La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patrouille (PV Perle de Flammes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

FS arrivait dans la foret dense. Elle s'arreta un instant, cherchant ses repères. Elle vivualisa enfin où elle était et reprit la route, en marchant. Elle se dirigea vers la frontière la plus proche. Puis elle chercha Perle de Flammes des yeux, elle ne la voyait pas. Elle huma l'air. La chatte noire n'était pas très loin, le vent apportait son odeur. Fleur Sauvage se retourna et appercut la chatte. Elle décida de commencer la discution, sans tourner autour du pot.

"Ecoute, moi j'aimerais être ton amie. Même si tu n'en a pas envie, moi si, je sais que tu ferais une exélente amie, et même si tu n'en ai pas une, on impose pas une façon de vivre, un comportement à ses amies, donc peu importe comment tu es, sache que je serais ton amie quand même."

(Je sais que ce que j'ai dit ne veut pas dire grand chose mais je savais pas comment formuler.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Perle de Flammes regarda Fleur Sauvage bizarement. Il y avait triop de fois le mot "ami" dans ses paroles. Et Perle de Flammes ne comprennait pas vraiment ce que ce mot signifiait. Mais bon. Elle avait une idée en tête. Pas une pour devenir "l'amie" de Fleur Sauvage, une autre. Une idée digne de la malice de la chatte noire. Celle-ci ne voulait pas repondre. Mais en fait, ce n'etait pas ça. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas repondre, c'est que Perle de Flammes ne savait pas quoi repondre. Alors elle se tut. Elle se contenta de patrouiller. Elle surveila la frontiere d'un oeil vigilant. Toujours sur le qui-vive, la chatte noire etait a l'affut du danger. Elle leva le nez vers le ciel, tentant de reperer une odeur inabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

FS, elle, était beaucoup moin à l'affut. Elle se contentait de rester à sentir autour d'elle, toutes odeurs suspectes. Elle n'avait pas de sujet à l'inquiétude, puisque toutes les personnes qui aurraient pu lui faire du mal était morts. Enfin la seule personne qui aurrait pu, c'est à dire sa mère. Elle avait encore du mal a accepté cette idée, avoir été rejetée depuis la naissance. C'est en fait pour ça qu'elle avait envie d'avoir beaucoup amie. C'était égoiste, mais elle fesait sa pour ne plus être rejetée. Oh oui, c'était très égoiste. Mais elle n'y pouvait rien, et aujourd'hui, Fleur Sauvage y prenait du plaisir, et la première raison pour laquel elle voulait se faire des amies disarraissait peu à peu.
La chatte regarda Perle de Flammes. Elle avait l'air très inquiète. Elle contnua à la fixer, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:10

Perle de Flammes regarda Fleur Sauvage.
- Quoi ???
demanda elle, la chatte la fixant bizzarement. La jeune chatte noire se campa sur ses pattes arriere, restant debout, comme elle avait apris, en tant d'années. Ele regarda autours d'elle. La forêt avait l'air tranquille .. Pourtant, quelques chose clochait. Et Perle de Flammes ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:04

"Non rien, excuse moi... Mais tu as l'air bizarre, comme inquiète. Il y a un problème ?"

Il fallait le dire franchement, Perle de Flamme avait l'air vraiment bizarre. Et Fleur Sauvage n'avait rien repéré d'étrange aux alentours. Pour elle, tout allait bien. Elle ne décelait aucune odeur suspecte. Elle ne comprenait vraiment pas l'attitude de la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:49

Perle de Flammes lui lança un regard suspect du genre " Ose dire que je suis bizzare et tu verras ta tête apres". Mais la chatte noire était sure que quelques chose n'allait pas. Sure et certaines. Peut être qu'il n'y avait rien dans la forêt, mais l'endroit lui semblais eput être étrange. Perle de Flammes renifla l'air une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

Fleur Sauvage se tut. Elle n'avait plus rien à dire. Perle de Flammes n'avait pas envie de parler, c'était son choix. Elle n'avait rien à y redire... Elle se retrouna donc, et regarda devant elle. Elel se demandait quand même pourquoit elle avait l'air si méfiante. Il n'y avait rien aux alentours... Enfin, pas d'après a chatte marron tigré...
Elle se décida donc à être une compagnion de route silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

Perle de Flammes se campa sur ses pattes ariere, de manière a voir toujours plus haut. Mais ele ne pouvais garder cete position plus de quelques secondes, et ele tomba en arière. La chate noire se releva, et entreprit de renifler le sol, a la manière d'un chien, et d'examiner la moindre parcele de terre.
* Y'a un truc qui va pas .. Mais quoi ????*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

Fleur Sauvage la trouvait de plus en plus bizarre. MAis cette fois, elle se garda de le faire remarquer. Elle essaya meme de tout faire pour ne pas la ragarder.
Mais à dire vrai, cette patrouille l'ennuyait. Elle ne pouvait pas parler sans risquer de la vexer, elle ne pouvait rien faire... Et en plus, il n'y avait pas d'intrus. C'était lourd. Très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouile   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:55

Soudain, Perle de Flammes bondit. Ele s'était projeter sur une
choses qui remuait frénétiquement. La jeune chatte noire tua la chose
d0'un coup de griffe. C'était un lapin ENORME. Ce n'était pas normal
d'avoir un lapin aussi gros ici. Le seul endroit ou elle en avait déja
vu c'était ....


- Un lapin des hommes. Et pas la plus petit, aparament.

La chatte noire sasie a grand peine le big-lapin et le porta jusqua
Fleur Sauvage. Elle se fichait que celle-ci s'enuie ou pas, elle
n'avais jamais capturé une proie aussi grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

"Ouaw ! J'ai jamais rien chassé d'aussi gros... Tu crois qu'il s'est enfuit des chez les hommes ?? Si c'est ça je le comprend, qui voudrais habiter là bas ?"

FS continua d'observer le lapin. C'est vrai qu'il était vraiment gros. Elle ne le lachait pas des yeux. Les homems devaient le gaver pour qu'il soit aussi gros. Mais si il était gaver à la nourriture des hommes, quel serait son gout ? FS avait entendu dire une fois, que les hommes nourrissaient leurs animaux avec des graines, et des morceaux bizares, qui avait un très mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:26

Perle de Flames sourit. Un sourire en coin, un sourire moqueurs. La chatte noire retourna le cadavre sur le dos et le renifla. Il avait des odeurs fraiches, et Perle de Flames avait un exelent odorat.
- Il s'est enfui de y'a pas très longtemps .... Et il a bouffé juste avant.
Perle de Flames regarda soudain la patte du lapin. Il y avait un espèce de cercle de métal ... La jeune chatte tenta de l'aracher, mais ses dents dérapèrent sur les métal et Perle de Flammes recommença. Au bout de quelques essais, ele arriva enfin a le décrocher.
- Je crois que c'est une bague. On met ça aux lapin pour qu'ils soit ramené chez eux si ils s'enfuient.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:34

"Tu en connais des choses ! Comment ça se fait ?? En tout cas, celui la ne sera pas ramené chez lui, un tout autre sort lui ait réserver."

Fleur Sauvage se dit soudain que puisque ce lapin venait des bipèdes, peut être qu'il n'était pas sain de la manger. Il avait peut être une maladie, du poison ou elle ne savait pas quoi d'autre. En tout cas, c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:18

Perle de Flammes regarda Fleur Sauvage. On voyait bien sur son visage qu'elle pensait qu'il fallait se méfier. Un petit rire moqueurs sortit de la bouche de Perle de Flammes. La chatte noire décapitat soudainement le lapin. Le sang coulait a flot.
- C'est parfaitement sain. Sinon, je l'aurais sentie. Et les hommes n'élève pas les lapins pour mettre des produit dedans. Ils les mangent aussi.
Perle de Flammes regarda a nouveau le lapin. C'est vrai qu'il était gros.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

"Pas si il le traite comme un animal de compagnie. Et il vaut mieu être méfiant, on ne sait jamais avec toi. Qui sait, qui nous dit que tu n'essaye pas d'empoisonner le clan ? Parce qu'à te voir, on doute que tu l'aime vraiment, ni que tu sois loyal."

Fleur Sauvage se retourna et continua sa marche.

"Si tu veux l'emmener, t'as qu'à l'enterrer, mais tu le porteras seule."
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:41

Perle de Flammes lui lança un regard noir et agressif.
* Tu ne sais même pas a quel point TU dois te mefier de moi ....*
Perle de Flammes sasie le lapin dans sa gueule et avança doucement.
- Si tu ne me fais pas confiance, tant pis pour toi. Je le mangerais avec Nuage de Nuit.
Perle de Flammes savait qu'elle avait toucher un point sensible. Elle était un vrai Jack Sparow, a entourlouper les autres telement qu'ils ne savent plus si elle dit la vérité ou si elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

"Fais ce que tu veux, mais je m'assurerais que tu en mangeras avant lui. Tu serais capable d'empoisonner tout le clan. On ne peut pas te faire confiance. Au début, j'ai crut qu'au fond, u était peut être simpa, peut être que tu n'était pas si.... si nulle.
Mais je me suis trompé, tu n'as pas de coeur... Et tu ne mérite pas cette place au sein du clan, si tu n,'es pas capable de te sociabiliser. Je veux bien faire des efforts, mais j'en ais assez fait, et pas toi."

Fleur Sauvage huma l'air une dernière fois.

"Je rentre au camp, il n'y a rien par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:29

Perle de Flammes tourna les talons a son tour, sans répondre. Cette chatte pouvais penser ce qu'elle voulais, elle pourrais en parler a Etoile Bleue si elle le voulait, la chatte noire savit une chose que Fleur Sauvage ignorait :
Oui, elle pourrais empoisonner tout le Clan, mai il y aurait un rescapé ....

* Tu peux penser ce que tu veux, sale chatte, tu verras !!! *
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:12

arriva et croisa perle de flamme la salua d'un hochement de tête.La chasse a été bonne a ce que je voie.Voie un lapin passant entre ses pattes donne un coup de griffes pour l'attraper mais ratte son coup.
On dirait que je suis moin bonne que toi pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille (PV Perle de Flammes) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV Perle de Flammes)   Patrouille (PV Perle de Flammes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille (PV Perle de Flammes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Flamme...
» PV Perle de Flammes
» Patrouille + partie de chasse
» pv Nuage de Flammes
» Prive a flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser