( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Je vous n'aime tous ... Ven 30 Nov - 21:35 | |
| Alors là ... Je pars pendant plusieurs mois de Cat-War , j'y retourne malgré moi et je vois quoi ? Un forum qui me semble un chouilla plus actif . De nouveaux membres . Des fidèles . Merci , les membres , vraiment je suis touchée . Coeur de Lion , tu es la meilleure . Nuage de Nuit , Oreille de Lotus , Fleur Boréale , vous êtes formidables . Tous les autres , vous êtes exeptionnels . Y a que sur Cat-War qu'on trouve des membres comme ça . Pardon de vous avoir abandonnés ... La Créatrice de Cat-War revient , et ne vous lâchera plus jamais !!!!!!!!! Pour me faire pardonner , je refais un design | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Je vous n'aime tous ... Sam 1 Déc - 0:17 | |
| ça fait au moins une semaine que t'es pas là !Youpi ! Merci | |
|
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Je vous n'aime tous ... Sam 1 Déc - 2:16 | |
| Nous aussi on t' Blackou Perlou | |
|
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Je vous n'aime tous Sam 1 Déc - 21:31 | |
| Ouais, r'voilà Etoile Bleue ! Quand j't'avais dit que j'lâcherais pas l'forum, j'lais pas lâché ... Et bravo pour le design, il est crow bow ! | |
|
Lotus' /Oeil de Diamant Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerière et reine Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant? Clan:
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Je vous n'aime tous ... Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| merci !!!!! je lacherais jamais cat-war même si je vais mourir !!! lol !!! moi aussi jtdr EB !!! et jrd aussi le design ! | |
|
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Je vous n'aime tous Jeu 6 Déc - 21:17 | |
| Pas de SMS, ma fille ! Sinon c'est l'avertos ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous n'aime tous ... | |
| |
|