La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PV Perle de Flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:56

Etoile Bleue trônait sur le Promontoire du Clan , la queue se balancant lentement de gauche à droite . La chef du Clan du Feu pensait à Perle de Flammes , qui ressemblait un peu trop à sa fille , fille qu'elle avait cru perdre avec son premier amour , lors d'une nuit dont elle ne se rappelait plus très bien ... Elle se redressa , une lueur étrange au fond de ses prunelles bleues océan . Elle se leva et sauta lestement du Promontoire pour se diriger au trot vers la tanière des Guerriers . Elle passa devant la réserve bien remplie , une chance lors de la Nouvelle Prophétie , et la chatte gris-perle passa la tête à l'entrée . Perle de Flammes était là , couchée dans l'ombre , roulée en boule sur sa couche . A l'écart . Etoile Bleue toussota puis dit d'une voix mielleuse :
" Perle de Flammes ? Peut-on parler un instant s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:27

Perle de Flamme émergea soudain d'un profond sommeil .... Ses grands yeux dorés brillants se levère vers son interlocutrice, et alors ... La chatte couleur d'ébène se releva d'un bond, crachant, le poil hérissé jusqu'a l'échine.
- Tu m'aime pas, je t'aime pas, on peux en rester là, non ?
Et elle s'enfuit vers une petite galerie au fond de la tanière. Elle s'y enfoui le plus profond possible. Un rat s'aprocha, tout noir. Perle de Flammes laissa le rongeur lui passer sous les moustache. Elle le conaissait. Ce rat noir avait été son seul compagnon depuis qu'elle était ici. Elle ne voulais plus voir personne, jamais ! Seulement ces petites moustache grises qui remuait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: Re: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:50

Très calme , Etoile Bleue s'asseya en face de la chatte couleur ébène . Cette fois , elle en était sûre . Le coeur battant , elle murmura d'une voix douce .
" J'ai des yeux . J'ai un coeur . Et je n'ai pas besoin du Clan des Etoiles pour comprendre certaines choses . Perles de Flammes , te souviens-tu de Coeur de Jais ? "
En prononcant ce prénom , le coeur de la chef du Clan du Feu se serra . C'était le nom du père de la chatte noire , son premier amour . Mort . Dans les deux sens du therme .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:53

Perle de Flammes resta tapie au fond de son trou.
- Ne prononce plus jamais ce nom ! Jamais !
Elle cracha, elle ne voulais plus rien voire, puis elle s'enfonça encore un peu. Le rat s'enfuit a la vue d'Etoile Bleue. Perle de Flammes ne voulais ... Enfin non, mais ... Elle ne savais pas, elle ne savais plus.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: Re: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:57

Imperturbable , Etoile Bleue continua son récit avec émotion .
" Tu as bien l'air de le connaitre . C'était mon premier amour . Avec lui , j'ai eu une seule chatonne . Une chatonne que j'aime éperdumment , car c'est ma première née . A l'époque , elle s'appelait Petite Perle . Nous avons été séparés lors d'une nuit orageuse . Coeur de jais est parti d'un côté avec toi et je suis restée seule ..."
Elle se rendit compte que le mot fatidique lui avait échappé . Elle trembla et continua lentement :
" Mais maintenant tu es là ... Perle de Flammes . "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:14

Perle de Flammes sanglotait au fond de son trou. Sa voix résonnait, et semblait lointaine.
- Je sais tout ça ! Et je m'en fiche !
Elle tenta de se tapire encore plus, mais le rat, coincé contre la paroie, lui mordit la queue. La jeune rebelle était désemparée.

( Je ne sais pas si j'ai fait trois lignes, mais je suis en grands manque d'inspiration ... De l'action, vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: Re: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

[Encore une ligne >< ]
Le coup fut terrible pour Etoile Bleue . Sa fille qui la rejetait ! Elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment . Elle tituba puis se reprit . Elle rejeta la tête en arrière et dit d'un ton acerbe :
" Tu te fiches de savoir que ta mère et vivante ? Alors tu te ficheras aussi de savoir que tes deux tantes sont vivantes ,elle aussi ! "
Elle cracha , agacée par le manque de tact de sa fille . Bien qu'elle soit sa mère , elle parlait au chef de la tribu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Perle de Flammes cracha a son tour.
- Oui, je t'avoue, je ne m'en fiche pas, mais toi si ! Tout comme tu te fichais de moi quand j'était petite ! Tout comme tu m'a abandonner ! Tout comme tu ne m'a pas reconnu ....
Perle de Flammes avait sécher ses larmes. Elle sortit de son trou et cracha face a sa mère.
- C'est pour ça que je suis devenue solitaire ! Pour que tu échappe a la honte d'avoir une fille rebelle, pour que je ne croise plus ton regard sévère qui me jugeais comme une enfant ! J'ai voulu t'aider, mais tu ne m'a pas reconnu ... TU N'A PAS RECONNU TA FILLE !
Perle de Flammes hérissa le poil, lachant tout son coeur.
- Tu avais ma confiance ! Tu m'a abndonnée ! J'était seule, j'ai grandis seule, et maintenant tu me reproche d'être une bâtarde ! J'ai changée .... Pas par le fait que j'ai disparue, mais que tu m'ai si lâchement abandonner ... Tu ne vaut pas mieux que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: s   PV Perle de Flammes Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

Etoile Bleue chancela . Décidement , rien n'allait . [ même pour celle qui la joue et qui en a ras le ***] Elle se campa devant sa fille et feula :
" Tu divagues ! Jamais je ne t'ai abandonnée . Je t'ai chercher partout , j'ai été malheureuse comme les pierres et j'ai trouvé le cadavre de ton père . Tu n'étais pas avec lui . J'ai été la chatte la plus malheureuse du monde . Et quand tout le Clan t'a renié , qui t'a laissé une seconde chance ? Depuis le début , je savais que c'était toi , mais je me disais que je me faisais des idées . J'avais peur de me tromper et d'en souffrir . "
Sa tristesse était palpable .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:35

- Peur ? Peur ? Toi, peur ? Alors que tu es chef de ce Clan que l'on dit sans peur ? Et je ne divague pas ! Ce n'est pas toit qui m' laisser une chance, c'est Nuage de Nuit ! Qui se méfiait de moi, qui refusais que je me m'aproche du Clan ? Toi et ta "Fleur Sauvage" ! J'en avais assez, je suis partie, et on ne peux pas vraiment dire que tu m'a retenue !
Perle de Flammes s'adoucitt un instant.
- Tu ne m'avais pas reconnu ... J'avais penser que tu serais fière de moi, fière que j'ai survécu seule si longtemps .... Je me trompais.
Le visage de la chatte noire se durçit.
- Tu n'a pas accepter mon caractère, tu a refuser que je sois pas comme les autres, une bonne petite guerrière a sa maitresse ? Non, je ne suis pas comme ça ! Mais tu ne l'a jamais remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: Re: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

Le coeur de la chef se serra . Son regard se perdit dans le vague . Pourquoi elle ? Elle qui ne faisait que respecter le Code du Guerrier ?
" Tout les jours , j'ai un Clan à géré , des patrouilles à organiser , des rêves à partager . J'ai été aveugle , mais on ne peut pas dire que tu a été très amicale non plus ! Si , je suis fière de toi ! SII !!! Mais je n'avais pas souvenir de toi en tant que chatte aux sautes d'humeurs dangereuses ...J'avais juste le souvenir d'une petite boule de poils noirs . Et sache que j'ai reconnu ton odeur , mais ton caractère m'a repoussé . J'étais sûre de ta réaction , et je ne me suis pas trompée . "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

Les yeux de Perles de Flammes s'agrandirent. Mais elle se reprit vite.
- Franchement, être ignorée pendant tant de temps, on n'a pas vraiment envie d'être amicale ! Vous ne vous faisiez d'image de moi que de chatte capable de tout pour arriver a ses fins ! Vous me croiyiez capable de tuer Nuage de Nuit ! Mon caractère c'est habitué ma cette image que vous vous faisiez de lui ! Si tu m'avais aimer dès le départ, je n'aurais pas changer ! Mais maintenant c'est trop tard ....
L'échine relevée, Perle de Flammes fixait sa mère d'un air dégouté, mais au fond tenté de la pardonner. Non, non, non et non ! Se dit-elle en fixant sa mère sans autre expression dans le regard que la colère.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: Re: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Etoile Bleue se campa devant sa fille , furibonde :
" Comment oses-tu dire que je ne t'aime pas ? Tu es ma fille , ma première née , bon sang ! Quoi que tu dises ou tu fasses , tu seras toujours l'être que j'aime le plus . Même si toi tu me hais . "
Ses grands yeux bleus reflétaient l'incrédulité . Elle souffla un grand coup , à deux doigts de sombrer dans la folie , et miaula d'une voix faible :
" Accuses-moi de ce que tu veux ...Je suis lasse . J'ai tellement de responsabilité , tellement de problèmes ...Il fallait bien que toi aussi , tu me quittes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

- La première qui compte pour toi ? C'est a peine si tu compte tes chatons maintenant ! D'ailleurs, n'était-ce pas toi qui disais : Il faut se méfier de Perle de Flammes ? Pourquoi te méfierais-tu de moi si tu m'aime tant ? On ne peux pas dire que tu m'ai vraiment accordé ta confiance ! Alors comment oses-tu dire que tu m'aime plus que tout ? Aimer quelqun que l'on a détester pendant tant de temps ? C'est même toi qui voulais que l'on chasse ensemble, que je sois privée de liberté avec cette guérisseuse disparue, ou invisible ? Priver de liberté sa fille qui en a tant besoin !
Perle de Flammes baissa les yeux. Son coeur se lâcha tout a coup.
-Tu sais très bien qu'il me faut beaucoup de temps pour accorder ma confiance ? Tu l'avais encore, quand je venais d'arriver au Clan ! Mais toi, tu n'a rien dit, tu es réstée muette de peur, ou peut-être de cruauté ? Je t'aimais encore, mais tu ne m'a pas reconnu, tu n'as rien dit, tu m'a rejeté ! Tu ne te rend vraiment pas compte ? Moi ....
J'avais tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: Re: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:48

Eperdue de douleur non dissimulée , Etoile Bleue jeta , soudain agressive :
" Toi non plus , tu ne te rends pas compte à quel point j'étais morte de peur ? Je ne POUVAIS pas croire que tu étais vivante , de peur d'être trop déçue . Oui , j'ai reconnu ton odeur , mais tu restais inabordable en tout point ! Alors maintenant , j'en ai assez de me faire jeter alors que je me défonce pour mon Clan . Soi tu peux accepter la vérité , soi tu peux pas . J'en ai assez de souffrir . Et si tu oses dire que je n'ai pas souffert ...
Son regard devint vitreux , comme si elle perdait subitement une vie sous l'effet de la douleur :
" Alors n'essaie même plus de m'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:23

Perle de Flammes avait encore a dire. Encore quelques chose.
- Tu sais .... Moi aussi je me battait pour le Clan ! En silence, mais tout de même ! Je me battait contre les autres solitaires, mais toi, tu n'en t'en apercevais pas ! Je ne dis pas que tu n'as pas souffert, je comprend, moi aussi j'ai souffert, et plus que tu ne croit ! Il y a des choses que tu ignore de mon passé... Je ne dis pas que tu n'as pas souffert .....
Perle de Flammes repensa a sa bataille contre Coeur de Sang et la chatte noire, Rafale Sanglante. Personne n'était venu l'aider, personne ! Mais maintenant, elle ne se demandais plus pourquoi.
- ...Mais ne dit pas que je n'ai pas souffert non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: Re: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:57

Etoile Bleue se sentit soudain bien lasse et rompue . Elle fit un pas en avant , sentant son coeur se déchirer face à la haine qu'éprouvait sa fille envers elle . Elle courba l'échine et murmura :
" Quoi que tu dises , quoi que tu penses , quoi que tu fasses ... Je t'aimerais toujours . "
Elle resta immobile , les pupilles brillantes de larmes qui ne pouvaient se résoudre à tomber . Etoile Bleue , reine du sang froid , restait cependant immobile . Incapable de bouger . Elle se sentait démunie sans Perle de Flammes . Elle lui avait cruellement manqué ...La Chef du Clan du Feu redressa la tête , dans l'espoir de voir sa fille se montrer . Si seulement la chatte noire était là pour elle , elle pourrait surmonter ces douloureuses épreuves ! Elle pourrait surmonter la crainte d'affronter sa propre soeur en combat ! Elle pourrait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Contenu sponsorisé





PV Perle de Flammes Empty
MessageSujet: Re: PV Perle de Flammes   PV Perle de Flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Perle de Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Flamme...
» Patrouille (PV Perle de Flammes)
» Petite Flamme
» PV Nuage de Flammes
» pv Nuage de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La tannière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser