se voyait pas, heureusement ! Oui, bon d'accord elle n'était pas censé chassait toute seule ! Elle répondit d'une toute petite voix, presque un murmure :
" Je... je chassait "
Puis elle répondit plus fort, plus assurée :
" Et puis c'est pas tes affaires ! Na ! Je fais ce que je veux ! "
Elle pouffa de rire, c'était n'importe quoi ce qu'elle disait !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

Nuage de Flamme rit un bon momment et demanda à Nuage de Nuit :
Tu veux qu'on chasse ensemble ?
Le jeune chat lui sourit, elle était belle avec son pelage ébène et ses yeux vert ! Son pelage roux s'embrassa comme par magie.Nuage de Flammes s'assit, et regarda la jeune apprentie pour attendre sa réponse.Il se lécha la patte qu'il passa ensuite sur sa tête, il faisait chaud le soleil était haut dans le ciel, il fallait revenir au camp avant midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

Nuage de Nuit mit du temps à s'arrêter de rire. Elle sourit à Nuage de flammes. Elle sourit de son plus beau sourire. Un sourire charmeur qui voulait tout dire, mais elle dit quand même d'une voix douce :
" Avec plaisir ! "
Elle se remit à perdre son sérieux, car si vous la voyez sérieuse plus de deux secondes, dites-le moi ! Et elle déclara malicieusement :
" Tu vas voir, je vais attraper plus de proies que toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Nuage de Flammes, lui sourit et rétorqua, malicieux :

- On verra bien, je pari que je suis meilleur que toi pour les lapins !

Le chat roux étouffa un rire et observa les alentours à la recherche d' une proie. Il en débusqua une et lui sauta dessus en un clin d' oeil. La proie pendait dans sa gueule encore chaude, il la déposa à coté de Nuage de Nuit et lui lança un défi :

- Si tu est courageuse accepte ce défi :
Nous avons une demie-heure pour chasser le plus de proies,
les souris valent 1 point, les lapins 2, les écureuils 3, les mulots 1, et les oiseaux 4. D'accord ?

Nuage de Flammes sourit, et attendit la réponse de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:00

Nuage de Nuit sourit en laissant dépasser de sa bouches de grands et longs crocs d'un blanc éclatant. Elle répondit malicieusement :
" Je ne suis pas une mauviette, moi au moins ! Je relève ce simple petit défit que je suis persuadée de gagner ! Pfff, 4 points pour les oiseaux ! Ce sont les plus simples à attraper ! Je suis sure que j'en ramènerais au moins 10 ! "
Tout à coup, ses oreilles pivotèrent en direction de Nuage de Flammes. Sans prévenir, elle bondit toutes griffes dehors sur lui ! Enfin non, elle bondit toutes griffes dehors juste à côté de lui ! Elle fonça dans les buissons et revins qualques secondes plus tard, un gros pigeon dans la gueule ! Elle l'enterra aux pieds d'un chêne et claqua des machoîres et de la langue pour essayer de s'enlever les plumes coicées entre ses dents.
" Celui-là venait de la ville ! Il pue les Bipèdes et est tellement gros et gras, qu'il n'arrive presque plus à marcher sur ses petites pattes maigrichonnes ! "
Elle eut un petit rire puis fit mine de réfléchir et reprit d'un air rêveur :
" Tiens tiens, gros et gars, ça me fait penser à quelqu'un ça ! "
Elle fixa ses yeux dans ceux de Nuage de Flammes mais, se sentant, rougir en le regardant, elle préféra détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:59

(Gros ???? moi ? * nuage de flammes te fait la gueule et il va bouder dans un coin Razz Razz )

Nuage de Flammes regarda avec un air pas du tout impressionné quand Nuage de Nuit rammena
un gros pigeon dans sa gueule.


- Pfff, ronchona t'il, je peux faire cent fois mieux !

Il bondit dans un buisson sans prévenir et tua vite fait un oiseau qui roucoulait à coté d'un arbre, il le pris dans sagueule et le posa devant lui, l'air triomphant. Quand il entendit la suite de Nuage de Nuit il rougit et rétorqua :

- Quoi d' abord je suis pas gros !!

Il regarda les yeux ... (heu) bleus de Nuage de Nuit et rougit lui aussi, fichu sensation !
Pour cacher sa tête rouge orange (lol) il sauta dans un buisson et s'attaqua à une souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

( elle a les yeux marrons ! Rolling Eyes )

Nuage de Nuit sourit quand Nuage de Flammes disparût et décida de partir du côté opposé pour chercher des proies. Mais, malgrès sa grande envie de gagner, quelques secondes auparavant, elle marcha tranquillement, savourant les quelques rayons de soleil et appréciant la fraîcheur du vent sur son visage. Des souris et des oiseaux passaient devant elle mais elle ne les remarqua pas. Elle pensait à Nuage de Flammes. Elle n'osait pas le lui avouer mais, depuis qu'elle le connaissait, elle l'avait admiré et... aimé. Elle l'admirait autant par sa beauté que par ses qualités, son humour. Mais ça, ce sont des choses dure à dire... Et si elle le lui disait et qu'il se moquait ? Ou qu'il lui disait qu'en fait il la détestait ? Ou qu'il avait rencontré une autre chatte ? Elle préféra donc grader ses sentiments pour elle, pour ne pas gâcher leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Nuage de Flammes Empty
MessageSujet: Re: pv Nuage de Flammes   pv Nuage de Flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Nuage de Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Nuage de Flammes
» Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser