| ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Lotus' /Oeil de Diamant Nuage de Nuit Plume d'Or Petite Flamme Fleur Boréale ( Etoile d'Ebène ) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct - 20:53 | |
| Chers CatWariens , chères CatWariennes . L'heure est grave . Le forum risque de fermer ses portes car il est totalement inactif . Ca me rends très malheureuse , sachant que je me suis défoncée pour lui . Alors pour la dernière fois , je vais reconstuire le fow en entier , changer touuuuuuut jusqu'au design pour qu'il soi le plus attractif possible . En croisant les doigts . Vous ! FAites un maxxx de pub et mettez le fow dans les tops-sites ! | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Oct - 2:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Noooooon ! Pas CW !!!!!! GO GO GO GO !!! Pub au maaaaax | |
|
| |
Petite Flamme Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bientôt apprentie ! Partenaire :: Pas encore... Clan: Clan du Feu !
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Oct - 11:05 | |
| Ok, pub Powaaaaaaa ! TKT ma Flèchette, ça va swinger dans le forum ^^ | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Attention !!!!! Dim 7 Oct - 19:21 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu parles, l'heures est d'une gravitée EXTREME !!!!!! Faur faire de la pub à donf, vite !!!!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Oct - 14:00 | |
| Oui ... J'ai ajouté des territoires partout . Ne fayotez pas s'il vous plait . Si le forum ne vous plait pas , dites le moi . Ainsi il fermera ses portes et on en parlera plus . Mais ne me faites pas croire que vous l'aimez . J'aime la franchise . Nous avons 78 membres et cinq actifs . Y A DE QUOI DEVENIR DINGUE !!!!!!!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: ATTENTION !!!!!! Mar 9 Oct - 19:21 | |
| J'ai fait de la pub sur tout mes fow, rien !!!!! C'est le bazar !
Etoile Bleue, pour ton forum, je te comprend très bien car j'ai eu plus d'une dizaine de forum mais aucun n'a jamais marché ... Alor ne perd pas espoir ! Moi, personellement, j'adore ce forum. J'y suis inscriute depuis longtemps, et je l'aime beaucoup. Courage ! | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Oct - 18:00 | |
| moi aussi je l'adore et s'il te plaît, ne le ferme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que je ne viens pas beaucoup beaucoup mais avec la reprise de l'école j'ai 2 fois plus de devoirs !!! et puis sache que sur tous les forums, c'est sur celui là que je viens le plus !!!!!!!!!!!!! alors : NE L'ABANDONNE PAS !!!!!!!!!!!! j'essaierais de venir plus souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Oct - 16:38 | |
| Désolée mais j'en peux plus Je ne l'aime pas autant que j'aime CW , mais il est perdu ... Rien à faire ... | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Oct - 18:01 | |
| oh non !!!! stp !!!!! je t'en supplie !!!!!!!!! NE L'ABANDONNE PAS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Attention !!!!! Mer 17 Oct - 19:46 | |
| Non, Etoile Bleue, reviens, je t'en supplie ! Il n'est pas fichu, tu n'as pas le droit d'abandonner ! Nous on l'aime, ce fow, et on t'aime ! Aller, Mon Etoile, Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Oct - 0:33 | |
| NOOOON ! TU PEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS FAIRE SAA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Oct - 20:43 | |
| Oh arrête >.< CW est mort , c'est tout . On y peux rien . 80 membres et quatres actifs , c'est clair . | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Oct - 18:15 | |
| BEN SI TOI TU VEUX PAS DU FOW, LAISSE-LE AUX ADMINS !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: ATTENTION !!!!!!!! Mar 23 Oct - 19:54 | |
| Etoile Bleue, il faut qu'on parle. Si moi, sur un de mes forum, j'avais des membres très actifs comme Nuage de Nuit et Cie, je serais déjà très contente, alors arête ton délir. CW n'est PAS mort. On faios tout pour le remettre sur pattes, et comme tu le vois, il y a déjà des nouveaux inscrits. Etoile Bleue, tu peux pas faire ça. | |
|
| |
Lotus' /Oeil de Diamant Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerière et reine Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant? Clan:
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 0:14 | |
| C'est vrai... Il ne faut pas perdre espoir | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 18:25 | |
| NE LE SUPPRIME PAS STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 19:07 | |
| Etant donné que je vais partir, je ne ferais pas de pub, désolé >_<
| |
|
| |
| Sujet: ATTENTION !!!!!!!! Mer 24 Oct - 19:18 | |
| C'est vrai, Etoile de Rosée, tu part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 19:59 | |
| Merci beaucoup , Etoile de Rosée ... Bon . Comme vous voudrez . Les Adminous , on fait un nettoyage de membres . Et on essaie tout ce qu'on peut faire pour remettre Cat-War sur pattes . Coeur de Lion ... Un forum ne peut pas marcher avec 5 actifs . | |
|
| |
| Sujet: ATTENTION !!!!!!!! Mer 24 Oct - 20:13 | |
| On va en rameuter d'autre ! Il ne faut pas abandonner ! | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Guerière et reine Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant? Clan:
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 0:33 | |
| Je m'engage a être plus active... Je suis désolée pour mon activité précédement. | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 0:35 | |
| PAS FERMER CAT WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !! NAAAAAAAAH !!!! Étoile de Rosée ! Je ne vais plus sur un forum et je fais encore de la pub pour celui ci. Dire se que tu as dit, c'est vachement lâche ! | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 2:10 | |
| Partir ?? Alors je deviens Chef ?? | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Oct - 0:30 | |
| * Sblaf * Je vais peut être lieutenaaaanteuuuuh | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|