plume brillante Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guerrier du clan de l'eau Partenaire :: par encore Clan: clan de l'eau
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Nov - 19:40 | |
| Je suis désolée de na plus avoir était active. A partir de maintenant je te promets d'être souvent là et active ! T'as refait de la pub sur Cat-life ?! Peut-être qued'aure gens vont vouloir s'inscrire. | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Nov - 19:59 | |
| NON C' EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLEEE ! NE LE FERME PAS !!!!!! j'ai été inactive, mais je vais devenir active maintenant !!!! pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié !!!! Bouhouhou | |
|
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Nov - 18:14 | |
| ah Nuage de Flammes, je me demandais si t'allais revenir ou pas !^^ | |
|
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Nov - 21:42 | |
| Ah ? Je ne vous laisserait plus tomber SUPRIME PAS ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|