La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pv Pelage Cendré+me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Pelage Cendré+me Empty
MessageSujet: pv Pelage Cendré+me   pv Pelage Cendré+me Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

Nuage de Nuit s'avança doucement dans la forêt, guettant le moindre bruit pouvant indiquer la présence d'un autre chasseur. Elle marchait à patte de velours pour ne pas se faire repérer. Sa mère lui avait dit de ramasser de la mousse pour les litière mais elle n'avait pas préciser où ! Elle allait pouvoir profiter de cette excuse pour découvrir un peu son clan. Mais comme elle ne connaissait pas les frontières elle sétait éloigner jusque dans la partie de la forêt disponnible à tous les clans ! Elle venait de s'en rendre compte quand elle avait sentie une odeur d'un autre clan. Alors elle essayait de retrouver son chemin vers SA forêt quand soudain un chat apparût.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Cendré
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: Malgré son coeur sombre, il le cherche...
Clan: Le Clan à changer de nom!!! Clan de l'Air!!!

pv Pelage Cendré+me Empty
MessageSujet: Re: pv Pelage Cendré+me   pv Pelage Cendré+me Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:26

Pelage Cendré se promenait calmement dans la forêt depuis un long moment. Il décida de s'arrêter un peu pour se reposer, lorsqu'il flaira un autre chat. Il s'avança de lui doucement, la tête haute.
-Qui es-tu, et que fais-tu ici? lui demanda t-il, sur un ton neutre.
Pleage Cendré la regarda un instant. Il ne l'avait jamais vu auparavant...et elle avait l'air assez jeune.
Pourquoi un jeune chat pouvait se promener ici?... Toujours en la regardant, Pelage Cendré s'assit par terre, un peu fatiguer par sa longue marche.
Il laissa son regard jaune percant sur elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Pelage Cendré+me Empty
MessageSujet: Re: pv Pelage Cendré+me   pv Pelage Cendré+me Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:58

Nuage de Nuit sursauta. Elle fit volte-face, griffes sorties, dos hérissé, babines retroussée. Elle tremblait de peur. Mais voyant que son interlocuteur n'était pas impréssionné et s'asseyait, elle se calma, rentra griffes et crocs et s'assit elle aussi pour se faire une petite toilette. Entre deux coups de langue, elle déclara :
" Je suis Nuage de Nuit, apprentie du clan du Feu, et... "
Elle s'interrompie et baisa la tête, honteuse.
" Je me suis perdue ! "
Elle redressa la tête et regarda Pelage Cendré dans les yeux, faisant elle même de gros yeux comme si elle allait pleurer :
" S'il te plaît, ne me tue pas ! je viens tout juste d'être nommée apprentie ! Je ne pourrais pas me défendre et, si tu m'abandonne, je ne survivrais pas ! "
Nuage de Nuit était une très bonne comédienne. Mais ce qu'elle disait en ce momment était totalement vrai. Elle s'interrompie et lança :
" Et toi, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Cendré
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: Malgré son coeur sombre, il le cherche...
Clan: Le Clan à changer de nom!!! Clan de l'Air!!!

pv Pelage Cendré+me Empty
MessageSujet: Re: pv Pelage Cendré+me   pv Pelage Cendré+me Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:18

Toujours assit près du chaton perdu, Pelage Cendré la regardait. La tuer? Pourquoi ferait-il ça? Malgré qu'il soit d'un autre Clan, il ne tuerait jamais un chaton... À quoi ça servirait? Ce n'était qu'un jeune chat... Mais ce qui avait plus étonné le guérrier, c'était sa réaction lorsqu'il c'était approcher d'elle. Ça ne l'avait pas du tout impressioné, sachant que ce n'était qu'un apprentie, à cause de sa grandeur. Il riait intérieurement, comme il ne montrait jamais autre sentiments que celui de la colère.

-Je suis Pelage Cendré, guérrier du Clan de l'Air.

Il avait répondu à la question de Nuage de Nuit sans aucune émotion visible sur son visage. Absolument rien. Seulement ses yeux jaunes qui regardait le chat présent devant lui...


[Je suis vraiment désolée du retard... J'étais hyper occupée... Encore désolée!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv Pelage Cendré+me Empty
MessageSujet: Re: pv Pelage Cendré+me   pv Pelage Cendré+me Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:21

( pas grave, moi aussi j'étais occupée... On fait comme si les clan avaient déjà étés détruits, oki ? )

Nuage de Nuit se lécha la patte puis se la passa sur les yeux comme si elle se les essuyait. Ensuite, elle regarda Pelage Cendré yeux dans les yeux et lui répondit sur un ton assuré et supérieur, un peu sceptique :
" Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as survécu à la destruction de ton clan ? Tu vas devenir solitaire ou rejoindre un des clans encore entiers ? "
Elle fit ensuite son plus beau sourire et demanda d'une voix miéleuse :
" Tu sais, on a de la place pour d'autres guerriers dans notre clan, celui du Feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Pelage Cendré+me Empty
MessageSujet: Re: pv Pelage Cendré+me   pv Pelage Cendré+me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Pelage Cendré+me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Braise
» Pelage de Lionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser