La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ombre de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre de la mort
Nouveau
Nouveau
Ombre de la mort


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Ombre de la mort   Ombre de la mort Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:17

Comment avez-vous connu le forum ??
Par Le Créateur Lui Meme

Nom:Ombre de la mort

Age: Quatre ans

Clan: Feu

Rang: Pas donné

Physique:

Un chat au pelage noir corbeau, brillant quand la lune touche frole sa fourure pour le moins incroyablement parfaite malgré ses guerres inscéssantes.Il a les yeux jaune transperçant ennivré par la haine et la rage

Histoire:

C'est un chat qui est née dans une rue les plus pourrie et dangeureuse de la ville, il fut dès la naissance traqué lui et sa mere sans relache, sa mere le protégeai comme elle put jusqu'au jour ou des 1an du chat, il vit sa mere lacérait face un clochard dans la rue qui lui a fracassé le dos avant de lui rompre le cou, lui put s'échapper et se jura de survivre et se donna le nom de "Ombre de la mort" car a chaque fois qu'il serrait dans les tènèbres d'une ruelle il ferait ce qu'il a faire "TUER!" et c'est devenu le chat le plus psycotique de son quartier, mais aprés 1an donc quand Ombre de la mort avait 2ans le quartier fut détruit pour faire des travaux, alors il décida de partir et tomba dans un zoo, il trouva le moyen de se mettre dans la cage vide entre un guépard et un tigre, elle était vide car la bete qui avait dedans était une vieille panthere qui était morte depuis la veille.

Le lendemain il se reveilla avec deux énorme bete de chaque coté, il fut pris de panique et hérissa le poile et sorti ses griffes assérré. Quand le tigre lui parla.

-Hé du calme l'ami! Tu es le fils de d'Anastasia?

Ombre de la mort intrigué répondi.

-Qui est Anastasia? Non je vien d'arriver hier j'ai vu que la porte était ouverte alors j'ai décidé de rentrer et maintenant je crois que je vais sortir.

Et quand ses yeux tomberent sur la grille fermé, il ne put pleuré par le desespoir d'etre enfermé.Et là le guépard lui parla pour le réconforter.

-T'en fais pas! On y est depuis longtemps, et comme tu es un chat tot ou tard il te lacheront t'en fait pas.

Et pendant encore 1an Ombre de la mort fut connaissance avec ses voisins, pendant que le Guépard lui enseigna certaines valeur disons de respect, et le tigre d'honneur.Mais il fut jeté dehors quand le responsable du zoo remarqua que c'était un chat.

Il décida de s'enfuir la ou il pouvait, mais maintenant sa rage ne le dominait plus, ni son coté psycothique également, alors il essaya de trouver disons une nouvelle famille car il avait peut etre perdu sa seconde meilleur famille, et comme le guépard lui a appris "jamais deux sans trois".
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la mort   Ombre de la mort Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:49

Welcommme Smile
( C'est TDS de CL Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la mort   Ombre de la mort Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:01

    Pourquoi le Clan du Feu ?? Ya plus de monde la bas que chez nous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Ombre la Mort   Ombre de la mort Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

Bon, les deux là, arrêter de faire les gus (lol). Ombre la Mort, tout est bon, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la mort   Ombre de la mort Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:21

bienvenue !
il n'y a pas beaucoup de guerrier dans le clan du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la mort   Ombre de la mort Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

Nuage de Nuit a écrit:
bienvenue !
il n'y a pas beaucoup de guerrier dans le clan du feu...
Tu sais que je suis seule à RP au Clan de l'Eau ?? Ca me gave de RP dans le vide moi. Mais bon comme après tout j'ai pas mon mot à placer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de la mort
Nouveau
Nouveau
Ombre de la mort


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la mort   Ombre de la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

Ben si j'avais su je serais venu dans le clan de l'eau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Ombre de la Mort   Ombre de la mort Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:39

Bon, merci, on a compris que le Clan du Feu n'a pas besoin de membres ... En tout cas, à vous écouter, c'est ce qu'on dirais. Bon, maintenant, pas de réponses depuis longtemps, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la mort   Ombre de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence de mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations. :: Présentation Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser