La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ PV Coeur de Lion ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: [ PV Coeur de Lion ]   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Avec toutes les préoccupations et les bouleversement , Etoile de Feu et Coeur de Lion ne pouvaient pas se voir . Même si c'était soi-disant mal , ils s'aimait envers et contre tout . Etoile Bleue lapa l'eau claire du lac et s'asseya en face , regardant son reflet . Elle voulait le voir , lui parler , s'évader , passer du temps avec lui .
- Coeur de Lion ...
Un murmure , ephémère comme un papillon et pur comme l'air de la fôret . Elle sentait le vent la carresser gentiment et lui apporter une odeur . Celle de Coeur de Lion .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: PV Coeur de Lion   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

Coeur de Lion s'aprocha doucement. Son long poil tacheté bougeait au vent qui commençait a souffler. L jeun elieutanant s'aprocha d'Etoile Bleue. La chatte rousse n'avait pas vraiment l'air en pleine forme. Elle devait sans-doute penser a ce presage, cette lune sans nuages .....
-Comment ça va ?
demanda il dans un souffle. Un murmure, une voiy douce qui s'élevait dans le Lac, qui se refletait sur l'eau sintillante.
* Les règles, je m'en fiche. De toutes façon, c'est Etoile Bleue et moi qui les donnont.*
( il faurdait peut-être changer ton pseudo, pour que l'on voit bien que tu es Etoile Bleue .... D'ailleurs, pourquoi tu veux t'apeller comme ça ??? )
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Coeur de Lion ]   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

[ c'est fait et avec Etoile de Flammes il y avait embrouiller je trouve . Les pseudos se ressemblent ]
Etoile Bleue se tourna vers Coeur de Lion , se leva et lui lécha l'épaule avant de reculer . Elle le contempla un moment puis finit par dire :
- Avec les assemblées , la croissance du Clan , la chasse et les patrouilles , on ne peux jamais se voir . Tu me manquais , Coeur de Lion . Je t'attendais pour qu'on puisse rester un peu ensemble , j'ai besoin de te voir et d'oublier ce présage .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: PV Coeur de Lion   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:48

Coeur de Lion dit doucement :
- Ce présage, ce n'est même pas sur qu'il se realise.
Mais il sut qu'il avait gaffé au moment ou il dit cete phrase. Il regarda Etoile Bleue. Ele avait changé. Quoique, lui aussi. Le jeune male se mit doucement a lapper leau. Puis il s'élança et plongea. Il nageat un moment, puis il ressortit de l'eau et l'ont pu alors voir sa maigreurs. Pourtant ce n'était pas la mauvaise saison. Mais Coeur de Lion avait si peu de temps pour chasser qu'il était presque sous-alimenté.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Coeur de Lion ]   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

Etoile Bleue le dévisagea , perplexe :
- Tu doutes de la parole du Clan des Etoiles ? Chaque présage qu'il envoie se réalise . Mais il s'applique à un clan , pas tous . Je ne sais pas à qui il va être dédié cette fois . A vrai dire , il pourrait s'être réalisé pour cette chatte du Clan de l'Air : tu te rappelles ? Je trouve ce présage bien sombre . Je n'espère cela pour aucun clan , mais nous n'avons malheureusement pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: PV Coeur de Lion   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Coeur de Lion dodelina de la tête.
- Mais alors, pourquoi t'inquiètes-tu ??? Il n'y a qu'une chance sur quatre que ce soit nous !!!
Coeur de Lion se lecha doucement la patte pour netoyer son oreille. Puis fixa son regard sur Etoile Bleue. Le vent soufflait doucement dans le poil du lieutenant. Il laissait ses pensées vagabondées, tout en restant atentif aux gestes et paroles de Etoile Bleue.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Coeur de Lion ]   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

[ Il manque une ligne ; édite stp ]
Etoile Bleue pencha la tête sur la droite puis sur la gauche . Elle ne savait pas et détestait demeurer dans l'incertitude . C'était ...dangereux . Elle dévisagea Coeur de Lion et finit par lâcher au bout de plusieures minutes :
- Oh , il ne faut pas m'écouter , je m'inquiètes trop . Nous sommes ensemble pour parler d'autre choses et rester entre nous .
Elle fit signe d'un mouvement de la queue au matou de la rejoindre sur la berge .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: PV Coeur de Lion   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

( C'est fait )
Encore tout mouillé, le matou en question rejoignit la chatte sur la berge. Le vent ébourrifait ébourrifait doucement son poil humide, laissant moins paraitres la maigreurs de ses côtes. Il laissa sa queue grosse et touffue "enrober" la chatte grise. Ses longues moustaches noires et blanches remuaient doucement, et les yeux d'or du jeune chat fixait Etoile Bleue avec insitance.
( tu as vu les plaintes et l'idée du Clan du Sang ? C'est vraiment n'importe quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Coeur de Lion ]   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:35

[ en effet >< ]
Etoile Bleue fixait elle aussi Coeur de Lion sans ciller . Les temps étaient durs : la forêt se dépeulait , les Clans dépéreissaient. Dur . Etoile Bleue reporta son attention sur les étoiles , qui brillaient peu . Serait-ce un nouveau présage ? Difficile à dire . Ses pensées obscurcies par la difficulté de ses heures ne lui permettaient pas de se détendre . Elle finit par ronronner :
- Je t'aime . Et pourtant notre amour est interdit .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: PV Coeur de Lion   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

Coeur de Lion ravala aussitot sa tendresse et son amour, laissant sa fougue et sa colère ravagées ses paroles.
- Quoi ? Rien n'est interdis. Les règles, ce sont nous qui les faisons. Chacun décide de ses gestes. Au diable les codes ! Le vie est faites pour être vécue, par pour obéir, se plier sans savoir, sans connaitre ! Nous existons pour nous, pas pour les autres ! Les lois, nous les décidons par nous-même, pas grace a la brillance des étoile au cercle de la lune ! Prend plus confiance en toi, pas en ce que tu es sensée savoir comme Chef de Clans !
Coeur de Lions savait qu'il avait touché un nerf sans doutes sensible, mais il voulait que Etoile Bleue voit, voit pourquoi la vie prenne le peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Coeur de Lion ]   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

Piquée au vif , Etoile Bleue le fixa de ses yeux oranges avec suspicion et surprise :
" Comment oses-tu ? Le Clan des Etoiles nous offrents proies et prospérité , il est bien normal que nous nous plions à leurs règles ! " siffla t-elle .
Mais finalement , Coeur de Lion avait un peu raison . Si elle ne vivait que pour le Clan des Etoiles , elle ne serait jamais heureuse . Il fallait qu'elle prenne plus confiance en elle , pour voler de ses propres ailes . Elle était chef , elle était puissante . Rien ne pouvait l'arrêter .
" Je me demande quand même pourquoi une chef de Clan n'a pas le droit d'aimer . Moi je t'aime , et je ne renoncerais à toi pour rien au monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: PV Coeur de Lion   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

Coeur de Lion sentait que Etoile Bleue commençait a comprendre. Sans répondre a la colère de la chatte, il continua :
- Moi non-plus, mais tu sais ... Comment ...
Mais il n'osa pas terminer sa question. En fait, chose qu'il cachais pendant tant d'années, ... Il ne croyait pas au Clan des Etoiles. Il croyais a la vie que l'on vit soi, pas les "Dieux" ! Il croyais a ce qu'il appellais liberté, de faire sa loi sans se soucier que la lune soi pleine ou a 99%,9 pleine ! Mais il savais que, déjà par sa "petite" remarque première Etoile Bleue fut prise de colère. Sa non-croyance en le Clan des Etoiles ne ferais sans oute qu'agraver les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Coeur de Lion ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Coeur de Lion ]   [ PV Coeur de Lion ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Coeur de Lion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lion promue !!!
» Coeur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser