La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:46

Nuit Sombre courait, il avait mal à la tête, à cause de ce combat contre un guerrier du Clan de l'eau, il s'arrêta, des gouttes de sang tombèrent au sol. Le solitaire saignait de la bouche. Le jeune chat recommença à courir et atteint un marécage boueux. Le solitaire renifla la sustance et poussa un soupir. Voilà des jours qu' il était en fuite, car il n'avait plus d'endroit pour domir, ni manger. Il était toutefois à la recherche de son père... ce traître qui l' avait abandonné à sa naissance... lamentable.
Nuit Sombre contourna le marais et entendit un bruit, il releva la tête et épia de ses yeux bruns le buisson d' ou provenait le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:09

Sombre Présage arrivait avec un canard dans la geule. Il venait déguster sa proie quand tout à coup, il vu Nuit Sombre. Un solitaire. Il le salua d'un mouvement d'oreille et mangea sa proie. Quand il eut finit , il se leva, se lècha la patte et se présenta ;
- Sombre Présage, solitaire par choix ... J'ai eu 6 chatons, je les ai abandonnés et j'en suis fière. Pff ... des gamins ...
Il regarda Nuit Sombre et dit sur un ton ironique ;
- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

Le soliatire observa le matou d'un regard indigné, abandonné ses enfants ? Comme son père ?
Ce solitaire était donc un traître comme son ignoble père ?
Nuit Sombre entrepris de lécher sa plaie, encore fustré avant de lâcher :


- Nuit Sombre...

Il avait parlé d' une voix froide, pas amicale et sans chaleur. De toute façon il ne devait aire confiance à personnes sinon il risquait sa peau toutes les trente secondes... Le jeune chat au poil de jais commença à faire sa toilette matinale, un vent chaud venait remplacer l'air glacial de la nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:01

Le solitaire sans pitié ricana .
- Qui est ta mère, chaton ?
Il mangea sa souris, qu'il venait d'attraper et souria au petit chat, sans défense apparente. Il le regarda d'un regard sans émotions ; seulement de la haine, de la colère, de l'ironie, de la méchancetée ... enfin tous ces trucs assez étranges mais communs pour tous les solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:42

Une jolie guérisseuse fut intrusion en sortant d'un buisson. Son oeil était identique au solitaire plus âgé et son pelage pareil à celui du plus jeune.

"Excusez moi... Je cherchais des plantes. Je me nomme Oeil de Diamant."
Lorsqu'elle prononça son nom elle se tourna vers la gauche pour montrer son oeil creuver, comme cela la chatte ne se fera pas demandé l'origine de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

Nuit sombre répondit d'un ton railleur au soliataire :

- Cela te regarde ? Non alors tais-toi !

Quand il vit la guérisseuse du Feu, il la salua, elle lui avait déjà sauvée la vie une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:35

Le solitaire ricana au petit solo.
- Pourquoi ça me regarderai pas, mini-moi ?
Il ricana sadiquement et se retourna vers Oeil de Diamant. Soudain, tout s'éclaircie dans sa tête. Nuit Sombre, Oeil de Diamant ... NON ! Impossible ! Pas ses chatons, une coïncidence, surement. Il regarda sévèrement NS ;
- QUI EST TA MÈRE ? ET TON PÈRE ??
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:45

L'unique Oeil de la guérisseuse s'écarquilla puis elle répondit purement blagueuse:

"He bien vous êtes direct..."
Un petit sourire coquin s'afficha sur les lèvres d'Oeil de Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:24

Nuit Sombre s'approcha de la guérisseuse et cracha au chat noir :

- ARRETE DE ME POSER DES QUESTIONS, ET PUIS A QUOI SA TE SERVIRAIT DE S'AVOIR QUI SONT MES PARENTS ?

Le solitaire regardait le chat noir avec une haine non disumulé.
Il se contrôla et rajouta d'une voix parfaitement calme :


- Dégage, le solitaire, on veut pas de toi ici, on veut pas les curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:19

Le solitaire devenait de plus en plus nerveux. Il répondit d'un ton féroce ;
- PARCE QUE VOUS ÊTES FRÈRE ET SOEUR, OEIL DE DIAMANT ET NUIT SOMBRE !
Il ajouta, encore de plus belle ;
- ET JE CRAINC ÊTRE VOTRE PÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:06

Nuit Sombre eu un hoquet de suprise et faillit tomber, ce n'était pas possible, lui frère d' Oeil de diament... Et ce solitaire indigne ? Non !

Ne n'avalerait pas ces sottises, solitaire ! Tu sali mon enfance, ce n'est pas la PEINE de me faire du mal comme ça !

Nuit Sombra cracha et épia le solitaire noir d'un oeil furieux, pour qui se prenait t'il celui là ? Pourquoi il le provoquait en disant qu'il était son père ? Tou était archifaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:24

Le solitaire cracha;
- Votre mère est Fleur de Désir, n'est-ce pas ?
Sombre Présage regarda Nuit Sombre et Oeil de Diamant.
- RÉPONDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:02

La guérisseuse était totalement sécouée. Toute son enfance au clan de l'Eau elle avait tout fais pour oublier son passé et voilà qu'ont lui jetais en pleine figure! Elle resta là, planter comme un pieu, incapable de sortir quoi que ce soit de sa bouche. Puis le solitaire lui cria de répondre et elle enchaîna sans hésiter:

"OUI! C'est moi... Et puis tu à vu se que t'a fais! Avant aujourd'hui ma vie allait bien, j'allais merveilleusement bien! Sans VOUS!"

Inconsciement, elle venait de mettre son frère de le même panier que son père. Elle secoua la tête entendant une réponse, l'air déçu et troublée avec un soupçon dénervement, comme le solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:52

Le solitaire secoua la tête.
- Impossible !
Il refusait de voir la réalité en face.
- Pas mes gamins ici ! NOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

La guérisseuse retroussa les babines puis lui cracha:
"Merci de l'Accueil!"
Un cri de rage grondait dans sa gorge mais elle ne le laissait pas s'échapper. La féline tourna les talons puis s'enfonça dans la forêt, vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:59

Nuit Sombre regarda sa soeur partir et eu un petit sourire, dégouté. Il se tourna vers son père et ricana :

- Comme c'est domage ! De retrouver ses enfants et de ne pas assumer ! Tu es ingnoble et sans valeur! Tu me dégoute !

Le solitaire regarda une fois son père et pris la même direction qu' Oeil de diament, il rajouta tout en marchant :

- La prochaine fois que je te voie, je te tue !

Et il s'en alla comme il était venu en s'enfonçant dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Contenu sponsorisé





Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]   Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion [P.V SP, et ses autres enfants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion
» Intrusion
» ... Enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ouest :: Le champ de Fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser