| Coeur de Lion promue !!! | |
|
+2Fleur Boréale ( Etoile d'Ebène ) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Coeur de Lion promue !!! Mer 12 Sep - 22:31 | |
| Chers Cat-Wariens , Chères Cat-Wariennes , Ce soir , j'ai pris une décision qui me semble juste . Suite à l'excellent travail de Coeur de Lion , ça perspicacité et le soutien dont elle me gratifie , moi et Etoile de Rosée , j'ai décidé de la faire Administratrice ! Elle a le tempérament pour le devenir et à une volonté de fer . Je suis sûre qu'elle fera un excellent travail d'administratrice . Elle agi parfois comme elle si elle l'était déjà , et c'est cela qui m'a fait " clic " . Alors je vais juste dire :
| |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Jeu 13 Sep - 0:59 | |
| Bravo Mam'zelle | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Coeur de Lion promue !!!! Jeu 13 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Jeu 13 Sep - 20:05 | |
|
| |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Jeu 13 Sep - 20:08 | |
| Moi ch'ui pas trop d'accord, mais c'est EB qui decide...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Jeu 13 Sep - 20:13 | |
| Pas d'accord pouuuuuuur ??? Je trouve que Coeur de Lion mérite largement ce poste . Elle est active , fais de bon RPs quand elle le veut et m'a apporté un GRAND soutien . Je l'en remercie ^^ . | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Coeur de Lion promue !!!! Jeu 13 Sep - 20:17 | |
| Mille merci ! Moi aussi je love Xd .... Mais, Etoile de Rosée, j'ai fait quoi ? .... | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| |
| |
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Jeu 13 Sep - 20:19 | |
| On est 2 actives ! Il en faut bien . Au moins on est équipées pour tenir tête aux ... cas difficiles . | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Sam 15 Sep - 11:42 | |
| Viii ma niwiiiie tu es très active et je suis fière de toi ! Mais je parlais des Admins . | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Sam 15 Sep - 14:04 | |
| Des Admins ?? * Se cache derrière un panneau publicitaire pour cat-war . * | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Sam 15 Sep - 16:54 | |
| J'sais | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! Lun 17 Sep - 19:50 | |
| BRAVO COEUR DE LION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Lion promue !!! | |
| |
|
| |
| Coeur de Lion promue !!! | |
|