La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pv PF & NdN : chasse à la souris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Nuage de Nuit déboula à toute vitesse comme une fusée dans la tanière des anciens. Comme il n'y avait pas d'anciens, la tanière était calme. Nuage de Nuit s'avança doucement puis s'arrêta, tous les sens en alertes, au milieu de la tanière. Là, sur sa droite, un mouvement ! Nuage de Nuit attendit LE bon momment puis sauta et... attrapa la première souris !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: PV PF et NDN   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:29

( PF ça veux dire quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

( ah oui dsl ça veut dire Petite Flamme ! j'avais oublié que Perle de Flammes avait les mêmes initiales... )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Nouveau
Nouveau
Petite Flamme


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Rang :: Bientôt apprentie !
Partenaire :: Pas encore...
Clan: Clan du Feu !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:54

Soudain, un petit chaton se lança à la poursuite d'une souris qui arrivait juste derrière la première et la saisit entre ses pattes. D'un soubresauts brutal, le rongeur se libéra de l'emprise de Petite Flamme et reprit sa course effrénée. La petite se remit à le poursuivre, et quelques secondes plus tard, elle revenait bredouille. Evidemment puisqu'elle ne savait pas chasser !
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:09

Arriva et vit petite flamme flamme indomptable avait un lièvre dans la gueule elle le déposa devant petite flamme.
Tien petit c'est pour toi tu dois avoir faim?
Est-ce que tu as une maman si tu n'en a pas si tu veux je peux être ta maman je cherche un petit et en même temp un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: PV   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

( Flamme Indomptable, c'est un PV !!!! Tu n'as pas le droit d'être là ! )
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:49

[Ha dsl j'avé oublié mais une question petite flamme est-ce que tu as une maman parce ke je cherche un chaton.]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Nouveau
Nouveau
Petite Flamme


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Rang :: Bientôt apprentie !
Partenaire :: Pas encore...
Clan: Clan du Feu !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:26

Nan, j'ai pas de maman ^^ Je veux bien que tu sois la mienne ^^ P'tit PV à la Pouponnière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

Nuage de Nuit s'approcha en trottinant fièrement, en se tenant droite, la souris morte pendant dans sa gueule. Elle s'arrêta en face de Petite Flamme, s'assit et posa la souris entre elles avant de dire en frottant son museau contre la joue de son amie :
" T'en fais pas, tu vas y arriver un jour ! Tu n'es pas encore apprentie alors c'est normal ! "
Elle s'arrêta et un court instant de silence s'installa entre elles, après quoi elle reprit en éclatant d'un grand rire :
" Même moi c'était un GRAND coup de chance ! Je ne sais pas comment j'ai fais pour attraper cette souris ! Je me suis jetée au hasard griffes sorties et une souris était en dessous, c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Nouveau
Nouveau
Petite Flamme


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Rang :: Bientôt apprentie !
Partenaire :: Pas encore...
Clan: Clan du Feu !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:04

Petite Flamme sourit. Elle n'était pas la seule à être nulle alors ! Toute ronronnante, elle s'assit près de Nuage de Nuit, fixant la Tannière des Anciens. Il y en avait des souris ! A tel point que la petite chatte se demandait pourquoi le Clan s'embêtait à aller en chercher ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:29

Tout d'un coup, Nuage de Nuit, la terreur des souris ( hum hum, mais bien sûr ! et moi je suis la reine d'Angletterre ! ), sauta au-dessus de sa meilleure amie Petite Flammes et atterit en faisant un roulé-boulé dans la poussière. Elle se débattit un mommentpuis se releva, une souris marrons bien grasse dans la gueule ! Elle ouvrit la bouche pour parler et... la souris s'enfuit en courant se cacher ! Nuage de Nuit pesta :
" Mince alors ! J'ai oublié de la tuer ! Saletée de rongeur qui bouge tout le temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Nouveau
Nouveau
Petite Flamme


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Rang :: Bientôt apprentie !
Partenaire :: Pas encore...
Clan: Clan du Feu !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:24

Un peu surprise mais morte de rire, Petite Flamme s'écroula sur le sol, hilare.
"T'es pas apprentie depuis longtemps toi ! Moi qui croyait que tu savait chasser les souris ! Tu vaux pas mieux qu'un chaton !"
Et elle continua de rire, le corps agiter de soubresauts. N'empêche qu'au fond d'elle même, elle enviait vraiment Nuage de Nuit. Devenir apprentie, elle en rêvait !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:40

Nuage de Nuit fit la moue. Ouai, bon, d'accord elle n'avait pas réussit à tuer cette saletée de rongeur, mais ce n'était pas quand même pas une raison pour se moquer d'elle à ce point ! Elle grommella :
" Gnagnagna ! Je n'ai pas encore appris à chasser, moi ! ... Je commence tout juste à me battre ! "
Ayant évoquer la bagarre, pour se venger, Nuage de Nuit sauta sur Petite Flamme et elles roulèrent toutes les deux, l'une contre l'autre jusqu'à l'entrée de la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv PF & NdN : chasse à la souris ! Empty
MessageSujet: Re: pv PF & NdN : chasse à la souris !   pv PF & NdN : chasse à la souris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv PF & NdN : chasse à la souris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La (fameuse) souris grise de la chasse.
» Rentre de la chasse
» chasse ( libre )
» chasse mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La Tannière des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser