| Coeur de Sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Sang Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Libre d'action Partenaire :: Clan: !iSolitaires!i
| Sujet: Coeur de Sang Jeu 14 Juin - 8:28 | |
| Coeur de Sang c'était installé sur une poutre,la ou il voyait tout le monde mais ou personne ne s'appercevait de sa présence...il refléchissait...jusqua ce qu'il appefçoivent un nouveau venu,il fit mine de l'ignorer mais il s'ennuyait ferme...pourquoi ne pas l'embéter un peu?Coeur de Sang sauta de sa poutre jusqu'à devant l'intrus,prenant soin de rester dans l'ombre tout de même.. | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Coeur de Sang Ven 15 Juin - 22:18 | |
| Je visitais l'endroit silencieusement, lançant des regards un peu partout.Soudain, j'entendis un craquement. Je me tourna vers le bruit, et cru apercevoir un chat.Je ne bougea pas, resta clouée sur place, et fixa l'étrange ombre féline.
*Qui es-ce ? Est-il méchant ? C'est peut-être un solitaire...*
Je continua à le regarder, très souciante, puis commença à m'approcher, très lentement. Je le contourna et sauta sur une large pierre blanche. Je m'assis tout en le regardant, sans broncher. Puis j'eus enfin la force de lui parler.
"Tu es un Solitaire ? Comment t'appelles-tu?" (EDIT ER: C'est bon EF ! J'ai rajouté du texte, vraiment désoler.... =/ T_T )
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Coeur de Sang Sam 16 Juin - 14:15 | |
| [ j'vais péter un cable ! Maintenant les modos se mettent à pas respecter les règles >>>> TROIS LIGNEUH ! ] | |
|
| |
Rafale S Invité
| Sujet: Re: Coeur de Sang Dim 17 Juin - 18:51 | |
| Rafale anglante se dirigea en suivant l'odeur de Coeur de Sang, elle remarqua un autre chat, elle slui saute dessus, lui mordit le coup, l'autre était lent et peu intelligent, elle réussi à le mettre par terre, elle lui dechiqueta une oreille et elle gouta le sang qui coulait*delicieux...*
-Alors pauvre idiot, que fais tu maintenant? |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Coeur de Sang Dim 17 Juin - 20:51 | |
| [ça fait deux fois que je te reprends , rafale . Tu as lu les règles ? Non ! Trois lignes de rp S...T....P !!!! ] | |
|
| |
Coeur de Sang Nouveau
| Sujet: Re: Coeur de Sang Lun 18 Juin - 13:32 | |
| Coeur de Sang suivit l'exellente initiative de son ancienne apprentie et se jeta sur Etoile de Rosée et mordit mechamment la patte de la cheftaine du clan de l'eau,cette derrniére miaula de douleur et riposta avec rage,fonçant sur Coeur de Sang qui s'attendait a cette attaque,il sauta par dessu son ennemie et d'un coup d'e ces pattes arriéres,l'envoya bouler..elle se prit le mur en pleine face;rafale sanglante s'approchait de la victime,elle aussi,en avait contre les autres clan,c'était l'aube d'une nouvelle vie,un -futur- nouveau clan! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Coeur de Sang Lun 18 Juin - 22:25 | |
| EDIT ER : NAN MAIS CA VA PAS DU TOUT LA ! VOUS ABUSEZ FRANCHEMENT LES SOLITAIRES ! VOUS JOUEZ MES ACTIONS ! | |
|
| |
Coeur de Sang Nouveau
| Sujet: Re: Coeur de Sang Ven 22 Juin - 14:19 | |
| [enerve toi si tu veux,mais c'est a cause de cette regle de m**de sur les 3 lignes!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Sang Ven 22 Juin - 18:58 | |
| [ bon , Coeur de Sang , j'ai l'impression que tu cherches les ennuis . Je me trompe ? ] | |
|
| |
Coeur de Sang Nouveau
| Sujet: Re: Coeur de Sang Sam 23 Juin - 11:31 | |
| [non,je suis un solitaire qui aime le sang,d'ailleur,même si se n'est pas mon perso,il y en a aussi un sur cat-life,et puis...sa met de l'ambiance^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Sang Sam 23 Juin - 11:41 | |
| [ tu n'as pas à jouer le perso d'un autre ! Tu envoie une attaque et tu le laisse choisir si ça le touche ou non ! Maintenant STOP FLOOD !!! ] | |
|
| |
Rafale S Invité
| Sujet: Re: Coeur de Sang Dim 1 Juil - 14:56 | |
| (calme ta joie et fou la paix à Coeur de Sang, OK? C'est un forum libre pour tout le monde!!! Si t'es pas content et bas...ferme la!!!) |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Sang | |
| |
|
| |
| Coeur de Sang | |
|