La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la sang...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... Empty
MessageSujet: la sang...   la sang... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:28

Coeur de Sang courrait aprés un gros lapin de garraine,il lui sauta dessus et l'égorgea,il but son sang et cacha le cadavre sous un buisson,après il le rapporterait au "QG",les frères du sang manquent de nourriture mais il sont fieres et dignes car Satan est parmis eux,bien qu'il manquent de membres...

[ Attention aux fautes × Fleur Boréale × ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:14

C'est alors que Perle de Flammes surgit, et, discrète, elle saisit le cadavre du lapin cachés sous un buisson et le msaisit avec impatience et faim dans sa gueule. Elle avait quitté son Clan pour une semaine, juste une semaine, pour voire si être Solitaire signifie bien être libre, et nn pas être esclave et blamé comme dans ce Clan qu'elle détestait tant ! La jeune chatte sut tout de suite que le male l'avait repéré, mais elle s'en fichait comme de sa première perte de poils. Elle fila vers un arbres plus éloigné, grimpa au sommet, et dévora ce qui restait du cadavre du lapin de garaine, vidé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Coeur de sang n'avait pas repérer Flamme,il repera un lapin,lui suata dessus,egorgea ,vida de son sang et entreprit de l'apporter dans sa "planque",en arrivant,il s'apperçut que l'autre n'y était plus,huma l'air,repera une piste,la suivit,arriva en bas de l'arbre,y grimpa et arriva vite au niveau de Flamme:"on vole mais prois maintenant?je ne te connait pas mais j'aime bien ta façon de faire,tu as était discrette,je ne t'ai pas repérer tout de suite..."elle portait une odeure de clans assé tenue,sa faisait longtemp qu'elle n'y était pas retourner..."que fait tu la,loin de ton clan?tu n'as pas peur de faire de mauvaises rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:43

Perle de Flammes se mit a cracher, énervée. Mais elle se mit a enlever la moindre petite particule de chair sur un os fin qu'elle jeta ensuite a terre.
- Je m'apelle Perle de Flammes. Je viens du Clan du Feu.
dit elle avec arrogance et prétention. Elle n'estima pas necéssaire d'ajouter des détail sur l'identité de sa mère, elle ressemblait déja assez a cette chatte grise pour que l'on pose des questions ... Et elle n'aimait pas parler d'elle. Méfiante elle lança :
- Et toi ? Qui es-tu pour me parler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

Coeur de sang énérvé par son arrogancen grogna et dit:"Je suis Coeur de Sang!ou Etoile Noire si tu préfére...que fait tu loin de ton clan!?!"repeta il,pui il ccontinua:"tu ne veu pas repondre?attend,laisse moi deviner,tu veus gouter a la libértée?voir e que sa fait d'être solitaire?decidement,je t'aime bien..."dit il avec un sourire en malicieu
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

Perle de Flammes resta un instant sans colère. La liberté ? Etait-ce ce bonnheur assidu qu'elle avait ressentit ces derniers jours ? Ces jours heureux que l'on racontait comme vivre en batard, comme disais les conteur dans son pays natal ? La liberté ... N'étair-ce pas le prix a gagner, de sa vie, sa vie qui pour elle ne valait plus grand chose, rejetée pas son Clans comme par Nuage de Nuit ? Gouter a un lapin que l'on a chasser nous-m^me, et pas un imbécile de guerrier, sentir le vent contre ses flanc et les embruns de la forêt, pouvoir manger pendant la chasse, et enfin pouvoir boire le sang des victimes, iou courir dans un champs a la poursuite d'un papillon ? C'était ça la liberté ? Toute sa vie repassa dans les yeux de Perle de Flammes, cette vie ou elle a toujours été rejeté, blamée, voir battu, pour son désir de liberté et son arrogance légendaire. La jeune chatte noire secoua tout doucement la tête, des flammes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:09

Rafale Sanglante arriva et vit son chef en pleine discussion avec un autre chat elle avança, d'après l'odeur de se graffier il venait du clan du deu, elle grogna

-Sale chat de clan, il sqatte partout ses batard!!

Elle avança et lança avec un feulement de rage:

- Qu'est ce que tu fou ici?

[EDIT ER : 1. Pas de vulgarité please !

2. les trois lignes !!!! ]

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:11

"tu n'as qu'une envie et c'est de devenir solitare,sa se voit...allez,suis ton insctinct et rejoint nous,la vie sans chef,sans code du guérrier,plus personne pour te réprimander,tu peut faire ce que tu veux,quand tu le veux quant tu es solitaire...."lança coeur de sang,dans sa guerre contreles clans,il allait devoir monter une sorte d'armés,et une armée sans membre ...et bin sa sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Rafale S
Invité
Anonymous



la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

Rafale écouta son chef et approuva

-C'est sûr on fait se que l'on veut, quand on veut!!

Elle s'assit et commença à se lisser le poitrail, en attendant la réponse de la jeune chatte qui paraissait hésiter devant ses arguments, Rafale se releva et ajouta.

-En plus tu pourras te venger de ton ancien clan!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

Coeur de Sang aquiesa,l'air entendu,et lança a son tour:"d'ailleur,de quel clan vient tu?ton odeur est trop tenu pour que je puisse la distinguer...ton pelage porte l'odeur de la libértée..."Dit il tout en pensant a la vengeance du sang,se nouveau groupe de solitaire complétement barés et gravement satanistes...ces chats qui vidait le sang de leurs victimes et les lassait en plan sans même les entérer
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Rafale S
Invité
Anonymous



la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

Rafale répondit à son chef

-Du Clan du Feu, cette horrible odeur empeste encore sur tes poils!!

Rafale recommença à se lisser les poils du poitrail, elle remarqua soudain un merle, elle lui sauta dessu, l'égorgea et but son sang, elle remarqua que Perle n'avait même pas bronchée

*peut-être fera t-elle une bonne solitaire après tout?*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:56

Coeur de sangse pencha vers son amie et lui chuchota:"plus pour longtemp^^cette phrase était juste destinée a la mettre en confiance..."puis il remarqua une sourie non loin de la,en un clin d'oeil il bondit,griffa,tua et croqua...il la vida de son sang et lecha le pour tour de ses babines,laissant la le petit corp inerte...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:09

Perle de Flammes rêvait les yeux ouverts. Elle se voyait galoper dans une forêt, tuer, sentir, toucher, mais soudain son rêve vira au cauchemars. Coeur de Sang arrivait, une bande de Solitaire aux trousses, et elle voyait s'écouler devant ses yeux des scène plus terrible que la mort elle-même. Elle secoua la tête.
- Qui es-tu vraiment, toi, pour me parler comme ça ? Quelles sont tes véritables intentions ? Tu ne veux pas rien sans rien, tu n'est pas comme les autres, je le sait ! Mais maintenant, rgarde-moi en face tu veux ? Regarde-moi en face et ose me dire tes véritables intentions !!!
Elle regarda tour a tour Coeur de Sang puis Raffale Sanglante a tour de rôle. Elle avait l'impression qu'ils voulait la mettre en confiance, pour la dominer ensuite.
- Je n'ai pas de maitres, je vis ma vie comme je me l'enseigne ! Les Clans satanique ? C'est ça que tu veux, n'est-ce pas ? A quoi bon quitter un clans pour en rejoindre un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

-bon,si elle ne veut pas de nous...Coeur de Sang fit un signe de tête a Rafale,un sourire etrange apparut sur sa bouche,si elle ne veut pas de nous,tuons la,sa feras plus de gibier pour les fréres du sang....il leva une de ses pattes et de belles griffes rouge sang sortir de ses pattes,sa queue battait l'air frénétiquement,il n'en donnait pas l'air,mais il était hors de lui,pour qui se prenait cette pseudo solitaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

-C'est bien ce que je pensais !
lança la chatte, des flammes de sang dans le regard.
- Les Frères de Sang ...
fit elle en crachant au pieds de Coeur de Sang.
- Vous ne valez pas mieux que des chts de Clans, vous et vos secte !!! Posséder des chats qui croient en la liberté, c'est pire que de les tuer ... Vous, vous qui vous prétendez solitaires, vous qui vous croyez courageux, pourquoi n'osez-vous pas regardez les vraies solitaires en face ?!? Ceux qui sont vraiment libre, qui croit en la liberté et qui savent que la malice vaut mieux que le sang ! Qui êtes-vous, pourêtre aussi ignobles, pour être aussi lâches !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

Rafale sauta sur la chatte completement maboule pour lui faire ravaler ses insultes, elle lui mordit la patte jusqu'au sang!!! Puis la griffa partout!!! Et lui fit pleins de gros bobos!!! (Et en plus on a le droit de tuer Perle de Flamme parce que c'est pas un compte à son nom!!!)

-J'attend tes ordres Coeur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

( Mais oui, Raffale Sanglante, mais oui ... Nan mais ça va pas !? Je veux pas vexer, mais c'est pas toi qui fais la loi ! )
Perle de Flammes bondit a son tour, attéri a quelques mètre puis se rua sur le dos de Raffle Sanglante. Elle lui mordit la nuque, assez fort pour lui briser les os. Puis elle sauta une nouvelle fois et lui donna un grand coup de griffe vers les yeux.
- C'est ça, attend les ordres de ton gentil petit chef ! Comme ça, après, vous pourrez peut-être fonder une famille, non ?
Et elle cracha une nouvelle ois, mais sur Rafale Sanglante cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:50

Arrive en courrant salut les deux combattants d'un hochement de tête et s'asseois.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:48

(Bon ... Je veux pas te vexer, Flamme Indomptable, mais tu fout n'importe quoi !!! Déjà, tu n'a pas reçu l'autorisation de jouer, tu n'a pas de signature, et normalement je t'ai déjà coller trois voire quatre avertos parce que tu ne fais pas trois lignes !!! )
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:42

(Je sais que je n'est pas fait 3 ligne la je vien de rattrapper jen ai fai 3 le code c'est la signature?
dsl pour tou c juste que je comprenai pa
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:28

( C'est pas grave ! Cool Mais je crois qu'il faut que je t'explique. Les codes, ce ont des mots cachés dans le réglement. La signature, si tu sais pas ce que c'est, c'est l'image que tu as a la fin de chaque message. Mais je pense que tu sais déjà ça. Et quand je veux dire trois lignes, ce sont trois lignes complête !!! Regarde les messages avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:27

( ha ok merci mais moi je suis nulle comment on fait une signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:28

(tu fais un montage, si tu sais pas en faire, demande aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

Arriva en courant resta debout et sortit ses griffes et en hérissant ses poils se plaça devant la jeune chatte et cracha de rage sur les 2 chats.

-Bande de lâche!Si vous voulez tuer cette de mon clan je vous tuerais car
même si je ne la connais pas très bien elle a une place dans mon coeur alor si vous voulez la tuée il faudra passer par moi!

Et elle sortit ses griffe et se mit a cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

( Voilà ! )
Perle de Flammes, légèrement ensanglantée, regarda la chatte noire la défendre loyalement. Elle leva les yeux au ciel et poussa un profond soupir.
- Bah, si par passer par toi tu veux dire te tuer, je pense que ce sera pas trop difficile.
Elle rit d'un rire mauvais, puis refixa son regard sur les deux solitaires. Enfin, elle en faisait partie maintenant. Transpirant abondamment, ce qui est rare chez un chat, elle fixait les petites gouttes rouge qui perlaient de ses moustaches.
( au fait, Raffale Sanglante, faut apprendre a ajouter des détails, parce que tes messages, je veux pas être vulgaire, mais c'est le foutoir et on capte rien !!! Désolée si je le dit comme ça, mais regarder son messages qui trace la deuxième page, vous verrez que c'est vrai ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sang... Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sang...
» Coeur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser