Sujet: ... Enfants ... Lun 19 Nov - 2:02
Hellow Alors voilà, dans sont histoire, Sombre Présage a eut une portée de 6 chatons avec une femelle nommée Fleur de Désir. Il les a abandonnés. Il me faudrait donc en retrouver, du moins 2 ou 3... Les Chatons et leurs noms : Mâles : Sombre Désir ~~ Pris Nuit sombre ~~ Pris Femelles : Fleur de Givre Plume noircie Feuille de Saphir Oeil de diamant ~~ Prise
Waaaala
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 1:17, édité 2 fois
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
Sujet: Re: ... Enfants ... Lun 19 Nov - 20:32
je veux bien faire Sombre Désir ! t'as une préférence pour le clan ? ou solitaire ?
Lotus' /Oeil de Diamant Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerière et reine Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant? Clan:
Sujet: Re: ... Enfants ... Mar 20 Nov - 1:56
Je peux me créer un autre personnage pour Oeil de Diamant... Si tu veux bien sur
Fleur Boréale Nouveau
Sujet: Re: ... Enfants ... Mar 20 Nov - 3:34
Sombre Désir : C'est toi qui voit Oeil de Diamant : Oui, ou tu le fais sur ton compte
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
Sujet: Re: ... Enfants ... Mar 20 Nov - 19:11
ok il sera dans le clan de l'eau comme il n'y a pas beaucoup de membres... je me le créer demain !
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
Sujet: Re: ... Enfants ... Mar 20 Nov - 20:36
Je veux bien m' en faire un, qui pourra être mon deuxième perso ^^ Je prends : Nuit Sombre qui sera Solitaire et je le ferait demain (mercredi) vvOilà sinon ça serait bien de creer un sujet ou tous les enfants (enfin ce qui sont pris) se rencontre, enfin on verra.
Fleur Boréale Nouveau
Sujet: Re: ... Enfants ... Mer 21 Nov - 2:08
Ouii ... Alors, je raye Sombre Désir et Nuit Sombre ...
Lotus' /Oeil de Diamant Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerière et reine Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant? Clan:
Sujet: Re: ... Enfants ... Ven 23 Nov - 0:37
Ainsi que Oeil de diamant que je ferai dans le même compte que celui-ci. Il sera dans le clan du Feu.
Nuage de Nuit Habitué
Sujet: Re: ... Enfants ... Ven 23 Nov - 19:24
je suis dac pour un sujet en famille !
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
Sujet: Re: ... Enfants ... Ven 23 Nov - 20:57
Ok, c'est super !
Fleur Boréale Nouveau