La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la sang...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Regarda la chatte d'un air étonné et regarda les deux combattants elle sentais la peur monter en elle mais se ressaisit et dit aux deux chats : "Ecoutez je n'ai rien contre vous alors laissons nos différence laissez nous moi je veux être de votre côté vous êtes libres et c'est mon rêve mais laissez cette jeune chatte tranquille."
Elle Changea de coté et alla se placer devant le jeune beau chat et la chatte.

[EDIT ER : Tu t'améliores, pour les lignes c'est bien, mais pense à mettre un pronom, elle ou je. Pour les fautes d'orthographe et de grammaire, il fuadra que tu te vérifies !Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:25

Rafale entendit des bruits de pas et regarda, Patte Ansanglantée arriva vers elle
P.A: -Rafale!! Tu va bien?
R.S: Oui, que fait tu là?
P.A: Rien, j'avais faim, salut Coeur de Sang!!
Rafale reporta son attention sur Perle de Flamme, elle répondit
-Si je devais fonder une famille avec Coeur de Sang, alors toi tu te marirais avec Flamme Indomptable!!
Rafale regarda Patte Ansanglantée qui sautillais partout
P.A: Méchante!!! Méchante!!! Méchante!!!
R.S: Ârrête elles sont trop bête de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:03

Fût étonnée de cette réponse et dit écoute moi toi je ne suis pas bête dit-elle en avançant vers le chat arrogant.Elle se plaça devant lui et le regarda dans les yeux puis elle transforma son reagard de rage par un regard charmeur.
Je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

Coeur de Sang trouvait que sa faisait beaucoup de fois que Flamme Indomptable venait leur taper la convers' il lança d'un ton las:"pourquoi vient tu toujours nous parler?tu as un clans!et si tu veux venir rejoindre les fréres du sang dit le nous une bonne fois pour toute plutot que de risquer si souvent ta peau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

Elle s'avança vers lui et lui dit:
Oui je veux vous rejoindre et j'aime le danger et je t'aime aussi.
Elle s'assie et se lécha la patte ou elle avait encore le sang d'un lapin qu'elle avait dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:47

Coeur de sang sourit,ces yeux virérent au rouge,comme lors du baptéme d'incarnation sanglante, sa voie se transforma et le ciel sembla s'assobrire puis satan parla a traver lui:"Coeur de Sang a l'air de bien t'aimer,et je lui fait entiérement confiance dans ces choix,il veut que tu nous rejoigne?et bien soit, désormais tu ne t'appelera plus Flamme Indomptable mais Flamme de Sang"puis les yeux de Coeur de sang redevinre normale,du sang perlait de la patte avant droite de Flamme,son nouveau nom s'était graver dans sa peau"Flamme de sang,joli nom,pour conclure le pacte il faut que tu tue le prochaine être vivant que tu veras,et la,tu fera partit des fréres du sang..."il sortit ces griffes ecarlates et lui dit:"voila la trace que mon premier meurtre m'a laisser,c'était un renard....a ton tour de montrer se que tu vaut maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

Flamme de sang fière de son nouveau nom vit un cerf elle lui sauta dessûs elle se retrouva perché sur le dos du cerf puis elle lui planta ses griffes dans les yeux.
Le cerf envoya la chatte par terre en ruant puis il s'écroula sur le sol elle avait atterit sur ses pattes mais elle avait une marque sur son coup une marqui formait une croix elle tua le cerf et commença a le dévorer.

Mhhh!
Il est délicieu vien coeur de sang goute le il est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:51

*ces cros?alors c'est ça...je la voyait mal avec les yeux ou les griffes rouges de toute façon...*
Coeur de Sang fit non de la tête et dit:"c'est TA proie,maintenant vient a coté de moi ouvre la bouche et regarde toi dans cette flaque d'eau,tes cros sont devenus ecarlate,tu fait maintenant vraiment partit du clan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:52

d'accord!Elle s'approcha de coeur de sang et ouvrit la bouche ses crocs étincelaient au soleil elle avait un sourire résplendissant elle était heureuse avec coeur de sang.
Tu sais je t'aime beaucoup tu me comprend bien et sa sa me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sang   la sang... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

( IL N'Y A PAS DE CLAN DU SANG !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

[Purée t'as pas changer depuis la dernière fois Flamme ... UN CHAT NE PEUX PAS TUER UN CERF !!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:23

[pour une fois on est d'accord,y a pas de clan du sang,juste une secte,et encore,j'ai decider de laisser tomber...]
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

    (Encore un qui se la joue Plume Ambrée ?? Mais arrêtez, sérieux ... Perso, je trouve ca lourd, ce mimétisme de Cat-Life ... Si le Concept vous plaît, allez sur Cat-Life et rejoignez la Troupe, ne pourissez pas les autres Forums avec ca !!)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:19

((j'ai eut l'idée un peu avant plume ambrée mais bon....c'est pas mon genre de copier,sa se voit que tu me connait pas))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:07

    (Vu que t'as passé au moins trois mois à dire du mal de moi ici, je pense que je te connais assez ... Enfin voila.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

((justement,ceux qui me connaissent sont ceux que j'aime bien et ce n'est pas vraiment ton cas...))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

    (Tu va pas recommencer mon pote, chuis Admine je te rapelle ... Le respect est valable pour tout les Admins, pas quelques uns >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sang...   la sang... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sang...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sang...
» Coeur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser