| Tous à vos idées !! | |
|
+2Fleur Boréale Etoile de Rosée 6 participants |
Que faire ?? | 1. Plus de choses à faire. (ex : défis, concours, fictions...) | | 11% | [ 1 ] | 2. Faire une assemblée en RP. | | 0% | [ 0 ] | 3. Faire d'autres choses en RP (ex: un feu/innondation qui conserne TOUT les clans, des bipèdes, des animaux féroces...) | | 78% | [ 7 ] | 4. D'autres idées ? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| |
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Jeu 16 Aoû - 1:11 | |
| Faire d'autres choses en RP (ex: un feu/innondation qui conserne TOUT les clans, des bipèdes, des animaux féroces...) , sa ferait participer tout le monde ! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| |
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Lun 27 Aoû - 10:19 | |
| Moi je vois bien une guerre de clan qui commencerait par une trahison dans un des clans... mais quand vous êtes prêts à faire le "changement" ce serait bien de vider le forum des sujets innactifs comme ça on s'y retrouve mieux ! (remarque y en a pas beaucoup de sujets...) | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
| |
| |
Rafale S Invité
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Mar 28 Aoû - 21:51 | |
| faudrait une groooooosse guerre!!! |
|
| |
Coeur de Sang Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Libre d'action Partenaire :: Clan: !iSolitaires!i
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Mar 28 Aoû - 23:29 | |
| oué une guerre sa serait bien,mais sans exclure les solitaires alors! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
| |
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Jeu 30 Aoû - 11:08 | |
| Nuit , c'est du flood ça Guerre contre les solitaires : à proscrire . J'ai voté pour les catastrophes naturelles . Dans le scénariodu forum , j'ai pensé faire ... une tornade ! Là au moins il y aurait à faire . Les Clans dévastés , la planque des solitaires détruite , le gibier disparu . Là , ça sonne bien ! | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Jeu 30 Aoû - 12:08 | |
| ( dsl pour le flood de tout à l'heure ! )
ouai ce serait bien une tornade ou un truc comme ça qui détruit 1 seul clan et les solitaire qui en profitent pour piller et attaquer ce clan ! les autres arrivent pour aider et ça devient une guerre contre les solitaires qui a commencé par une catastrophe naturelle ! mais après y a un clan qui se ralie aux solitaires, un qui disparaît sans laisser de traces et donc les deux autres clans qui se serrent les coudes ! enfin bref, toute une petite gué-guerre ! ( genre : le Clan de la Foudre disparaît, le Clan de l'Air se rallie aux Solitaires et le Clan de l'Eau et celui du Feu se rallient contre les deux autres et en même temps, essayent de retrouver le clan de la Foudre ) Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Tous a vos idée ! Jeu 30 Aoû - 13:24 | |
| Pour la tornade, je suis d'accord. Sinon, on peux faire : -Invasions de bipèdes sur Territoires de Clans ; une Guerre (oui, oui, oui ! ) ; Des trahison, des nouveau aprentis, ou des aprentis sacrés giuerrier ... | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Jeu 30 Aoû - 16:14 | |
| EB ! Tu m'as maquée ^^
Oui, tornade... Mais bipèdes en fin de compte, c'est pas très bien... J'ai été sur un fow où des bipèdes ont "attaqué", et tout le monde se prenait pour un super-chat, ils pouvaient faire fuir un bipèdes tout seul ! --' Donc pour la tornade ça serait cool, mais faut que que la suite colle avec l'evennement ! =)
| |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! Jeu 30 Aoû - 16:30 | |
| et mon idée, qu'en pensez-vous ? (pour le reste pas que la tornade) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous à vos idées !! | |
| |
|
| |
| Tous à vos idées !! | |
|