| Arrivé de Plume Soyeuse au clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Soyeuse Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrière Partenaire :: Aucun, je l'attend. Clan: De l'Eau
| Sujet: Arrivé de Plume Soyeuse au clan Sam 6 Oct - 22:44 | |
| Une belle journée pleine de soleil était arrivée après des journées de grisailles. Les oiseaux chanter, les pic-vert picorer. Elle fut a l'entrée quand elle demanda : "Bonjour... Je... Je m'appelle... Plume Soyeuse... J'était une chatte érante, puis j'ai entendue parler de votre clan, alors j'ai été intéréssée..." | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan Dim 7 Oct - 1:09 | |
| Ce fut la Lieutenante qui l'intercepta sur la route. Une étrangère. Le sang de Temp' ne fit qu'un tour. Elle se planta devant la nouvelle, lui bloquant le passage.
- T'es qui tu viens d'ou ?? -
Après avoir écouté la réponse de la nouvelle, elle asquieca.
- Etoile de Rosée va bientôt arriver ... Elle te dira si, oui ou non, tu es acceptée. - | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan Dim 7 Oct - 3:03 | |
| Une guerrière , perle blanche, se promenait à l'entrée du camps. Elle revenait de chasse et elle apercut une nouvelle. Mais il y avait là, aussi la lieutenante, Tempête de Sable. La chatte grogna , elle la détestait. Fleur s'avanca vers la nouvelle venue, et un grand sourire illumina son visage. Elle se présenta avec un ton sympathique, digne de sa personnalitée. - Moi, c'est Fleur Boréale ! Si tu veux, je peux te faire visiter le camps ! Elle attendit sa réponse avec hâte. Fleur adorait se faire de nouveaux amis. | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan Lun 8 Oct - 13:43 | |
| Temp' se retourna, surprise. Pourquoi Fleur Boréale la détestait-elle ?? Elle n'avait rien fait, pourtant ... Elle lui demanderait plus tard des explications. Avant qu'elle ne réponde, Temp' se hâta de la corriger :
- Attends ... Il faut qu'Etoile de Rosée l'accepte ... -
Elle lui sourit. Temp' ne voulait pas avoir d'ennemis dans son propre camp, pas sans savoir pourquoi. Elle lui demanderait des explications plus tard ... | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan Lun 8 Oct - 14:35 | |
| Etoile de Rosée était sortie de sont antre, et se dirigeait maintenant vers les trois chattes. Il y avait Tempête de Sable, Fleur Boréal et une chatte que la chef n'avait j'amais vu. Elle s'avança à pas feutrés et demanda aux félines de son clan :
"Qui es-ce ? Une solitaire ??"
Etoile de Rosée dévisageait l'inconnue avec de grands yeux, sur ses gardes.
| |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan Lun 8 Oct - 18:26 | |
| La chatte regarda sa lieutenante, soutenant son regard un moment. Dans les yeux de la perle blanche, il reignait une haine profonde, une trèèèèès grande haine. Elle se retourna vers sa chef et répondit avant Tempête de Sable. - Non ... Plume Soyeuse, la nouvelle guerrière ! Elle regarda la nouvelle guerrière puis se retourna vers Étoile de Rosée. | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan Ven 12 Oct - 18:30 | |
| Etoile de Rosée se détendit aussitôt et ronronna légèrement. Elle s'approcha de la nouvelle venue et lui lécha l'épaule. "Bienvenue dans mon clan, Plume Soyeuse. Tu fais maintenant parti du clan de l'Eau. Je vais faire une assemblée." La grande chatte se retourna et fit un signe de la queue pour dire aux félines de la suivre jusqu'au promontoire. Etoile de Rosée trotinna versle grnad rocher et monta agilement tout en haut. | |
|
| |
plume brillante Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guerrier du clan de l'eau Partenaire :: par encore Clan: clan de l'eau
| Sujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan Jeu 18 Oct - 20:17 | |
| Plume Brillante arriva comme toujours en retard ! Elle alla s'installer à côté d'Etoile de Rosée et dévisageat la nouvelle guerrière des pieds jusqu'à la tête celle-ci devait êrte un peu gênée et timide mais elle avait l'air bien former. Elle dit enfin :
- Bienvenue au clan de l'eau ! J'espère que tu seras une guerrière fidèle et loyal mais j ne doute aucune seconde que se sera le contraire ! En tout cas je suis heureuse de t'avoir parmi nous !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan | |
| |
|
| |
| Arrivé de Plume Soyeuse au clan | |
|