La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silence de mort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:25

    Une jeune chatte blanche était postée à l'entrée de la tannière. Elle était tannée d'y être enfermée toute la journée à cause des sales mères et leurs enfants. Elle en avait tout simplement MARRE ! Elle feula et appela quelqu'un, n'importe qui ... Pourquoi elle était toujours seule, dans la vie , elle ?? Ses frères et soeurs , elle ne les connaissait pas, elle n'avait jamais eu d'amour dans la vie et les chatons, on oublie ... D'ailleurs, Fleur n'avait jamais eu d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:33

[HJ/ Il me semble qu'ont étaient amies au paravant?]

Oreille de Lotus fut irruption. Elle lança un regard glaciale et méchant à Fleur Boréal qui d'après elle, lui avait volée sa place dans le clan. La chatte rousse lui dit d'un ton menaçant:

"Pousses-toi! J'veux passer!"
Ses yeux chauffaient elle sentait la rage monter.


[P.S. Je ne suis pas réellement fachée contre toi, c'est juste dans le RPG OL es devenu un peu maniaque... et enragé X)]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03

    [ Meuh ... j'tai pas piqué la place de lieutenant, je le suis même pas xD ]

    La chatte blanche regarda Oreille de Lotus. D'un coup féroce de la patte, elle la plaqua au sol, la regardant de son regard noir.
    - C'est quoi , ton problème ?
    Fleur n'aimait pas qu'ont la pousse pour rien, et qu'elle n'ait pas d'expliquation. Elle feula méchament .
    - RÉPONDS !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:11

[HJ/Pas la place de lieutenant, mais plus la palce dans le clan... Mais c'est pas personnelle... Jtm en amie dans la vraie vie Wink ]

Lotus' bondit férocement sur la reine blanche, elle lui croqua violament l'oreille et en cracha un bout par terre. Ses crocs étaient recouverts de sang, ont pouvait voir sa fureur dans ses yeux, elle était complètement folle de rage. Elle lui cria:

"Traitresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:18

La chatte blanche gémit mais attaqua de plus belle.
Elle lui sauta dessus et lui mordit la queue, comme jamais elle ne l'avait fait.

- Je t'ai rien fait, pauvre tache !
Elle la mordit encore une fois, mais cette-fois, la prit par la patte.

[ okii ]

Edit Plumette : fait gaffe aux trois lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:11

Un cri puissant sortit de sa gorge. Elle prit la reine à dépourvu en lui labourant le ventre comme une folle. Lorsque le sang se posait au sol parfois même elle le lappait un peu! Elle était au bord de l'hystérie, elel griffa violament son ancienne amie à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

[ J'suis pas reine, 'suis guerrière Laughing ]

La guerrière blanche esquiva quelques coups. Mais sa colère redoublait de plus belle. La chatte blanche, maintenant rouge sang, griffa violamment la reine puis lui arracha un landeau de peau. Des cris assourdissants se faisaient entendre à travers le clan. Et la guerrière continuait de plus belle. Elle griffait son ancienne amie comme jamais elle ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:54

[HJ/ C'est plus pour dire chatte femelle que j'utilisais ce therme Wink]

Lotus' poussa un cri horrible de douleur qui parcourut le clan en une vitesse éclair. Quelques chats sortirent de leur tanières pour regarder le combat sans intervenir.

La guerrière planta ses griffes dans le poitrail de son adversaire. Elle griffa son ancienne amie au visage en espérant avoir atteint ses yeux.

[L'amitié fou quoi! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:37

Malheureusement pour la chatte rousse, la perle blanche avait vu son coup venir et l'avait esquiver avec brio. Mais elle se faisait griffer le poirtrail, se qui ne fit que décupler sa rage et sa haine. Elle attrapa la queue de la guerrière rousse puis la mordit au sang. Puis, elle lui sauta sur le dos, enfoncant ses griffes dans la peau de oreille de lotus. Elle feula, se qui réveilla surement les petits, les reines, les guerriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:57

  • Et ca réveilla aussi la Chef qui se précipita dans la Tanière des Guerriers, toutes griffes dehors pour parer une attaque. Et que vit-elle ?? Cela la laissa pantoise. La Chef rentra ses griffes et miaula fortement.

    - Assez !! -


    Sa queue se balancait de droite et de gauche, signe de son proche énervement. Elle feula pour stopper le combat, et reprit de plus belle.


    - Lotus, Boréale !! Vous devriez avoir honte !! Est ce ainsi que je dois voir les Guerriers ?? Tu me décois, Fleur Boréale, je voulais faire de toi mon Lieutenant, mais tu n'es qu'une gamine !! Et toi, Lotus, tu ne vaut pas mieux !! Arrêtez de suite vos gamineries d'Apprentis !! -
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

Mais Oreille de Lotus n'était pas dans son état normal. Elle cracha à sa propre chef:

"Cette "Gamine!" à tenter de me TUER! N'avais-je aucun droit de me défendre!? De plus, Boréal' c'est moi qu'il la integrer, qui l'a trouvé... Et puis qu'est ce que j'ai en retour... RIEN! J'en est assez de vos conneries!"

Cria t-elle les yeux rougeâtres et son sang qui coulait goutte à gouttes sur le sol. Puis elle rétracta ses griffes de fer et sortit de la tanière, mais avant elle lança clairement derrière son épaule:

"Tout de même heureuse que tu es intervenu ÉS..."
D'un pas faible et blessé elel bondit difficilement hors de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort ...   Silence de mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence de mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ouest :: La tannière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser