La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Plume Argentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

[Présentation] Plume Argentée Empty
MessageSujet: [Présentation] Plume Argentée   [Présentation] Plume Argentée Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:23

Voilà ma petite présentation...

Comment avez-vous connu le Forum ?? ::
Grâce à une amie , Nuage de Flammes.Egalement dans l'ancien cat-war (forumpro) , je m'étais inscrite sous Nuage d'Argent.
Nom ::
Plume Argentée.
Age ::
12 lunes.
Clan ::
Clan du Nord , si possible Smile
Rang ::
Guérisseuse si possible ou alors si c'est non , je serai guerrière.

Physique :: (3 lignes minimum)

Jeune chatte femelle au pelage gris tigré de blanc et de noir aux yeux vert sombre et pâle.A un corps souple , élancé qui facilite le déplaçage lors des patrouilles et des promenades.Très rapide également , elle est très douée pour la chasse.

Caractère :: (3 lignes minimum)

Loyale et courageuse , Plume Argentée est très amicale avec ses amis félins.Mais malgré son bon caractère , on lui reproche souvent d'être trop méfiante , il faut qu'elle apprenne à faire confiance à certaines personnes.Plume Argentée n'est également pas très réfléchie , elle a tendance à attaquer ou à faire ce qu'elle a envie trop rapidement ; ce qu'elle regrette après.

Histoire :: (5 lignes minimum)

Plume Argentée est la fille de deux parents différents , chacuns d'un clan différent.Sa mère était Lune Argentée , du clan de la Rivière -anciennement-.Son pelage était d'un magnifique gris perle , légèrement tigré de blanc comme de la neige.Quant à son père , c'était Plume Noire appartement au clan de l'Ombre.Son pelage était d'un noir luisant.Grâce à ce croisement de ces deux parents , Plume, Argentée a eu le mixte des deux pelages de ses parents.Elle a également hérité de la moitié du nom de ces parents , Plume pour son père Plume Noire et Argentée pour sa mère Lune Argentée.Maintenant que les clans et le temps ont changé , Plume Argentée appartient au clan du Nord , autrement dit au clan de la Rivière.Voilà maintenant que commence son histoire :

Lune Argentée était une guerrière exceptionnelle mais alors qu'un jour elle devait partir à une patrouille près de la frontière du clan de l'Ombre -qui était à l'époque leur pire ennemi- , elle se fait -presque- dévoré par un chien des Bipèdes.Plume Noire qui était parti chassé près de son clan avait vu le chien qui s'attaquait sur -la pauvre- Lune Argentée.Ne savant pas que c'était un félin d'un clan adverse , Plume Noire pris le risque de la sauver.Depuis ce jour , ils tombèrent amoureux [ Razz ] mais puisqu'ils étaient chacuns d'un clan différent...ils ne voulaient pas prendre le risque de trahir leur propre clan.Ils se mettent finalement d'accord , ils ne se verraient qu'aux rochers du soleil...mais seulement pour se dire des choses importantes.Plusieurs jours encore et encore plus tard , du côté de Lune Argentée , elle avait...un enfant , elle était très courageuse et décida donc d'avouer à Plume Noire aux rochers du soleil , alors elle y va.De l'autre côté , chez Plume Noire , il trouvait que sa relation avec Lune Argentée était trop dangereuse , en tout cas , TROP POUR LUI.Il décida donc de l'annoncer à Lune Argentée aux rochers du soleil.Il y va donc.Plus tard , le couple se retrouva aux rochers du soleil :
- Plume Noire , écoute , je..j-je...j'ai un enfant , je crois.Mais c'est trop risqué , tu ne crois pas ?!
- Lune Argentée , je tiens beaucoup à toi mais...mais..ça ne peut pas continuer.Effectivement , c'est trop risquer mais nous ne pouvons pas faire retour en arrière...comment faire ?
- Je pense que cela n'est pas honnête mais j'inventerai une ruse à mon clan.
- Oh ! Mais que vas-tu dire ?
- Je dirais que j'ai trouvé l'enfant que j'aurai...seul...près de la terre des Bipèdes.
- Non !! Il est hors de question ! Ton..ton..clan risquera de ne pas accepter cet enfant..il se pourrait qu'il soit considérer comme un "chat domestique" !
- Il le faut , Plume Noire.Au revoir.Quant à toi , ne dis rien à ton clan.

Mais maintenant , Lune Argentée et Plume Noire sont tous les deux morts...ne restant plus qu'un seul bout de leur lien...Plume Argenté
e.

Code ::
OK by Ebèneuh.


Dernière édition par Plume Argentée le Dim 16 Mar - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[Présentation] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   [Présentation] Plume Argentée Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:31

Bienvenue sur Cat-War et merci de ton inscription .
Un groooos bizouu à Nuage de Flammes I love you
Il manque le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

[Présentation] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   [Présentation] Plume Argentée Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

Haah , j'ai oublié quelque chose ?! affraid
Le code ?! Il y était pas dans le formulaire que j'ai vu hier Neutral

Heu qu'est-ce qu'il faut que je fasse au juste pour le code ?!
>_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

[Présentation] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   [Présentation] Plume Argentée Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:48

Welcome Nuage d'Argent ! enfin Plume Argentée !! La nouvelle guérisseuse du Clan !! Et banane le code est dans le réglement et tu dois le mettre dans ta présen't >_<

De riien Etoile d'Ebène !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[Présentation] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   [Présentation] Plume Argentée Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

Validé Smile
Eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau
Plume Argentée


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

[Présentation] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   [Présentation] Plume Argentée Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

Merci Etoile d'Ebène !

POur le code , ça n'a pas été de la tarte [Présentation] Plume Argentée 43093 , même si en fait j'avais déjà trouvé le code (mais j'étais pas sûr que c'était ça ^_^').
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   [Présentation] Plume Argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Plume Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plume brillante
» Plume noire!
» Plume Soyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Partie Règlement. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser