| Design -> Vos avis , tous vos avis | |
|
+3Etoile de Rosée Lueur du Crépuscule ( Etoile d'Ebène ) 7 participants |
Quel ton pour votre nouveau design ? | - Orange | | 50% | [ 4 ] | -Marron | | 25% | [ 2 ] | - Vert | | 0% | [ 0 ] | - Gris | | 13% | [ 1 ] | - Jaune | | 12% | [ 1 ] | - Blanc | | 0% | [ 0 ] | - Violet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Design -> Vos avis , tous vos avis Ven 28 Sep - 20:13 | |
| Bijour , membres adorés ! Alors , le design à été refait il n'y a pas lontemps , mais je vais m'y prendre à l'avance pour le prochain . Donnez moi toutes vos envies , vos idées , et cetera . Je sais faire pleins de créations , des animations , donc n'ayez pas peur de me demander des sortes de créations . Ci après , un petit sondage pour savoir quels tons vous aimeriez voir sur le nouveau design . Allez , dites moi tout , n'ayez pas peur je mords paas ! [NB : Le bleu est réservé pour le design d'hiver ] | |
|
| |
Lueur du Crépuscule Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guérisseuse Partenaire :: bouhouu XD Clan: Feu
| Sujet: Re: Design -> Vos avis , tous vos avis Ven 28 Sep - 20:16 | |
| Moi je dis --> orange car ..c'est l'automne et c'est une belle couleur... | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| |
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Design -> Vos avis , tous vos avis Ven 28 Sep - 20:52 | |
| Okii ! Moi j'ai voté pour l'orange . C'est bel et bien la couleur de l'automne et c'est facile à employer sur les créations . | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Design -> Vos avis , tous vos avis Sam 29 Sep - 0:13 | |
| Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrron Et je pourrais t'aider ?? Mmmmm ??? | |
|
| |
Boule de Neige Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: cherche mâle... Clan: Sable
| Sujet: Re: Design -> Vos avis , tous vos avis Sam 29 Sep - 12:31 | |
| Mio, je dis marron, 1. parce que j'adore le marron et 2. parce que je trouve que c'est la couleur de l'auromne ! | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Design -> Vos avis , tous vos avis Dim 30 Sep - 16:37 | |
| Ne flooooodez pas T_T Merci , Maxounette , mais je décline ton offre ^^ Je peux faire le design seule , mais merci beaucoup de ta proposition . Ouiii c'est vrai que le marron , c'est très bien , mais j'en ai déjà fait deux avec comme couleur le marron . M'enfin , c'est vous qui voyiez , je veux que ce soi mes membrounets qui décident des couleurs de mon designeuh ! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| |
| |
| Sujet: Re: Design -> Vos avis , tous vos avis Dim 30 Sep - 20:01 | |
| - Etoile de Rosée a écrit:
Moi j'aime pas le marron, alors j'aurais moins envie d'y aller ^^ Orange et Jaune, ça serais pas mal !
C'est du chantage , ça ! xD Moi je vois bien un forum marron claiiiiir. J'ai déjà ma petite idée la dessus ... Ngniiiih x) | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
| |
| |
plume brillante Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guerrier du clan de l'eau Partenaire :: par encore Clan: clan de l'eau
| Sujet: Re: Design -> Vos avis , tous vos avis Mer 3 Oct - 20:25 | |
| Je suis pour le orange je trouve que c'est chaleureux et comme cela va être l'automne . Le jaune je trouve cela un peu trop vif ! | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Vos avis, tous vos avis Jeu 4 Oct - 19:46 | |
| J'ai voté orange, car je trouve cette couleur chaude, accueillante, chaleureuse, et qui donne vraiment envie d'aller sur un forum.
Pour les design de saison, j'ai eu une idée. Et si nous disions, vu qu'il n'y a plus que deux Clan, que chaque Clan aura deux saisons ? Ca peut jouer dans le jeu comme dans le design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design -> Vos avis , tous vos avis | |
| |
|
| |
| Design -> Vos avis , tous vos avis | |
|