La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La (fameuse) souris grise de la chasse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:01

[suite du post' dans la forêt : Petite chasse dans la forêt]

Plume Argentée était maintenant dans son camp.Elle se dirigea vers la réserve.Cette dernière était assez pleine , en tout cas , assez pour les 3 jours suivants.*Les félins de ce clan sont très doués en chasse...j'espère que les apprentis le sont tant aussi.*

Quand à Plume Argentée , elle choisie un campagnol qui était assez maigre malheureusement.Mais elle se contentait de cela.*Il vallait mieux garder le reste pour les anciens.*

La femelle alla près du tas d'ajoncs pour déguster son maigre campagnol.Elle avait une vue nette du clan.Ce dernier était bien en action , des apprentis donnaient du gibiers à leurs anciens.*C'est bien , ils sont loyaux et sages.Ils feront de bons guerriers.*
Son campagnol fini , Plume Argentée eut soudain une envie d'aller faire une petite sieste.Elle exécuta ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:17

C' est à ce moment précis que Nuage de flammes déboula dans le camp, avec deux campagnols dans la gueule. Il se précipita vers la réserve et déposa ses deux proies. Il jetta rapidement un coup d'oeil autour de lui et reparti vers la sortie du camp du Nord, pour traquer de nouvelles proies. L'apprenti se donnait du mal pour aider le clan, affaibli par de nombreuses disparitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:16

Etoile d'Ebène descendait du Promontoire au moment où Nuage de Flammes déboulait de l'entrée du camp. Elle étira ses pattes une à une et se dirigea vers lui pour le féliciter :

- Brave Nuage de Flammes ! Bravo, mon jeune ami. Tu es le meilleur apprenti que j'ai jamais vu . Vas-donc te reposer, les chasseurs se chargeront du tour de patrouille. Fais ce que tu veux aujourd'hui, tu as quartier-libre !

Elle lui donna un coup de patte amical derrière l'oreille et se tourna brutalement : elle n'avait pas vu Plume Argentée, la nouvelle guerrisseuse ...Se tourna vers elle, elle engagea dignement la conversation, un paisible sourire aux lèvres :

- Bonjour, Plume Argentée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

Nuage de Flammes rougit sous le compliment d'Etoile d'Ebène, il la remercia d'un sourire et regarda le ciel, c' était une manie chez lui, il regardait toujours le ciel... Pour vider ses pensées. Est-ce aussi pour oublier Nuage de Nuit ? Hum, sans doute mais il ne l' oublirai jamais... Puis fatigué il se dirigea vers la tannière des apprentis pour se nicher au creux de sa bonne litière de mousse. Il tomba alors dans un someil profond, mais sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:11

Plume Argentée , les yeux fixés dans le vide n'avait pas aperçu son chef Etoile d'Ebène.Un peu honteuse , Plume Argentée répondit :

- Bonjour Etoile d'Ebène ! -

*Les apprentis chassent bien , mais le gibier se fait assez rare et n'apparaît pas beaucoup là où on en a besoin.Il faut que d'autres félins aillent chasser...le clan ne peut pas survivre si tout le monde ne participe pas.Ce sont toujours les mêmes les actifs !*
Plume Argentée , occupée par ses pensées concernant le clan , se tourna vers son chef...qui d'ailleurs était occupée à discuter avec un apprenti , Nuage de Flammes.Le femelle grise tigrée patienta donc dès que le chef serait libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

Une fois le jeune félin fougueux parti se reposer, Etoile d'Ebène se retourna, un grand sourire illuminant son visage pourtant bien sombre et alla s'assoir en face de la guerisseuse. Elle était si fière d'avoir aussi bien survécu ... Une guerisseuse, deux apprentis et un lieutenant formidable. C'était peu, mais comparé aux autres, admirable . Joué de main de maitre, comme d'habitude ... En toute modestie.
La chef du Clan du Nord agita ses oreilles et posa son habituel regard indéchiffrable sur la chatte tigrée d'argent. Elle se tint silencieuse un instant avant de s'enquir anxieusement :

" Est-ce que le Clan des Etoiles t'a parlé, ou pas encore ? A-t-il dit quoi que ce soit sur l'avenir du Clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:31

Nuage de Flammes parta en direction de la tanière des apprentis.Plume Argentée pouvait discuter un moment avec Etoile d'Ebène , son chef.

- C'est bizarre que tu me demandes cela.Cette après-midi , je suis allée me reposer dans ma tanière , j'ai essayé de prendre contact avec le Clan des Etoiles mais...rien , ils ne m'ont rien dit.J'avais d'ailleurs prévu de te demander si...euh..si..tu n'avais pas fait des rêves prémonitoires ou quelques choses , cela pourrait peut-être bien me servir ? -

*Ouff , ça y est , je lui ai demandé , j'ai beaucoup hésité à lui en parler.D'ailleurs je ne lui ai pas dit que c'était bizarre qu'il y avait un tant grand silence qui règne dans la forêt...peut-être qu'un clan prépare un coup dans notre dos...faut-il en parler à Etoile d'Ebène ?*

La question posée dans les pensées de la guérisseuse restait sans réponse , ce qui était logique , elle ne lui avait pas demander.
La nuit commençait à prendre place dans le ciel.La lumière et le soleil chaud de ce matin commençait à manquer à Plume Argentée...il faisait un froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:59

[mais non c'est pas bizarre ! Elle s'inquète juste pour son Clan, je te rappelle La (fameuse) souris grise de la chasse. 43093]

[Ah ouais d'accord j' ai pigé mais la formulation est bizarre t'aurai sans doute du faire : C'est curieux que tu me demande ça ! ... enfin bref ><]


Dernière édition par Nuage de Flammes le Mer 2 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:47

Nuage de Flammes a écrit:
[mais non c'est pas bizarre ! Elle s'inquète juste pour son Clan, je te rappelle La (fameuse) souris grise de la chasse. 43093]

[Ah mais non ! Tu ne comprends pas le sens de ma phrase , laisse tomber.]
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:25

Ce fut comme un coup de couteau en plein coeur. La chef du Clan du Nord baissa la tête, accablée, et poussa un profond soupir. Ses craintes se confirmaient désormais, mais elle n'osait pas se rendre aux Hautes Pierres en cette période difficile. Son Clan ne pouvait pas se débrouiller seul en ce moment et elle voulait rester au camp de toutes façons . Cherchant le réconfort dans le regard de Plume Argentée, elle releva la tête pour déclarer sombrement :

- Ce que je redoute se confirme donc ...

Elle n'eût pas le courage de terminer sa phrase, sous la grande perplexité de son interlocutrice. Elle sortit ses griffes, mordant ses lèvres, et se mit labourer avec colère le tapis mousseux de la forêt, les pupilles étrécies jetant des éclairs, la fourrure du dos hérissée par la haine et la peur .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

*Ce qu'elle redoute...* pensa Plume Argentée , anxieuse.

- De quoi redoutes-tu ? -

En demandant cela , la chef du Clan du Nord penserait peut-être que Plume Argentée ne comprenait rien à ce qu'elle lui disait.Malgré cela , la réponse ne venait pas très vite , Etoile d'Ebène était sûrement bouleversée dans ces périodes difficiles.

- Etoile d'Ebène , tu peux te rendre aux Hautes Pierres , cela te remonterait bien le moral...désigne alors quelqu'un de confiant qui pourrait garder le clan en sûreté.Mais peut-être veux-tu rester là... -

Plume Argentée jeta un petit coup d'oeil à sa droite et à sa gauche pour ne pas croiser le regard de son chef.La nuit arriva donc depuis un long moment...des étoiles scintillaient là-haut dans le ciel sombre.
Plume Argentée retint son regard dans celui de sa chef , elle n'avait toujours pas répondu , peut-être que sa guérisseuse lui avait posé trop de question.

*Que suis-je douée ! Etoile d'Ebène a l'air fatigué , elle devrait se reposer..*

- Etoile d'Ebène , repose-toi.Tu as l'air très fatigué...nous rediscuterons tout ça demain si cela ne te dérange pas. -

Plume Argentée attendait la réponse de son chef avant de partir en direction de sa tanière...elle attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Contenu sponsorisé





La (fameuse) souris grise de la chasse. Empty
MessageSujet: Re: La (fameuse) souris grise de la chasse.   La (fameuse) souris grise de la chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (fameuse) souris grise de la chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de la chasse
» chasse ( libre )
» chasse mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser